quinquadirectif a écrit :La lecture de BD érotiques a2 est une solution pour parler, moins explicite que les photos et vidéos tout en pouvant être assez crues.
peter492 a écrit :Des idées de sexshop sur Paris où on pourrait faire notre affaire ?
Photinia a écrit :Effectivement, ça peut vite la refroidir et ça se comprend.
Alors tu comprends, si tu parles d'une autre queue, elle aura cette image en tête.
legroscochon a écrit :@Frank27x
Je crois sincèrement qu'il n'y a pas beaucoup de femmes qui aiment les lourds qui montrent directement leur bite.
Même si c'était le cas, par principe elles ne l'avoueraient pas et pretendraient avoir besoin d'échanger un minimum.
Oui, je trouve aussi que ce forum tourne en rond, y'a même des intervenants qui postent continuellement les mêmes photos, et les mêmes personnes répondent poliment toujours les mêmes remarques
azertyuiopdu14 a écrit :@Frank27x je te suggères de lui parler de ton appréhension à ce qu'elle tombe sur des gros lourds irrespectueux et que tu lui propose de prendre les devants pour trouver un mec sympa avec qui elle pourra discuter. Après si il lui plait pas physiquement, tant pis, tu reprends les recherches mais au moins, tu les préservent elle et son envie de coquiner..
Tictac19 a écrit :Salut à tous Frank27 je suis dans la même situation que toi on plaisir d'échanger ensemble
Notre boutique candauliste 100% sécurisée
Avez-vous déjà déposé une annonce plan cul ?