©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2699017
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai enfin un peu de temps pour continuer à vous raconter notre petite aventure. Rien d'exceptionnel, c'est très sage en rapport des expériences vécues par d'autre membre du forum.
Mais ce fut très intense au niveau des ressenties pour moi.

Je disais donc que plus le jour J approché, plus j'étais excité et plus Léa semblait concentré sur son job et peu concernée par le sujet.
J'ai crée un groupe Waths app appelé "Éphémère" avec les messages qui s'effacent après 24h, cela à permis d'échanger de manière un peu plus libéré, à ma demande elle m'a même envoyé sa tenue du jour :).
Le jour J, j'ai tellement hâte que ma journée de travail se termine, pour qu'elle passe plus vite je tente de me concentrer sur mon job.
18h je saute dans ma voiture et cours rejoindre Léa.
19h je suis en bas de l’hôtel, j'appel Léa pour quelle me rejoigne et que nous filions vite au restau. Elle me dit de monter la rejoindre... je me dis oups, nous allons perdre du temps et çà va être chaud d'aller au sauna si nous sortons tard du restau.
Arrivée dans la chambre je vois que Léa à pris des petits fours, je retrouve le sourire. Elle ne semble pas très motivée mais je sais qu'elle a décidé que ce soir c'est sauna :).
Je fini de la convaincre et nous voilà parti. 10 minute de voiture. Nous discutons de tout et de rien, elle semble détendue et tendue à la fois, c'est pareille pour moi. Puis parking, et un peu de marche main dans la main, c'est très étrange, très excitant, je n'arrive pas à décrire, je n'arrive pas à croire que nous sommes là...
Je pousse la première porte, nous nous glissons dans le sas , elle me regarde d'un air de dire que faisons nous là? je lui souris et sonne.
On nous ouvre, accueil sympa et détendu, ,nous n'avons pas l'air de débutant car je dois demander ou sont les vestiaires, et elle nous dit "ha vous n'êtes jamais venu!".
Le vestiaire est petit, Lea ne parle plus, je tente un petit bisou mais Léa semble bien stressée, je vois défiler sur son visage une succession d'émotion qui me plaisent beaucoup. Léa est tout te fois un peu distance. Moi je suis ravis, et la voir se dévêtir entièrement me ravi. Un petit pareo et direction le Jaccuzi, Il y en a deux, nous choisissons celui qui est vide, dans l'autre il y a déjà un couple présent. J'enlève ma serviette, Léa enlève son pareo et je l'accompagne pour descendre dans l'eau bouillonnante. Elle prend la place allongé et je m'assoie en face, elle est tellement belle, il y a juste les aréoles de sa magnifique poitrine qui dépassent du liquide. L'effet détente est immédiat pour tout les deux et elle retrouve le sourire :D
Kholm, glissements, claire95 et 6 autres a liké
#2699020
nous ne pouvons pas discuter car les remous font beaucoup de bruit. nous en profitons pour nous détendre, fermer les yeux et profiter. Nous sommes tiré de notre torpeur par l'arrivée d'un jeune black qui nous rejoint. Léa est allongée et il doit l'enjambée pour rejoindre l’intérieur du jaccuzi. Il s'installe dans l'angle opposé au mien nous sommes donc assis tout les deux en face de Léa et il peut profiter tout autant du spectacle de la poitrine de Léa qui joue à caché/ trouvé selon les ondulations des remous. Deux choses me surprennent, il semble seul, c'est pourtant une soirée couple et Léa n'a absolument pas changée sa position pour dissimuler le jeu que l'eau exerce sur la pointe de ses seins. Léa semble aussi surprise et au départ un peu anxieuse et je crois savoir pourquoi. En effet il y a quelques mois je lui avais dit avoir rencontré un jeune black qui avait très envie de s'amuser avec elle et lui avait proposé de le rencontré. Et elle à pensé que je l'avais piégée en conviant ce dernier à notre soirée sauna de ce soir sans lui en parler. J'ai d’ailleurs tout de suite pensé qu'elle allait penser cela...en effet la coïncidence d'avoir un jeune black qui nous rejoint dans le jaccuzi seul lors d'une soirée couple...Je sent que même vous chères lecteurs vous doutez de moi :( . C'est juré je n'y suis pour rien. 0=)
MADMARL, glissements, claire95 et 6 autres a liké
#2699023
Elle me lance d’ailleurs un regard noir dont elle a le secret. Je lui fait signe que je n'y suis pour rien et elle se détend à nouveau en se laissant admirer.
Après quelques minutes je propose d'échanger nos places avec Léa, en effet elle sera beaucoup plus proche ne notre hôte. Elle accepte. Je vois bien qu'il tente d'établir un contact physique avec Léa. Il se laisse glisser un peu de sa place pour que ses jambes entre en contact avec celle de Léa, j'ai immédiatement une érection :o . Toute les émotions traversent à nouveau le visage de Léa, peur, sourire, fierté, détente, anxiété... j'adore :). Nous échangeons quelques mots avec lui. Je ne me souviens plus si c'est moi ou Léa qui décide de quitter le Jaccuzi, c'est pourtant important. A y réfléchir je pense que c'est Léa car je me souviens m'être dit quelques minutes avant: " j'espère que Léa ne va pas vouloir sortir tout de suite car j'ai une belle érection". Léa propose de rejoindre la piscine...je dis: " peut-être à plus tard" à notre nouvelle connaissance...
Ne vous emballez pas, vous risquez d'être déçu, je vous ai dis que çà avait été une soirée calme :)
6PaulAnna3, Kholm, claire95 et 6 autres a liké
#2701804
Bonjour, voici lla suite de notre soirée,

Nous quittons le jacuzzi direction la petite piscine. Léa est devant et semble très à l'aise.
L'eau est la bonne température et c'est trés agréable. Léa est assise je m'approche mais est toujours un peu distante. Je me souviens lui avoir demandé si l'homme du jacuzzi avait tenté une approche, elle me répond que non... la petite coquine, quelques jours aprés elle m'avouera qu'il avait collé son pied sur le sien :oops:
Aprés avoir un peu discuté elle accepte enfi que je me rapproche et je peu l'embrasser tendrement dans le cou :D
Le black du jacuzzi pass devant la psicine et nous dit qu'il va au sauna car l'eau de la piscine est trop froide.
Peu de temps après nous sortons de la piscine et allons nous désaltérer au bar, puis direction l'espace sauna/hammam. J esuis certain que Léa va choisir le sauna pour rejoindre notre connaissance :D ... Raté elle prend l'entrée du hammam. A l’intérieur la visibilité est réduite 8-) . Il y a déjà deux couplse, nous nous installons dans un angle. Je m'assoie en premier et Léa vient se blottir sur mon torse devant moi. elle est assise entre mes jambes et me tourne le dos. En face de nous un jeune beau couple est assis et très sage... à notre droit un couple plus âgé et beaucoup plus entreprenant. La dame se place devant son mari et commence à lui offrir une fellation. Je ne sais pas si Léa voit le spectacle car elle regarde fixement devant elle. Tellement fixement que cela n'est pas naturel et me fais comprendre qu'elle a parfaitement vu ce qui se passe mais qu'elle n'ose pas regarder franchement. Cette situation me fais sourire, Léa me sentant sourie, sourie à sans tour. lol
Après le sauna nous faisons une pause restauration, Léa est maintenant parfaitement à son aise. Je lui propose un petit massage après le repas et avant de partir. En arrivant la serveuse nous avait indiqué ou trouver l'huile de massage...
Kholm, Kiven, damdux et 10 autres a liké
#2701809
Votre avis, je tente de décrire assez précisément le déroulement de notre soirée, mais je ne sais pas si au final cela est intéressant à lire et ou éclairant pour les couples qui s'interrogent sur ce qu'il se passe derrière la porte d'un sauna libertin.
Si cela vous plait je pourrais vous faire le récit de la fin de soirée <3
zztop, michpat, catpat35 et 5 autres a liké
#2717989
L'huile de massage récupérée direction l'étage...j'ai vraiment du mal à croire au moment que nous sommes en train de vivre. C'est vraiment génial d être là avec Léa et de partager ce moment interdit et secret.

A l'étage nous faisons le tour des installations pour découvrir ce qu il se passe et trouver un endroit pour le petit massage de la jolie miss :D

Nous rtraversons une pièce ouverte avec à son centre une table matelas de forme arrondi et en face au fauteuil ou deux couples sont installés . Les deux hommes assis dans le fauteuil et les deux femmes agenouillé devant en train de prodiguer une fellation. Je trouve l'image un peu cliché à ce moment là. Je propose tout de même à Léa demain elle veut s installer sur le matelas central, en vain 0=)
Kholm, gritoo, zztop et 3 autres a liké
#2718834
Plus loin il y en une table de massage dans le couloir, je ne propose même pas à Léa tellement c'est sur le passage et à la vue de tous...
Nous pénétrons ensuite dans un coin câlin ou il y a un lit et au fonds de la pièce très sombre une autre table de massage :D.
Le lieux est très à l'abri des regards et des passages, je suis sûre que cela lui conviendra :D.
Et formule donc ma proposition assez confiant. Et la surprise ;) Léa me dit qu'elle préfère la table de massage du couloir :oops:... lol
Nous y sommes, c'est surréaliste je vais masser son jolie corps à la vue de tous. C'est difficilement descriptible ce qui se passe dans ma tête mais c'est très agréable. Existation, fierté, intimidation...et d autres
Léa est juste vêtu d'une serviette nouée autour de sa poitrine. Elle s'allonge sur le ventre. Je commence le dous massage de ses pieds. Du monde passé, et ça commence à s'animer pas mal dans les coins câlins juste à côté. D ou je suis je peux voir ce qui se passe dans les deux pièces à côté et trois couples sont en train de bien s'amuser. :o.
Le massage se poursuit jusqu'en haut des cuisses de Léa. Sans toutefois effleurer son intimité. Puis je m'occupe de ses bras, de son coup, et je commence à dénouer la serviette qui couvre une partie de son dos et ces fesses. Je la repousse délicatement vers ses fesses jusqu'à découvrir entièrement son dos et continuer le massage. Léa est très détendue. Nous sommes dans une bulle et je ne me rends pas compte de ce qui se passe autour. Seules ses fesses sont maintenant encore cachées par le tissu. Je n'en peu plus j'ai envie de masser à pleines mains ses fesses,j'ai envie qu'elle soit entièrement nue, exposée sans pudeur.
J'ai trop envie, je ne sais pas quelle sera la réaction de Léa ? Peut être bien le moment de siffler la fin de partie :???:.
Je saisie la faible surface de tissu et le remonte en une mince ceinture sur le bas de son dos, dans le même mouvement je saisi fermement ce magnifique cul. Léa est maintenant exposée, impudique, à la vue de qui veut. Elle écarté un peu plus ses jambes, j ai envie de la prendre maintenant. Je graimpe sur la table et frotte ma quête sur son petit trou Côme elle aime tant. :x
zztop, gritoo, LAngeBlanc et 5 autres a liké
#2718835
Plus loin il y en une table de massage dans le couloir, je ne propose même pas à Léa tellement c'est sur le passage et à la vue de tous...
Nous pénétrons ensuite dans un coin câlin ou il y a un lit et au fonds de la pièce très sombre une autre table de massage :D.
Le lieux est très à l'abri des regards et des passages, je suis sûre que cela lui conviendra :D.
Et formule donc ma proposition assez confiant. Et la surprise ;) Léa me dit qu'elle préfère la table de massage du couloir :oops:... lol
Nous y sommes, c'est surréaliste je vais masser son jolie corps à la vue de tous. C'est difficilement descriptible ce qui se passe dans ma tête mais c'est très agréable. Existation, fierté, intimidation...et d autres
Léa est juste vêtu d'une serviette nouée autour de sa poitrine. Elle s'allonge sur le ventre. Je commence le dous massage de ses pieds. Du monde passé, et ça commence à s'animer pas mal dans les coins câlins juste à côté. D ou je suis je peux voir ce qui se passe dans les deux pièces à côté et trois couples sont en train de bien s'amuser. :o.
Le massage se poursuit jusqu'en haut des cuisses de Léa. Sans toutefois effleurer son intimité. Puis je m'occupe de ses bras, de son coup, et je commence à dénouer la serviette qui couvre une partie de son dos et ces fesses. Je la repousse délicatement vers ses fesses jusqu'à découvrir entièrement son dos et continuer le massage. Léa est très détendue. Nous sommes dans une bulle et je ne me rends pas compte de ce qui se passe autour. Seules ses fesses sont maintenant encore cachées par le tissu. Je n'en peu plus j'ai envie de masser à pleines mains ses fesses,j'ai envie qu'elle soit entièrement nue, exposée sans pudeur.
J'ai trop envie, je ne sais pas quelle sera la réaction de Léa ? Peut être bien le moment de siffler la fin de partie :???:.
Je saisie la faible surface de tissu et le remonte en une mince ceinture sur le bas de son dos, dans le même mouvement je saisi fermement ce magnifique cul. Léa est maintenant exposée, impudique, à la vue de qui veut. Elle écarté un peu plus ses jambes, j ai envie de la prendre maintenant. Je graimpe sur la table et frotte ma quête sur son petit trou Côme elle aime tant. :x
dane, ariel69, zztop et 5 autres a liké
#2719599
Le truc, c'est que très vite je me rends compte que c'est plutôt risqué comme exercice :???: car la table n'est pas faite pour deux et qu'il faut vite redescendre :???: .
Du coup je descend de la table mais Léa redescend aussi de son nuage :(
Et nous décidons de rentrer.

Voilà pourquoi je disais que la fin faisait un peu pfiout...

:D nous avons tout de même bien profité arrivé à la maison :x

Enfin
indy45, justmeeric, Tibse42 et 2 autres a liké
#2740205
Un superbe témoignage qui a dû vous permettre de passer juillet et août avec Plein d'envies et de plaisirs.
Avez-vous assouvi ?
Bientôt la rentrée, aurons-nous le privilège de connaître la suite de cette aventure ? ...
ta taaaaa.
volupté, rebondissements au prochain épisode.
Grosses bises à Léa

Mr Musa

Notre boutique candauliste 100% sécurisée