©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est ici que l'on parle du candaulisme de manière sérieuse et posée. Vous pouvez débattre, et poser les éventuelles questions que vous voulez aborder et partager avec les autres membres coquins du site. Chacun peut expliquer son approche du candaulisme dans son couple. Toute question est la bienvenue alors n'hésitez pas à participer aux différents sujets.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
#2649866
Je ne sais pas pourquoi, mais dans ce genre de soirée même s'il n'y a que deux fois plus d'hommes que de femmes, les dames arrivent à se faire baiser beaucoup plus du double de ce que leurs maris n'arrivent à baiser... lol ;)

En fait si, je sais. Lorsqu'il m'est arrivé d'aller dans ce genre de soirée, j'étais moi-même beaucoup plus dans l'idée de faire prendre ma soumise que de baiser les autres... :x

(Ce n'était pas avec mon épouse actuelle, mais même si c'était avec elle... lol )
Avatar de l’utilisateur
par cocusexuel
#2649979
@latinaycornudo
Il faut également préciser (du moins pour mon cas) c'est que je fais l'amour avec plusieurs de ces femmes et j'évite d'éjaculer, afin de bander le plus longtemps possible.
A cette soirée nous étions 10 couples et il y avait également 10 hommes seuls et le couple organisateur (des experts) ont choisi en homme seul des étalons, c'est évident.
Avatar de l’utilisateur
par cocusexuel
#2649980
Depuis la soirée du 17/09 tout est caklme chez nous. Bérénice ne parle plus de Thierry, ils ne se téléphone plus, ni sms.
Nous avons un trio de prévu avec Camille mais aucune date n'a été fixée, un couple souhaite nous revoir en soirée à 4 Lucie et Régis, là encore rien de fixer. Et nous avons appris que le marocain plutot BCBG et très "hardeur" aimerait nous voir en trio.
Dionysos06, michpat, maxou501 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2649994
@cocusexuel que de rencontres potentielles intéressantes ! Et de récits savoureux à venir.
La liaison avec Thierry semble vraiment terminée.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocusexuel
#2650009
@Dionysos06
Oui mais aucun RDV formel n'a été fixé on en est uniquement à des prévisions.
Oui Bérénice a bien fermé le livre Thierry, je ne vais pas me plaindre, meme si les parties de cul avec lui ont été sympa et bien hard.
Bérénice a été trop accroc à sa personne, à sa queue.
MADMARL, Dionysos06, michpat et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocusexuel
#2650243
Hier soir, moment intime, sexy, érotique et de grandes communication comme j'aime.
C'est souvent le même rituel, dans la pénombre de notre chambre, Bérénice seplace cntre moi, elle colle sa chatte sur ma cuisse pour se masturber, puis d'une main elle me branle souvent très lentement.
Elle reste silencieuse un petit moment, puis petit à petit elle évoque ses fantasmes, ses ressentis, ou ce qu'elle a vécu sexuellement avec untel ou untel.
Hier soir elle a raconté la fois où elle avait été en cachette avec Thierry dans un sauna à Paris.
La version officielle avait été qu'elle passse la nuit chez lui, sans plus de précision.
Thierry disait que Bérénice était sa "femme" et qu'il décidait qui allait la baiser, qu'elle était offerte.
Bérénice m'a dit qu'il l'avait donnée à cinq hommes au cours de la soirée, dont un très mûr comme celui du Cap d'Agde, en moyenne il a sélectionné des hommes franchement pas très beau physiquement.
A un des hommes Thierry lui a dit encule ma femme, vas-y encule là.
Et juste avant de partir, il a vu un jeune tout juste plus de 18 ans selon Bérénice, peut-être 20. Thierry a obligé Bérénice à le sucer sur une des banquettes de la partie bar-salon.
Ils sont rentrés vers 2h00 du matin et une fois chez Thierry, elle me dit il m'a baisée comme un fou, hyper excité.
Bérénice m'a demandé de le faire avec elle. Elle aimerait revivre cette expérience.
Puis elle m'a dit qu'elle avait très envie que je baise la petite Lucie, elle m'a dit avoir parlé avec elle à la soirée et Lucie lui a dit qu'elle aimerait refaire avec moi.
Ca fait plaisir à entendre !
dinguedelle, maxou501, zztop et 11 autres a liké
par maxou501
#2650260
Au fait, sur la page précédente, Bérénice est vraiment très jolie et pleine de charme , même si cette photo est très sage et ne nous laisse pas imaginer la grosse coquine qu'elle peut devenir quand elle a envie de sexe.
cocusexuel, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2650293
@cocusexuel, la façon dont Bérénice raconte ses exploits, l'ambiance tamisée et cette proximité physique s'avèrent très érotique je trouve.
L'épisode du sauna, outre sa puissance et son intensité, démontre, on ne peut mieux, l'emprise sexuelle presque totale que Thierry avait sur ta femme. Son accaparement même. Et les cachoteries de Bérénice à ton égard doivent être douloureuses puisque tu es un mari prêteur et joueur.
Heureusement que cette page a été tournée.
Ce sera toi qui lui fera vivre de telles séances de baise intense dans un sauna. Et dans qu'elle ait à te cacher quoique ce soit.
Oui, cela fait très plaisir à entendre qu'elle ait très envie que tu baises la jolie Lucie. Une soirée magnifique en perspective.
cocusexuel, arnaud91, maxou501 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocusexuel
#2650330
@Dionysos06
Tu as parfaitement raison, je commence à bien mesurer l'emprise sexuelle que Thierry avait sur ma femme. Je t'avoue être surpris.
Oui je ne dis rien, mais les cachoteries ne sont pas toujours facile à avaler, ce qui me rassure c'est que Bérénice dévoile peu à peu ce qu'il y a eu avec Thierry.
Je la laisse donc parler, sans jamais m'énerver ou lui faire des remarques désobligeantes.
Je ne sais pas pourquoi, avec les vacances en trio, Bérénice a décidé de ne plus avoir Thierry en régulier. Il y a eu la dernière baise chez nous en trio, puis son dernier duo le dimanche matin où ils ont baisé dans notre chambre porte fermée.
Peut-être ce soir va-t-elle me faire une autre confidence.
Oui j'ai hate de retrouver cette petite pourée de Lucie, son petit gabarit, ses 45-47 kg me plaisent, son super cul bombé est un régal, ses seins en 85 bonnet B ronds comme des pommes sont géniaux.
Le marocain (Sofiane) de la soirée multi aimerait baiser avec nous, on a eu le message par le couple organisateur et ses coordonnées.
Je l'ai dit à Bérénice, elle m'a dit pourquoi pas, elle a deja baiser deux fois avec lui au deux soirées organisées par le couple.
J'ai presqu'envie de le contacter pour ce soir !
Dionysos06, claire95, michpat et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocusexuel
#2650469
A 09h00 l’arrivée de Sofiane a été une demie surprise pour Bérénice, puisque je lui avais demandé si un trio avec lui était possible, elle avait dit oui. Nous avons connu ce libertin en homme seul à la soirée du 17/09 et Bérénice l’avait déjà vu début juillet à l’autre soirée où elle avait été avec Thierry, chez le même couple organisateur.
On a bu le Champagne et grignoter les macarons, discuté de tout et rien, de sexe. Puis Bérénice s’est levée en disant je crois que je dois passer sous la douche. Cinq à six minutes plus tard Sofiane me demande s’il peut la rejoindre, j’ai dit oui. J’ai attendu pas loin de dix minutes, l’eau coulait toujours je suis allé dans la salle de bains. Les vêtements de Sofiane étaient sur le carrelage, Bérénice était accroupie le dos collé à la vitre de la douche et Sofiane était debout devant elle. Je me suis approché bien sûr, elle le suçait ses mains agrippées aux fesses de Sofiane. Il m’a regardé sans rien dire tout en continuant à onduler du bassin dans la bouche de Bérénice. Je n’avais pas très bien vu sa queue à la soirée, elle est de taille moyenne au pif je dirais 15-17 cm cependant quelle largeur, épaisse. Il a continué à se faire sucer sans se soucier de ma présence. J’ai vu à la crispation de son visage, aux changements de rythmes, il a pris entre ses mains la tête de Bérénice, là il faisait l’amour à la bouche de ma femme. Il baisait sa tête pour regarder et il a éjaculé, avec les petites phrases habituelles : oui c’est bon, vas-y avale, continue, avale tout. A la fin il m’a regardé en souriant avec un clin d’œil complice.
Lui et moi sommes allés au salon, Bérénice nous a dit qu’elle se séchait les cheveux. On a re-bu et discuter. Il m’a demandé si ma femme encaissait bien, j’ai répondu oui pourquoi. Il m’a expliqué quand une femme lui plait physiquement et moralement comme Bérénice qu’il allait la baiser 6 ou 7 fois dans la nuit sans problème. Bérénice est arrivée nue dans le salon, ses cheveux secs en nous disant on va dans la chambre les garçons.
Une fois au lit, on a été dans le trio classique ou Bérénice passait de l’un à l’autre, elle nous suçait, on lui mangeait la chatte. Ma femme en 69 sur moi, prise en levrette pas Sofiane. Mais sur la durée totale du trio Sofiane a pris Bérénice 80% du temps et c’est vrai qu’il a baisé 6-7 fois dans la nuit. On la prise en double, moi dessous, j’ai très bien senti son sexe épais s’enfoncer dans le cul de ma femme. Moi je suis resté coincé dans sa chatte sans trop onduler.
Dans la nuit Sofiane a dit que si je voulais il pouvait me sodomiser, Bérénice a confirmé qu’elle l’avait vu faire lors de la 1ere soirée avec le mari du couple organisateur. Mais j’ai décliné l’offre… On a terminé le trio vers 02h00 du matin.
Il a fait une belle sodomie finale à Bérénice en levrette, sur le tapis de la chambre, je suis resté allongé sur le lit à regarder.
Bérénice dort.
michpat, maxou501, arnaud91 et 7 autres a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée