©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 24
#2715876
quinquadirectif a écrit :La lecture de BD érotiques a2 est une solution pour parler, moins explicite que les photos et vidéos tout en pouvant être assez crues.

Je n'en doute pas mais personnellement ça ne m'attire pas plus que ça. Déjà je n' ai jamais été trop BD lol
#2716106
Bonjour à tous,

peter492 a écrit :Des idées de sexshop sur Paris où on pourrait faire notre affaire ? :cuck:


Désolé je ne pourrai t'orienter :???:

Avec Marie, hier soir, alors qu'on entamait les "préliminaires" je lui murmure que si elle veut elle peut prendre son gode réaliste, je sais qu'elle préfère de loin un de ses vibro préféré mais elle sait que lorsque je lui soumet de prendre ce gode c'est que Franky va faire son petit scénario, alors même si en général ça l'excite beaucoup voilà qu'elle me dit non, qu'elle n'a pas trop envie de le prendre car elle préfère les vrais bites pour reprendre ses termes !
Je lui ai murmuré que si c'est ce qu'elle voulait des vrais bites il n'y avait pas de souci et qu'on pourrait laisser de coté le gode et essayé avec d'autres vrais bites ... elle est devenu super excité, je lui ai caressé le sexe elle est devenue vite hyper trempée et a joui super rapidement, elle m'a fini en étant toute excité et en y allant de bon coeur lol

Il était tard, on devait se lever très tôt ce matin si bien qu' on en a pas épilogué sur le sujet après mais je compte bien lui en retoucher un mot dans la journée pendant que c'est chaud :P
Monfuturamant, pat45, zztop et 2 autres a liké
#2716180
@Frank27x

Pas certain que ça soit une bonne idée de lui en reparler à froid. Il faut faire comme si de rien n'était et qu'elle ne se sente pas "examinée".
Fais comme si tout était naturel, à ce stade ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment
Olivierito a liké
#2717142
Tu as raison je ne cherche pas à comprendre car elle a vite précisé qu'elle parlait de bite au singulier et qu'elle ciblait la mienne ....

Bon la bonne nouvelle est qu'elle serait OK pour que l'on surf un peu sur les sites de rencontres mais histoire de découvrir en mode fun. On avance tout de même !!!
Sauf que je viens de réouvrir d'ancien compte que j avais ouvert et quel désastre !! Je me fais bombardé de photo de bites en gros plan, des mec qui se branle etc :oops:
zztop, Masterlaurent, julesx630 et 2 autres a liké
#2717533
Photinia a écrit :Effectivement, ça peut vite la refroidir et ça se comprend.
Alors tu comprends, si tu parles d'une autre queue, elle aura cette image en tête.


c'est clair :P mais dans ce cas là où aller pour trouver des hommes "sérieux" ?
#2717639
Connaissant ma femme, les gros lourding avec qui aucun échange n'est possible et qui te balancent des photos direct ça c'est sur elle va pas apprécier enfin je pense on pourrait être surpris ....

Cela n'a rien à voir, c'est moi ou j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum pour discuter sérieusement ?
#2717641
@Frank27x

Je crois sincèrement qu'il n'y a pas beaucoup de femmes qui aiment les lourds qui montrent directement leur bite.
Même si c'était le cas, par principe elles ne l'avoueraient pas et pretendraient avoir besoin d'échanger un minimum.

Oui, je trouve aussi que ce forum tourne en rond, y'a même des intervenants qui postent continuellement les mêmes photos, et les mêmes personnes répondent poliment toujours les mêmes remarques :)
#2717785
@Frank27x Sur quels sites de rencontre tu vas ? Et j'ai un peu de mal à te suivre, tu dis qu'elle veut y aller pour juste "jeter un oeil". Dans ce cas, quel intérêt de chercher des "mecs sérieux" ? Elle ne va peut être même pas vouloir discuter...
#2717796
legroscochon a écrit :@Frank27x

Je crois sincèrement qu'il n'y a pas beaucoup de femmes qui aiment les lourds qui montrent directement leur bite.
Même si c'était le cas, par principe elles ne l'avoueraient pas et pretendraient avoir besoin d'échanger un minimum.

Oui, je trouve aussi que ce forum tourne en rond, y'a même des intervenants qui postent continuellement les mêmes photos, et les mêmes personnes répondent poliment toujours les mêmes remarques :)


C'est fort dommage car j'aime bien ce forum ;)

Azerty, les sites les plus connus, dernier en date entrecoquin pour ne pas le citer. Après effectivement tu n'as peut être pas tort mais je disais un mec sérieux dans le sens si je veux que ça morde à l'hameçons ça serait un plus ... mais encore une fois je me trompe peut-être et qu'elle n'aurait peut-être pas envie de rencontrer dans des dialogues et autres avec des mecs et juste obtenir du sexe ... Faut voir ...
#2717810
@Frank27x Je pense que c'est plutôt une bonne chose qu'elle discute avant. Ca permettrait de la mettre en confiance et de lui montrer qu'il n'y a pas que des lourdingues, obsédés du sexe. Mais encore faut-il tomber sur la bonne personne et le souci c'est que vous pouvez pas le savoir sans échanger un minimum (bon ceux avec une photo de leur bite en profil, tu peux peut être trouver le complice en amont et le servir sur un plateau (ca limiterais les risques de déceptions pour elle). Mais il faut qu'elle donne son accord pour ca.
#2717812
Effectivement, anticiper et lui apporter le potentiel complice sur un plateau me semble être un bon procédé mais je sais qu'elle est très regardante sur le physique et je n'aurai pas obligatoirement le même feeling de ce point de vu là ....
Des fois, quand on fait des commentaires sur tel ou tel mec que l'on croise ou autre, je ne trouve pas forcément "beau" le mec que elle juge beau et vice versa ... maintenant je suis un homme alors évidemment on a pas le même "regard" :D
#2717836
@Frank27x
Moi aussi je suis très regardant sur le physique, tant chez les femmes que chez les hommes.
Je ne voudrai pas qu'un homme qui ne me plaît pas se tape ma femme.
Par contre, la mienne ne montre aucun intérêt à consulter des sites de rencontre, à discuter avec des gars.
Quand, excitée, elle me confirme qu'elle aimerait bien se faire baiser par un autre, à chaque fois elle me suggère de lui en trouver un et de lui ramener.
#2717931
@Frank27x je te suggères de lui parler de ton appréhension à ce qu'elle tombe sur des gros lourds irrespectueux et que tu lui propose de prendre les devants pour trouver un mec sympa avec qui elle pourra discuter. Après si il lui plait pas physiquement, tant pis, tu reprends les recherches mais au moins, tu les préservent elle et son envie de coquiner..
Frank27x, maxou501 a liké
#2718125
azertyuiopdu14 a écrit :@Frank27x je te suggères de lui parler de ton appréhension à ce qu'elle tombe sur des gros lourds irrespectueux et que tu lui propose de prendre les devants pour trouver un mec sympa avec qui elle pourra discuter. Après si il lui plait pas physiquement, tant pis, tu reprends les recherches mais au moins, tu les préservent elle et son envie de coquiner..

Tu as raison je vais faire ainsi :cuck:

Tictac19 a écrit :Salut à tous Frank27 je suis dans la même situation que toi on plaisir d'échanger ensemble :cuck:

Merci pour ton message, peut-être pourrais tu nous en dire davantage sur ta situation ;) au plaisir de te lire :cuck:
maxou501 a liké
#2718188
@Tictac19
Marrant, j'aurais pu écrire exactement le me texte que toi, sauf les 3 fois en club.
A propos, comment c'est en club échangiste ? Les femmes se font elles "harcelées" par des mecs en rut un peu beaucoup lourdaud ? Doivent elles constamment décliner des propositions ?
Peut on vraiment y aller juste pour voir et danser sans craindre d'être à chaque instant obligé de justifier un refus ?
Quelle est la moyenne d'âge ?
Les hommes, femmes, couples sont plutôt beaux ? Classes ou bidochons ?
La tenue doit forcément être sexy ?
#2718195
Je réponds aux questions posées sur les clubs échangistes.
Difficile de faire une réponse systématique, tout dépend beaucoup du club et des présents.
D'une façon générale (pour ceux que nous avons fréquentés) on n'est pas harcelé, les hommes savent que tout mauvais comportement sera sanctionné par une exclusion définitive et vu ce qu'ils payent ils n'en ont pas envie.
Sur la piste de danse comme dans les coins câlins (je trouve ce nom un peu ridicule mais c'est celui qui est habituellement utilisé) il peut y avoir quelques mains qui traînent mais un regard, un nom, la main repoussée suffit à faire cesser toute nouvelle tentative, mais bien sûr un autre peut tenter sa chance un peu plus tard, même réaction, même résultat.
En 20 ans de fréquentation de clubs libertins nous n'avons eu qu'une seule fois un problème avec un gars, et ça n'a pas duré, les autres hommes l'ont éloigné et je suis allé me plaindre à la direction, il a été immédiatement exclu (en sortant du club quelques heures plus tard, je n'en menait pas large, le vigile nous a accompagnés jusqu'à notre voiture).
Certains clubs n'acceptent pas les hommes seuls (ou seulement certains soirs), mais nous avons remarqué que dans ces clubs (ou ces soirées couples only) les couples ont tendance à rester entre connaissances, les petits nouveaux peuvent se sentir exclus. En ce qui nous concerne nous préférons quand il y a des hommes seuls.
Donc en résumé, en club on fait ce qu'on veut avec qui on veut et non c'est non (on peut aussi dire non pas pour le moment plus tard peut être...)
On peut juste danser, boire un verre, regarder les tenues sexy des dames, observer ce qui se passe dans les fameux coins câlins, on peut s'exhiber plus ou moins, partager plus ou moins, tout est affaire d'envie et de goût. Si on veut juste s'exhiber avec sa femme sans être importuné il faut choisir un club qui a un coin câlin ouvert aux regards mais qui permet de s'enfermer (vitre sans tain, barreaux etc).
La seule contrainte est en général la tenue : robe ou jupe pour les dames (pas de pantalon), pantalon-chemise-chaussures pour les hommes (pas jean-tshirt-baskets). C'est donc l'occasion de porter des tenues qu'en général on ne porte que dans l'intimité (transparence, seins nus, string ouvert ou pas de string etc).
Quand aux gens présents (âge, bidochons ou non), c'est variable d'une soirée à l'autre, il faut tester plusieurs clubs (et pas une seule fois chaque) pour finir par trouver son bonheur.
J'espère avoir répondu à tes questions
#2718264
J'attends une petite soirée entre nous d'ici peut et je vais retenter ma chance j'aimerais déjà qu'elle trouve un homme avec qui elle pourrait discuter par message pour commencer peut être que ça nous mènera à une rencontre enfin j'espère à suivre :cuck:
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée