©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2700601
Bonjour,
Tout est dans le titre. J'ai également un fantasme de candaulisme, mais je ne sais pas l'analyser totalement. Je n'ai jamais franchi le pas, ma femme est loin de tout ça. Avec ma première femme, ça se serait passé autrement j'en suis sûr.
Alors, Messieurs, dites-moi la raison profonde qui vous fait bander et éjaculer (pourquoi pas) de voir votre femme couiner d'orgasme sous les assauts d'un étalon ? Parmi vos raisons, j'y trouverais peut-être aussi la mienne...
Merci de votre temps passé à me répondre.
Tatoum, Mabellemeuf, Kiven et 1 autres a liké
#2700642
Hello, je suis fanstasmeur et je me pose cette question aussi.
Je dirais:
-L'admiration hors norme que je porte à ma femme et un sorte de besoin de la voir (au sens propre) épanouie sexuellement.
- un côté voyeur que j'ai certainement.
- L'excitation liée à la transgression d'un interdit. J'imagine qu'il doit y avoir beaucoup de sentiments opposés qui doivent s'affronter lorsque l'on voit sa femme se laisser séduire et doucement glisser sur un terrain sur lequel je suis l'unique joueur autorisé...
Tatoum, Mabellemeuf, Suck21 et 9 autres a liké
#2700663
Salut@Suck21
Pour moi, avec ma femme ça fait un petit moment qu'elle va voir ailleurs et j'adore ça :x
Et c'est vrai que sexuellement elle est grave épanoui, notre complicité c'est encore plus renforcé, même si je couche de moins en moins avec ma femme vu que d'autre s'en occupe très bien surtout des black bien monté :cuck: et j'aime ça même pour te dire je préfère me branler sur elle, pour te dire même je dois avoir son autorisation de la touché pendant que je me branle selon ses désirs.

Après ça dépend de chacun ses raisons, moi j'aime cette situation.
Suck21, Kiven, SwedenForCandice et 4 autres a liké
#2700701
Son attirance vis à vis de moi restera primordiale.
Si jamais je ne ressens plus son désir pour moi, je pense que ça ne le ferai pas du tout. Je ne suis pas son pote ni une roue de secours dans sa vie sexuelle . Le sentiment d'amour seul, sans attirance physique, ne fait pas un couple à mon sens.
PeterWendy, Tatoum, michpat et 1 autres a liké
#2700706
Salut@Tom78 je peux comprendre que mon choix peut être radical lol mais j'ai le plaisir de la voir faire l'amour après peut être moins avec moi mais j'aime cette façon d'être, elle est toujours désirable :D après ça fait des années qu'on est ensemble quand on veut du changement au relation sexuel on en parle trankilou :x après ça n'empêche pas que le lui fait l'amour ;)
#2700710
C'est vraiment difficile à dire...
peut-être l'envie que ma femme que j'aime mais qui se bride, se cache, n'ose pas exprimer ses envies se libère, s'épanouisse, prenne du plaisir et ne me présente plus tout le temps ce côté "j'ose pas", recroquevillée dans sa coquille.
Le pire, c'est que le potentiel est là, que l'excitation se ressent quand je lui en parle, qu'elle aurait même un petit côté domina si elle s'y autorisait, mais le papillon a du mal à sortir de sa chrysalide.
Et surtout, qu'est-ce qu'elle est belle quand elle jouit !
Tom78, Tatoum, Suck21 et 4 autres a liké
#2700726
Je suis l'amant d'un couple dont le mari est candauliste, c'est à ce titre que je suis sur ce forum. En tant qu'amant ce que j'apprécie est de pouvoir nouer une relation intime avec ce couple, relation qui est devenue une amitié partagée (nous ne parlons pas que de sexe ni ne le pratiquons à chaque fois, nous avons aussi des conversations sur des sujets divers et variés et il m'arrive de passer une après-midi entière en leur compagnie sans aucune activité sexuelle). J'adore prendre sa femme en présence du mari, partager ça avec lui qui est aussi acteur, venir voir sa femme en son absence mais en sa totale connaissance et passer du bon temps avec madame. Ayant eu il y a des années une relation avec une femme mariée à l'insu de son mari, je peux vous dire que le plaisir était bien moindre, j'avais la sensation d'être le repos de la guerrière.

Pour revenir à la question posée, je suis aussi candauliste avec ma femme, j'adore la voir se faire prendre par d'autres, et participer bien sûr (elle ne fait jamais de rencontres sans moi ou alors à mon insu mais ce n'est plus du candaulisme, et je n'y crois pas).
Je pense qu'il s'agit d'un pouvoir de chacun sur l'autre qui augmente, celui du mari qui par procuration peut donner encore plus de plaisir à sa femme, celui de la femme qui avec l'accord de son mari peut choisir d'autres hommes pour la prendre.
Je ne sais pas si j'aimerais savoir que ma femme se fait prendre en mon absence, le fait d'y assister m'excite au plus haut point, le plus souvent je participe mais il m'est arrivé en de rares fois de n'être que spectateur, il m'est même arrivé d'éjaculer sans même me toucher tellement excité de voir ma femme prise par un autre.
J'ai mis un certain temps à convaincre ma femme de tenter l'aventure, elle avait peur que ça nuise à notre couple ou que ça puisse me servir de prétexte pour aller voir ailleurs (d'ailleurs quand nous sortons en club je ne prends jamais d'autres femmes, le simple fait de me voir en caresser une autre la contrarie, alors même qu'à ce moment là elle peut être en train de se faire pénétrer par un inconnu, vous imaginez donc qu'elle ignore l'existence de ma maîtresse et de son mari).
J'adorerais que ma femme ait un régulier que nous pourrions voir sans nécessité d'aller en club, quelqu'un qu'on connaîtrait bien, qui ne nous décevrait pas (comme ça arrive souvent en club). Nous avons rencontré un homme en club qu'on a revu à l'hôtel à plusieurs reprises, l'avenir nous dira si c'est celui qu'on cherche.
Ca a donné du piment à notre vie intime, nous ne pratiquons que tous les 2 mois environ mais entre les 2 on s'amuse bien à 2.
Voilà ma participation sur le sujet
ChrisRom, Jojo0088, Himeros79 et 11 autres a liké
#2700729
Salut @TrioCandau75 très bien résumé ton récit ;) je n'ai pas détaillé mais comme j'ai dit plus haut, moi je prends du plaisir voir ma femme le faire avec d'autre bien évidemment pas le premier venu et on en parle.
Cette relation nous à permis à notre couple à être encore plus complice :x et on s'aime toujours autant.

Mais après ça dépend tout le monde ne peux réagir de la même manière ;)
#2700738
C'est un mélange inexplicable de jalousie et d'excitation à la fois, mettre dans les mains d'un homme ce que tu as de plus cher.

En tant que passionné du candaulisme j'appreçie particulièrement les petites bourgeoises style "sainte nitouche" bien dévergondées devant leurs maris.., mais la encore les goûts et les couleurs..
#2700821
Je dirais que pour la plupart des hommes :
-ils sont chaud de la braguette
-ils mattent(mattaient) beaucoup de pornos et jouissait grace à ça
-veulent retrouver le plaisir qu'ils ont lors du visionnage des vidéos mais en réel
-partager la jouissance avec sa femme pour renforcer son amour

En gros les candaulistes sont des voyeurs qui trouvent la jouissance la plus puissante lorsque c leurs femmes l'actrice principale
Mabellemeuf, Tatoum, Kakarot187 et 2 autres a liké
#2701015
Il y a quelques écrits psy à ce sujet. Ce qui semble être le ressort le plus courant pour le prêteur serait de se rassurer. Il prête sa femme à d’autres mais il la récupère… donc il se sent fort. Certains vont jusqu’à écrire que ceux-là manquent d’assurance.
D’autres « modèles » existent. Les soumis qui trouvent du plaisir à être cocu. Ceux de la première catégorie ne se considèrent pas comme cocu.

Pour l’amant, c'est tout autre chose. C’est bon de piquer la femme d’un autre… de faire chavirer la gentille dame bien sous tout rapport. D’autres sont de véritables « couillards ». Suffire de regarder les affamés qui traînent ici ou là.

Les ressorts ne sont pas toujours très chics dans les études psy que l’on trouve. Mais transgresser a toujours eu du bon. ;)
Mabellemeuf, Tatoum, Kiven et 3 autres a liké
#2701263
La sexualité dans mon couple n'a pas toujours été au top. Même si ça va beaucoup mieux aujourd'hui, je fantasme à l'idée que ma femme soit complètement libérée de ses préjugés.
Après 23 ans d'exclusivité, il y a un passif qui s'est inévitablement installé.
Ce passif est qu'implicitement, c'est à moi qu'il revient de nourrir la sexualité de notre couple.
Je crois fondamentalement qu'une rencontre extérieure lui permettra de se rencontrer elle-même sans autre visée stratégique que celles du désir et du plaisir.
J'ai l'impression que c'est ainsi qu'elle pourra pleinement se dégager du jugement de son regard sur elle-même et assumer d'être la salope éthique avec laquelle je fantasme de communiquer.

À mes yeux, le chemin vers le hotwifing permet de cultiver cette part d'égoïsme qui lui manque.
Dans mon attachement insécure, j'ai besoin de quelqu'un de fondamentalement libre et qui choisit de me revenir, de me dévoiler son être profond en totale transparence.

Tous les témoignages de hotwives que j'ai pu lire font état pour ses femmes d'une magnifique élévation de leur niveau de confiance en elles. C'est ce que je lui souhaite. Et je désire jouir de la reconnaissance d'être celui qui lui a offert cette voie d'épanouissement.
Mabellemeuf, Tatoum, julesx630 et 5 autres a liké
#2701275
Bonjour,

Intéressant le sujet et les réponses.

Pour moi avec plein de raccourci. Nous nous sommes rencontres jeunes, mais de loin pas vierge, j'ai eu vent de ses méfaits avant même que nous sortions ensemble, la passation c'est faite entre plan cul reconnu xxl et moi, ce qui était plutôt une surprise pour les personnes nous entourant a ce moment...

Bref, on a fait notre truc, on a super bien vécu et on s'est super bien trouvé...mais dans un coin de ma tête, putain côté sex elle s'eclatait bien plus avant... Les années passèrent et avant même notre mariage, j'avais la conviction que sexuellement elle méritait plus de piment... Non pas que c'était nul, mauvais, pas aussi exotique... Il s'est passé une décennie où elle a nié, elle nie presque encore... Mais un jour son amant est apparu et elle est accro sexuellement, le piment est bien la...

Si cela s'arrête avec lui, elle dit ne pas vouloir continuer nos extra!!!! Mais je sais déjà qu'une bonne séduction ira vers une très bonne baise! Faudra bien cibler parce qu'elle se rassure sur les sentiments... Un gap a franchir surement.

PS, nous sommes en relation plyamour orienté vandalisme.
Tatoum, Mabellemeuf, julesx630 et 1 autres a liké
#2701282
Alors il "entre" dans ta femme par effraction si c'est du "vandalisme"
Le correcteur automatique fou a encore fr appé.
lol lol lol lol lol
Lougalou a écrit :Bonjour,

Intéressant le sujet et les réponses.

Pour moi avec plein de raccourci. Nous nous sommes rencontres jeunes, mais de loin pas vierge, j'ai eu vent de ses méfaits avant même que nous sortions ensemble, la passation c'est faite entre plan cul reconnu xxl et moi, ce qui était plutôt une surprise pour les personnes nous entourant a ce moment...

Bref, on a fait notre truc, on a super bien vécu et on s'est super bien trouvé...mais dans un coin de ma tête, putain côté sex elle s'eclatait bien plus avant... Les années passèrent et avant même notre mariage, j'avais la conviction que sexuellement elle méritait plus de piment... Non pas que c'était nul, mauvais, pas aussi exotique... Il s'est passé une décennie où elle a nié, elle nie presque encore... Mais un jour son amant est apparu et elle est accro sexuellement, le piment est bien la...

Si cela s'arrête avec lui, elle dit ne pas vouloir continuer nos extra!!!! Mais je sais déjà qu'une bonne séduction ira vers une très bonne baise! Faudra bien cibler parce qu'elle se rassure sur les sentiments... Un gap a franchir surement.

PS, nous sommes en relation plyamour orienté vandalisme.
#2703155
L'excitation et la jalousie en même temps oui, je crois. J'ajouterai pour moi un besoin d'humiliation. Que ma femme ait des orgasmes plus nombreux et plus forts qu'avec moi, oui j'en suis là... Proche du cuckolding. Qu'elle jouisse fort en me regardant et en me disant implicitement "C'est dix fois mieux qu'avec toi..."
Mabellemeuf, Kiven, Jojo0088 et 2 autres a liké
#2705786
Nous, on devait relancer la libido de Mme qui était en berne après la naissance de notre 2 ème enfant et 10 ans de vie commune.
On a choisi cette voie s en savoir si ça allait fonctionner.
Madame ne savait pas si elle allait apprécié de coucher avec un autre homme. Et moi la voir avec un autre homme.

Les 2 premières fois n'étaient pas très concluantes mais on a remis le couvert.
On voulait voir le résultat après une soirée réussie.
Ce soir là, tout c'est bien passé.
Madame a été un peu stressée les 5 premières minutes, puis petit à petit, elle s'est détendue. Et pour finir, elle c'est lâchée quand il l'a pénétrée.
Finalement, elle a joui bruyamment, en inondant son partenaire.
De mon côté, j'étais partagé pendant les premières minutes quand il a commencé à l embrasser et la caresser. Puis quand il a sorti son sexe et qu'il l'a attirée pour qu'elle le suce. J'ai été étonné de la voir le sucer si avidemment .
Mais le moment stratégique a vraiment été quand il a glissé ses 2 mains sous la mini jupe et qu'il lui a retiré sa petite culotte.
Là, c'était fini, elle allait lui appartenir.
J'avoue que le voir lui retirer sa petite culotte, m'a excité et j'ai réellement bandé quand il a commencé à introduire sa queue dans sa chatte et qu'elle c'est mise à gémir.
Et j'ai mouillé ma petite culotte en jouissant quand il l'a fait jouir.
Ce soir là on a su qu'elle aimait se faire sauter par d 'autres hommes et que moi, j'aimais la voir se faire sauter. Et c'est parti comme ça.
#2706801
A cette question, je crois qu'il pourrait y avoir presque autant de réponses différentes qu'il y a de couples candaulistes. Car il n'y a pas de règle universelle, chaque couple fonctionne avec des ressorts qui lui sont propres.

Le trait commun, c'est quand même qu'il s'agit toujours de couples unis, où chacun des deux se réjouit de la satisfaction de l'autre. Et ces hommes qui sont capables de dissocier plaisir physique et sentiments aiment voir leur partenaire jouir intensément, même si c'est avec un autre. D'autant plus qu'ils peuvent alors être observateurs et se concentrer sur cette vision avec davantage de liberté que quand ce sont eux-mêmes qui procurent cette jouissance.

Souvent aussi, il y a une sorte de fierté masculine vis-à-vis des autres hommes. Cette femme plaît, elle attire la convoitise d'autres hommes et choisit parfois de se donner à eux. Mais ensuite, une fois qu'elle a bien joui, elle abandonne l'amant pour retourner auprès de son mari, témoignant ainsi de sa préférence. Même si elle accorde ses faveurs à d'autres, son mari reste au sommet de la hiérarchie. Et il en éprouve une fierté légitime.
Mabellemeuf, Tatoum, LAngeBlanc et 5 autres a liké
#2706887
On peut supposer sans grand risque que cela doit être sensiblement différent pour chaque couple.
Encore une fois, il convient de poser le préalable qui veut que la relation de couple est, à tous les niveaux, une relation différente de celle d'amant-maîtresse. Sinon, tout ça n'a aucun sens.
Dans notre pratique de l'amant régulier et unique avec une vraie et profonde relation amicale à 3, ma femme peut être baisée de mille façon, n'importe où et n'importe quand, à la maison ou ailleurs, ça n'est que du bonheur pour les 3.
C'est aussi la raison pour laquelle je suis toujours présent pour le partage à 3 mais jamais participant pour ne pas influer sur les pulsions spontanées et la créativité complice des 2 amants.
Pour ma part, la raison qui prédomine, c'est qu'il n'est pas possible autrement de voir sa femme séduire, être séduite, découvrir peu à peu et amplifier une vraie complicité tendre jusqu'à l’accomplissement d'une vraie relation amoureuse joyeuse et confiante où tout est permis sur le plan affectif et sexuel. Chaque moment devient alors générateur
de surprises potentielles extraordinairement passionnantes à vivre pour le mari amoureux que je suis et c'est un vrai bonheur de les voir se libérer chaque foi sans pouvoir prévoir ce qui va réellement se passer.
Sur le plan strictement sexuel, dans ces conditions, il est clair que la passion partagée entre les amants suscite une intensité optimum favorisée par l’absence d'interdits et le sexe au naturel. Ma femme peut ainsi être possédée en tous points et le plus profondément possible à chaque rencontre en étant chaque fois fécondée et remplie à raz-bord dans ses 3 orifices. Tout peut donc se passer chaque fois, y compris le plus imprévu ou insolite car la folie partagée n'est pas non plus prohibée.
Dans ces conditions, le fait de pouvoir voir sa propre femme constamment transportée par un bonheur incommensurable à travers des moments tendres, des explosions érotiques inattendues diverses et variées conclues par des orgasmes monstrueux et répétés, devient un privilège rare, à mon avis réservé à des couples unis et solides restés profondément amoureux et généreux l'un envers l'autre.
5x.jpg

DSCF1900.jpg

DSCF0008a.JPG

Xx.94.jpg

DSCF0096.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, Sharingmywife08, Tatoum et 21 autres a liké
#2707225
C est tellement différent pour chacun.
De notre côté, j aime la voir prendre du plaisir, j aime qu'elle se sente désirable et confiance en elle, elle si belle dans ces moments là. Et clairement je n ai que deux mains lol donc j ai besoin d un coup de main supplémentaire ;) pour pouvoir en profiter, pouvoir la regarder et participer. Cela ressemble a du triolisme mais je me considère davantage candau actif.
Tatoum, sergio, Jojo0088 et 3 autres a liké
#2707228
Salut @jiblido ,

Oui, chacun le vit à sa manière moi on m'a dit que je me fait dominé, parce que j'adore que ma femme couche avec d'autre homme, c'est vrai je la pénétre moins mais quand je vois que d'autre la baise et elle prend du plaisir j'adore et moi j'ai juste le droit de me branler sur elle et j'adore et je suis grave excité.

Aussi l'anal c'est un de ses potes qui lui a fait découvrir elle à kiffer quand elle m'a dit ça j'étais entrain de bander grave :x

Pour dire que chacun prend son plaisir à sa manière de voir sa femme coucher avec d'autres.

:cuck: :cuck: :cuck:
Tatoum, sergio, Kiven et 1 autres a liké
#2707739
Pour ma part plusieurs pulsions animent en moi l’envie d’aimer voir que mon épouse est infidèle.
Je viens d’un milieu modeste. J’ai beaucoup envié les personnes autour de moi mais jamais l’inverse. De savoir que l’on désire mon épouse c’est un peu comme me sentir jalousé et c’est flatteur.
Ensuite je dirai que de voir les fantasmes indécents (pour la société évidemment) m’excite au plus au point. Sentir le désir intérieur de ma chérie pour un autre est vraiment délicieux. Et surtout savoir que quoiqu’il arrive elle me revient toujours fait aussi partie de mes envies candaulistes.
Sharingmywife08, Tatoum, sergio et 6 autres a liké
#2708905
Le terme précis serait plutôt de la voir prendre du plaisir bien plus que baisée. Surtout être totalement libre de ses plaisirs par delà les impositions sociales éducatives et même économiques.

Bref aimer une femme libre <3
Tatoum, sergio, michpat et 6 autres a liké
#2710995
Je ne fais pas "qu'aimer voir ma femme baisée par un autre", Lors d'une relation suivie (voir photos) j'aime l'ensemble de la situation et chaque étape m'excite:
- La voir , elle qui est soit disant sérieuse, se préparer pour une relation sexuelle avec un autre homme que son mari.
- La voir excitée, ( plus qu'avec moi je le reconnais ! ) par cet autre corps.
- La voir faire l'amour, se faire toucher, caresser, lécher et voir un beau sexe dressé pénétrer son intimité qui ne m'est donc pas réservée.
- Être humilié par le fait qu'elle n'ait pas très envie de sexe avec moi, alors qu'elle est si chaude avec lui !
- Me sentir soumis à ces deux là qui me procurent du plaisir en les regardant, alors que eux n'ont pas besoin de moi pour prendre le leur ensemble...
- Me sentir vraiment cocu et humilié encore quand je les vois et les entends se parler, rire, se donner du plaisir en toute complicité.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, jefetlola, Kiven et 11 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée