©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2684229
agnesphilippe a écrit :La mienne est toute à la fois, BCBG, Sexy, ou style moins classe... Prostituée.
Bref, mais quand elle a envie... Elle est une femme libre et à son choix: vulgaire, sexy, chaude...
ag258.jpg

tout est dit rien a rajouter ;)
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2685522
La frontière entre sexy et vulgaire tient souvent à peu de chose.
Candice dans sa tenue écossaise est à la fois sexy et un poil vulgaire, un savant mélange des deux, qui la rendent encore plus désirable.
Miss Bob, fait carement vulgaire avec ce micro maillot trop petit et transparent, de l'exhibition pure.
Surtout avec les poils de la chatte qui dépassent du maillot. Mais c'est l 'effet qu'elle recherche, et donc c'est réussi. Bravo à elle, et j'adore les chattes poilues.
BlancheLéa a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2685564
Pour sur cette photo que j'aime beaucoup de chatoune .
Sexy ou vulgaire ?
C était en vue de sa première rencontre avec un homme en ma présence.
C'est moi qui ait choisi sa tenue, son maquillage et la pose.
Je vous dirai ensuite ce que je souhaitais faire passer comme message.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, unimog68, wtf et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2685647
chatoune83 a écrit :Pour sur cette photo que j'aime beaucoup de chatoune .
Sexy ou vulgaire ?
C était en vue de sa première rencontre avec un homme en ma présence.
C'est moi qui ait choisi sa tenue, son maquillage et la pose.
Je vous dirai ensuite ce que je souhaitais faire passer comme message.

Bonsoir @chatoune83
Justement entre ce qu'une femme peut penser être vulgaire et ce qu'un homme peut trouver excitant il y a une fossé digne de celles des Mariannes !
D'où mon questionnement ;)
Avatar de l’utilisateur
par philove
#2686441
Ce qui est sexy, c'est ce qui suscite le désir sexuel.
Ce qui est vulgaire, c'est ce qui contrevient à la bienséance.
Dans notre norme sociale, susciter le désir sexuel est contraire à la bienséance...
Donc être sexy porte en soi une part de vulgarité.
Quand "elle" parvient à susciter le désir, "on" la qualifiera de sexy, si on voit qu'elle cherche à susciter ce désir, "on" dira qu'elle est vulgaire...
Les termes ne sont pas à opposer et la mesure se marquera dans l'oeil du spectateur...
par Michel3132
#2686445
philove a écrit :Ce qui est sexy, c'est ce qui suscite le désir sexuel.
Ce qui est vulgaire, c'est ce qui contrevient à la bienséance.
Dans notre norme sociale, susciter le désir sexuel est contraire à la bienséance...
Donc être sexy porte en soi une part de vulgarité.
Quand "elle" parvient à susciter le désir, "on" la qualifiera de sexy, si on voit qu'elle cherche à susciter ce désir, "on" dira qu'elle est vulgaire...
Les termes ne sont pas à opposer et la mesure se marquera dans l'oeil du spectateur...
chatoune83 a écrit :Bonsoir
J attends d autres avis avant de dire ce que je voulais voir en faisant cette photo


Bonjour @chatoune83
Pour moi le vulgaire prédomine mais n'y vois aucun reproche, tu poses la question et je préfère répondre sincèrement mais ce qui semble vulgaire pour moi peut être très sexy, pour d'autre c'est le propre de la diversité,
c'est une sorte de costume qui rappelle un peu les femmes qui interpellaient les clients dans la rue dans les année 40 et 50 (que je n'ai pas connu je te rassure) des images toutes faites...
Ce dont je suis sur par contre c'est qu'elle doit être très jolie sans ces artifices, j'espère n'avoir blessé personne , sincèrement
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2686683
C'est un vrai débat d'idées, ...
Une personne naturellement sexy n'a pas besoin d'utiliser des codes ou des postures vestimentaires, voire un affichage intentionnel... Elle l'est dans son comportement général au niveau de mille détails tels que la voix, le sourire, le dynamisme, la manière de se mouvoir, son ouverture relationnelle aux autres, le souffle parfumé qui l'entoure, la liberté que l'on perçoit de son corps à travers les vêtements, une manière d'être emprunte de joie de vivre affichée sans ostentation et surtout l'aptitude à donner l'impression d'une disponibilité libérée constante et naturelle...
La vulgarité débute par l'affichage de signaux ostensibles, codés ou non, de comportements forcés, voire outrés ( posture, rire, verbe, tenues, etc ...) . Aussi bien dans le visuel affiché ( les tenues, les postures,, les propos,... ) que dans le langage et les actes.
Pour ma part, ne n'ai pas la certitude que la différence entre les deux soit si mince qu'on veut bien le dire.
Avec certaines personnes les actes les plus "hards" ne sont pas forcément vulgaires, alors qu'avec certaines l'attitude la plus anodine peut se révéler parfaitement grossière et choquante.
Par contre je n'ai rien contre le fait qu'adopter des attitudes excessives et vulgaires puisse chez certaines et certains amplifier, par jeu, une libido pour laquelle il serait nécessaire de trouver des stimulants divers et variés... Dans le libertinage en général, on se doit de respecter les pratiques es uns et des autres, dans la mesure où deux ou plusieurs individus recherchent ensemble des plaisirs qui leur apportent une forme de félicité partagée.
On ne peux envisager d'avoir raison sur ces sujets qu'au niveau de sa propre perception des valeurs. Charge à nous de ne pratiquer qu'avec les personnes qui affichent le même point de vue, ...

IMG_9282.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
shali22, MissBoobs, Kiven et 24 autres a liké
#2686913
@kadokando qu'ajouter de plys, tant sur la forme que fond.

L'indécence et la vulgarité je la croise bien plys souvent dans le quotidien qu'au travers d'exhibitions et de pratiques sexuelles quels qu'en soient les scénarios. Je paraphrase là les propos liminaires de @Saxojaune
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2687076
D'accord avec fred candaule.
Le vulgaire est transgressif.
Sur cette photo, je voulais que chatoune paraisse pute.
J'aime cette photo.
Le maquillage rouge trop appuyé.
La jambe au dessus de l'accoudoir pour offrir aux regards sa chatte.
Le téton qui pointe en s'échappant négligemment de la petite robe rouge et le regard un peu absent, pour donner un air nonchalant.

Je rappelle cette photo a été faite pour le 1 er rdv de madame.
Le soir ou madame, bonne mére de famille et bonne épouse allait coucher avec un autre homme.
Rompre son serment de fidélité du mariage.

Et commencé le chemin qui a réellement fait
d 'elle une putain.

Et nous permettre de découvrir tout un tas de nouvelles facettes de notre sexualité, dont le candaulisme pour notre plus grand plaisir à tous les deux.
Joseph5 a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2687186
@chatoune83
En tant que femme je suis choquée !
Je pense être suffisamment ouverte d'esprit pour accepter beaucoup de choses à la demande de mon mari mais ça, qu'il m'affiche volontairement comme une putain, qui va rompre son serment de fidélité !
Pour moi non seulement cela est vulgaire mais irrespectueux et même insultant et avilissant.
kadokando a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2687280
Je l'ai juste aidée à franchir un palier qu'elle n'osait pas franchir. Ensuite, elle a découvert sa vraie nature et elle a choisi la sexualité qu'elle a voulu. Une sexualité ou la pluralité masculine a eu une place de plus en plus importante. Moi, j'étais là, pour la soutenir et l 'aider à réaliser ses envies. C'est elle qui a fait ses choix.
Qui a décidé de franchir des paliers successifs.
Et pour finir, de réaliser son fantasme et je dis bien son fantasme, quand elle s'est sentie prête, devenir une putain.
Joseph5 a liké
Avatar de l’utilisateur
par philove
#2687426
BlancheLéa a écrit :@chatoune83
En tant que femme je suis choquée !
Je pense être suffisamment ouverte d'esprit pour accepter beaucoup de choses à la demande de mon mari mais ça, qu'il m'affiche volontairement comme une putain, qui va rompre son serment de fidélité !
Pour moi non seulement cela est vulgaire mais irrespectueux et même insultant et avilissant.


On en vient justement au "nerf de la guerre", nos hotwives jouent le jeu (parce que ça reste un jeu) dans un rôle qui fait tomber tous les oripeaux de la bienséance et des normes sociales, et elles aiment ça!
Elles jouent à la putain, mais ça n'a rien à voir avec le drame de la prostitution;
Elles jouent à la femme infidèle, alors que c'est en transparence et donc loin de la tromperie...

Après il n'y a pas de mode d'emploi, et chaque couple, au travers de la communication arrivera, ou pas, à mettre ses propres règles du JEU en place.
Sans règle, il n'y a pas de jeu...
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2687803
@philove
Je suis d'accord avec le jeu et le fait que cela soit réservé à des moments où nous mettons nos vies publiques et bien sous tous rapports entre parenthèses.
Ce qui me choque c'est que cette photo la représente, la montre, qu'elle paraisse pute selon ses propres mots et ce lors de la première soirée.
Qu'elle se sente, qu'elle désire agir, se sentir, vivre une soirée comme telle oui mais que son mari l'affiche comme cela lors du premier rendez-vous je ne comprends pas, et n'accepterais pas de le vivre.
Et pour moi la différence entre sexy et vulgaire est très fine mais justement là, une tenue aguicheuse peut être très sexy ou très vulgaire généralement ce qui fait la différence est le comportement et là apprendre que c'est monsieur qui est à l'origine de cette demande !
Si mon mari me faisait cela, me connaissant, je l'aurais regardé et me serais effondré en larmes pensant qu'effectivement je ne suis qu'une pute, non seulement à ses yeux mais à cause de lui, et non pour lui.
Qu'une femme expérimente un certain lâcher prise et se sente de plus en plus libre, capable d'aller plus loin (toujours avec l'accord de monsieur, voire ses encouragements) je le comprends et l'ai lu ici et là sur le forum par contre être affichée comme une pute dès le premier soir, non je ne le comprends pas.
Encore une fois, je ne l'ai pas vécu (le candaulisme) et j'ai l'impression que cela provoque un effet enivrant et additif, mais progressivement pas du jour au lendemain.
Avatar de l’utilisateur
par philove
#2688206
@BlancheLéa , de mes lectures ici et là, il apparaît vraiment 2 types de candaulisme qui tournent autour de 2 fantasmes: le mac et sa pute d'une part et la femme sexuellement indépendante d'autre part.
Assez paradoxalement, ces 2 fantasmes ne sont pas compatibles... alors que le résultat est le même...
Après, à partir du moment où la femme, l'homme et le ou les complices sont sur la même longueur d'onde, chacun prend son pied où il l'entend...
Saxojaune, BlancheLéa, michpat et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2688322
@philove
Je suis entièrement d'accord avec le fait que si cela est leurs fantasmes alors tant mieux.
Ce qui me choque, encore et toujours, c'est que cette photo où elle est mise en scène, dixit l'intéressé lui même comme étant une pute (tenue, maquillage, position...) a été réalisée lors de sa première soirée, pour sa première rencontre alors qu'il précise que cela n'était que le depuis d'un long cheminement l'ayant amené à qui elle était vraiment.
Pour moi cela est choquant, attention je ne juge pas je ne connais pas, parce qu'amener une femme à se lâcher totalement pour s'assumer pleinement en la montrant, l'exhibant de façon volontaire comme une pute, c'est risqué, très risqué ! Et choquant pour la novice que je suis.
Maintenant encore une fois, s'ils s'épanouissent tous les deux, c'est le principal ! Le comment du pourquoi on s'en fiche :D
Personnellement, le premier soir, s'il arrive un jour, j'espère que mon mari ressentira mon état et ne me fera pas cela :oops:
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2688546
BlancheLéa, ce soir j'ai fait d'autres photos.
La miss était toute mignonne et sexy.
Pour recevoir nos invités, elle a réajusté sa petite robe et enfilé une jolie petite culotte en dentelle blanche.
Je l'ai encouragée en lui disant qu'elle était très belle, et que ça allait être sa soirée et que tout aller bien se passer.
Joseph5 a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2688550
Par contre pour comprendre cette photo il faut connaître un peu notre histoire. Au tout début de notre relation un soir ou la miss était venue passer le week-end chez moi, nous avions fait l 'amour de façon torride (il faut dire que chatoune, c'était un avion de chasse question sexe) par contre, initiative zéro. A la fin de la séance, je lui ai dit en rigolant, ce n 'est pas du baby sitting que tu devrais faire mais pute. Vu tes qualités, tu ferais un malheur.
Elle a haussé les épaules en me disant tu es dingue jamais de la vie.
Joseph5 a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2688553
philove a écrit :@BlancheLéa , de mes lectures ici et là, il apparaît vraiment 2 types de candaulisme qui tournent autour de 2 fantasmes: le mac et sa pute d'une part et la femme sexuellement indépendante d'autre part.
Assez paradoxalement, ces 2 fantasmes ne sont pas compatibles... alors que le résultat est le même...
Après, à partir du moment où la femme, l'homme et le ou les complices sont sur la même longueur d'onde, chacun prend son pied où il l'entend...


@Saxojaune tu peux m'expliquer ce que tu as compris là? Moi j'ai rien compris :x

Je suppose que tu te vois par avec ta femme la pute n'est ce pas lol donc seconde option et alors le resultat est le même que si tu avais choisi le premier fantasme? :?

Bon clairement chez nous aucun de ces deux fantasmes bien sûr et pourtant nous sommes bien dans le candaulisme qui regroupe tellement d'autres fantasmes :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée