©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2681159
@FredCandau

. J’ai dévoré avec beaucoup d’intérêts tous vos échanges et parfois avec une certaine excitation à la vue des partages de certains…
Je pense que le candauliste ayant une femme « sérieuse« ne doit surtout pas lâcher l’affaire.
J’ai eu des surprises magnifiques en découvrant de merveilleuses salopes que l’on aurait juré « rangées ».



Alors là, pour le coup, ça me donne de l'espoir !!!
Merci merci :x
#2681160
@FredCandau

. J’ai dévoré avec beaucoup d’intérêts tous vos échanges et parfois avec une certaine excitation à la vue des partages de certains…
Je pense que le candauliste ayant une femme « sérieuse« ne doit surtout pas lâcher l’affaire.
J’ai eu des surprises magnifiques en découvrant de merveilleuses salopes que l’on aurait juré « rangées ».



Alors là, pour le coup, ça me donne de l'espoir !!!
Merci merci :x
#2681183
Il est possible d’amener une femme sage à devenir une salope…. Il faut qu’il y ait quelques ingrédients….
#2681193
Tout à fait, d’ailleurs c’est ce qui a été primordial dans le fait que je persuade mon épouse de commencer avec un premier partenaire de trio. Elle a accepté sous réserve qu’il lui plaise physiquement, et qu’ensuite il ait une belle queue…. Elle n’a pas été déçue par cette première fois, et ensuite elle s’est lâchée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Maurice23, camille2, cocusexuel et 24 autres a liké
#2681210
Le chemin qui a conduit ma femme à pratiquer le candaulisme est d'abord passé par des évocations lors de nos ébats. En point de départ, ses expériences passées que je lui demandais de me raconter, les plus excitantes, celles qu'elle avait préférées. Elle a pu voir que plus c'était osé et révélait son côté "petite cochonne", plus ça m'excitait. Avec une soif de ma part pour qu'elle me dise que tel ou tel avait une plus grosse bite que la mienne...
Ensuite, les évocations ont bifurqué, non plus sur son passé, mais sur le présent, en imaginant ensemble des situations mettant en scène d'autres hommes. L'excitation de l'un(e) se nourrit de celle de l'autre. Nous avons fantasmé aussi sur untel ou untel des hommes de son entourage... Le jour où on obtient enfin la réponse qu'on attend, c'est très fort, et l'on y revient souvent ensuite : "tu aimerais que Fred te baise ?" La réponse positive met le feu au bas-ventre et les orgasmes sont sublimés... "Imagine que c'est la queue de Fred dans ta chatte..."
Et puis le jeu se poursuit dans la vie courante, quand on croise un homme, je lui demande s'il lui plaît, et si elle opine, si elle aimerait qu'il la baise... Tout réside dans la transgression: une femme n'est pas censée se donner à un autre, sinon son compagnon est "cocu"... :cuck: Ta femme sent que c'est ce qui t'excite et te rend jaloux en même temps, l'excitation prenant largement le dessus. Du coup elle titille cette jalousie, justement: "si tu veux que je te fasse cocu, il faudra assumer après! Je serai à un autre que toi qui me possèdera, je peux y prendre goût... Une fois lancée, je ne le ferai pas que pour toi, mais pour mon propre plaisir. Tu n'auras plus rien à dire..." :qs: Délicieux et ô combien excitant !
Et puis un jour, à force de faire monter ainsi la pression, on passe à l'acte... Soyez patients, si vos femmes sont réceptives aux évocations durant vos ébats, la graine germera.
michpat, mesrine, curieuxdu95 et 11 autres a liké
#2681238
Pour ce qui me concerne, j’abordais certain fantasme lorsque je la baisais. Si je lui demandais « tu aimerais ça..? » et si elle me répondait « pourquoi pas ? », c’était gagné, je pouvais organiser la réalisation de ce nouveau fantasme, …. C’est ainsi que nous sommes passé du massage au club, de l’exhiba au au trio, puis au gangbang, puis aux baises à la chaîne……
Maurice23, curieuxdu95, pat45 et 2 autres a liké
#2681268
Joliment raconté votre évolution Olivierito .
Je dirais même que votre description du "comment vous avez réussi à passer le cap " et une forme de suggestion "conseil " pour les couples qui aimeraient se lancer dans l'aventure.
cette exemple pourrait se trouver dans un post s’intitule.
Conseil pour réussir dans le candaulisme :D
Olivierito a liké
#2681293
Lecture fort sympathique !!!
Bien pour patienter jusqu'à pouvoir trouver comment faire basculer ma femme!
Si je dissocies le fait de pouvoir la contempler en plein ébat, c'est comme ça que je vois ma manière d'être candauliste, ou la savoir entre les mains d'un amant, ce qui m'excite aussi, mais qui me donnera une certaine frustration, je suis toujours dans l'attente de l'événement déclencheur qui pourrait lui donner envie de passer à l'acte avec un autre!
Faire abstraction de ses idées reçues, que l'amour en couple n'est heureux que sans aucun partage!!!
Continuez, vous faites bander tant de queues, et certainement mouiller quelques bonnes quantités de beau minous !!!!
fredcandaule a liké
#2682878
En tant que femme, je pense justement que c'est à partir du moment où on prend conscience qu'être un cochonne, une salope n'est pas une insulte mais bien au contraire un compliment.
Nous savons toutes que les hommes "veulent" une femme, une mère et une salope.
L'accepter est autre chose et surtout lorsque cela sort de la relation de couple, du cadre privé.
Il faut effectivement déjà faire accepter le fait que vous (en tant qu'homme) appréciez et respectez autant la femme que la salope.
#2682881
En tant que femme, je pense justement que c'est à partir du moment où on prend conscience qu'être un cochonne, une salope n'est pas une insulte mais bien au contraire un compliment.
Nous savons toutes que les hommes "veulent" une femme, une mère et une salope.


Comme tu as raison, il est facile de trouver la femme, la mère, mais pas évident de dénicher la Salope, Salope avec ce "S " de respect et non ce petit "s".
Il faut oser assumer ses envies, son plaisir, l'abandon des tabous.
Les mots sont toujours équivoques, il prennent leur sens par le ton et l'intention de l'utilisation.
L, devient, soit, cette Salope dont les hommes rêvent, qu'ils envient à ton mari.
Assume, vit, et savoure ton plaisir et ta domination sur les esprits etriqués
#2684086
Ma chérie me fait cocu régulièrement avec ses deux amants réguliers. Là je viens de recevoir des vidéos qu’elle vient de réaliser ! Elle s’est faite baiser une partie de l’après-midi. C’est trop bon !
Je l’ai emmené au candaulisme alors qu’elle est très timide. Par contre elle avait au fond d’elle un côté très très salope que j’ai développé. Depuis elle ne peut plus s’en passer ! Elle est tellement chienne et salope de plus elle adore les gang bang et depuis quelques mois elle est devenue :qs: ! J’adore
dav39100, Olivierito, Joffrey et 4 autres a liké
#2693459
Est-ce que votre épouse devenue salope l'était plus ou moins déjà AVANT d'être avec vous ?

En clair, avant de vous rencontrer et qu'elle devienne la femme de votre vie, avait-elle beaucoup d'expérience, avait-elle baisé avec de nombreux partenaires, avait-elle déjà connu des trios, des gang bang, était-elle déjà sortie en club libertin, etc

Dans ce cas, c'est certainement plus simple à l'emmener vers le libertinage et le candaulisme que lorsque votre épouse n'a connu personne avant vous...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée