©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est ici que l'on parle du candaulisme de manière sérieuse et posée. Vous pouvez débattre, et poser les éventuelles questions que vous voulez aborder et partager avec les autres membres coquins du site. Chacun peut expliquer son approche du candaulisme dans son couple. Toute question est la bienvenue alors n'hésitez pas à participer aux différents sujets.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#2626738
Certaines femmes sont plus longues à convaincre que d'autres. Il faut dans cet cas des années selon certains qui y sont parvenus. Rien n'est jamais gagné ni perdu. Pour ma part, j'évoque de temps en temps d'autres mecs et elle joue le jeu. Mais en réel elle ne veut pas pour diverses raisons que je ne connais pas forcément. Après je m'efforce de ne pas en faire une fixation, mais au fil du temps j'ai tj cette envie de voir ma chérie avec un amant.
#2626899
le même genre de perches que je tends aussi à Marie :)
Continuez ainsi, je pense honnêtement que nous sommes sur la bonne voie.
Ma femme aime finalement que je m'impose davantage sinon elle ne fera rien. Je ne sais plus qui ici justement le soulignait, qu'il me fallait imposer davantage mes envies et autres ... le caractère de nos femmes est que si nous ne faisons rien elles ne font rien .... et le peu que j'impose en plus elle semble sincèrement l'apprécier finalement mais me l'avouera pas directement ...
pat45, hommessexy, candau73 et 2 autres a liké
#2626932
@Photinia

Justement, ma femme est mère de famille (nous avons un enfant) et elle adore le libertinage, des fois je dirais un peu trop lol !
Une fois nous étions en trio avec un "amant" sympa, il se délectait de sodomiser Bérénice en levrette et sans aucune espèce de gêne pendant qu'il faisait les va-et-vient il me dit, si tu savais comme j'adore enculer une femme mariée...
Une fois terminé, on en discutait tous les trois et, il nous a explqué que pour lui le sumun du plaisir libertin était de sodomiser l'épouse., c'était pour lui la sensation la plus intense, la plus forte.
bereniceGB (4).JPG
bereniceGB (3).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2627074
@Dominik57
@FB57
@Dionysos06
@Ch75016

Au sujet d'épouse sage à salope, nous étions libertins depuis moins de deux ans, on commençait à rencontrer des hommes seuls en trio.
Au début on rencontrait des hommes qui avaient 10 à 15 ans de plus que nous.
Nous lui avions donné rdv dans un café, le courant passait bien, on discutait à voix basse dur le sexe en trio. Il me dit elle a quel age ta femme, je lui repond 32 ans.
Et il me dit sérieusement, tu réalises que tout à l'heure dans votre chambre je vais l'enculer.
Et Bérénice un brin coquine d'ajouter, oui oui je sais bien...
Nous avons payé les consommations et nous sommes partis chez nous, Bérénice dans la voiture du libertin, moi avec la notre.
Romain-juin2016.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candau73, zztop, FB57 et 13 autres a liké
#2627076
Nous avons connu un libertin, qui nous a raconté avoir connu un jeune couple, entre 23-25 ans et qu'il a été le 1er à sodomiser la femme, elle ne l'avait jamais fait même pas avec son mari.
Nous n'avons jamais pu vérifier cette histoire.
C'est vrai pour l'avoir entendu souvent de la part de libertin-amant, que la sodomie de l'épouse est un moment cérébralement délicieux, pour beaucoup c'est la marque de la possession totale.
Bérénice m'a expliqué qu'elle aime être sodomisée en rencontres sexuelles par l'amant. Non pas pour la sensation physique mais sur le fait cérébral que l'amant la posséde complétement devant moi, elle précise lorsque je suis enculée, je ne suis plus à toi, je suis à lui.
Une autre chose que les amants-ibertins aiment c'est d'éjaculer au fond du vagin.
Un amant nous a dit, un mari n'est pas "cocu" tant que sa femme n'a pas eu le vagin, l'uterus noyé par le sperme d'un autre et lorsqu'il est a coté pour voir, c'est encore plus intense.
Avec la sodomie beaucoup, voire tous, le demande.
J'avais reçu cette photo envoyée avec le téléphone de Bérénice un jour ou elle avait été baiser seule en mode cuckold.
Berenice.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candau73, zztop, FB57 et 15 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée