©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par durandale
je pense que ce que tu décris est tout à fait normal,
et celà pourrait sans doute te rassurer d'avoir un interrupteur "no-go" à ta disposition.

Du genre, un signal simple qu'elle accepte comme "stop absolu", si tu devais sentir que tu perds complétement les pédales ...

Après, cette sensation fait partie intégrante de ce qui t'excite, aussi ... dis-nous en plus, tu veux ?
sergio, Kiven et 1 autres a liké
par Saxojaune
Je suis passé par là, ou presque, ou pas loin. Je suis assez émotif donc fatalement les hauts sont très hauts et les bas très bas. Mon seul conseil est de ne pas te faire souffrir intuilement, parle de tes angoisses à ta femme, dis lui que vous pouvez y aller progressivement et que si tu ne veux pas tout arrêter, tu ne veux pas risquer de mal réagir le jour venu (ce qui pour moi serait catastrophique). Fais lui confiance, parle lui, c'est vrai que tu es en position de faiblesse, mais c'est un rôle dans une pièce que tu co-ecris.
Miam, sergio, Tatoum et 5 autres a liké
par PeterWendy
Merci de le partager comme cela.
Nous en sommes à ´ étape avant qu’elle accepte mais je suis persuadé que je serai comme toi. Moi aussi très cérébral je pense que ma réaction sera similaire.

En tous cas force à toi et votre couple. Vous vous aimez ça transpire dans ton angoisse et dans ses messages et preuves d’amour !
Aie confiance. C’est aussi du lâcher prise ce jeu ;-)
sergio, durandale a liké
par durandale
eh b'en !!
... bravo :o

Et n'hésitez pas à solliciter autours de vous, il y a des "presque voisins" qui ne demandent qu'à passer un coup de main complice :)
Saxojaune, sergio a liké
par Saxojaune
J'ai réussi à te mettre 5 ou 6 likes, à la faveur de la connexion défaillante du métro :)
J'ai tellement aimé ton récit, une première fois qui comporte tous les ingrédients d'une grande réussite. À tes mots, on sent votre amour et maintenant, une grande complicité vous unira et va vous lier encore plus fortement. Profitez bien de votre voyage en nuage enchanté, vous l'avez bien mérité.
:cuck:
sergio, Tatoum, Kiven et 2 autres a liké
par sergio
Voila. C'est fait. Vous êtes toujours amoureux malgré qu'un autre ait gouté à ta femme.
Tu as eu envie d'elle des son retour. Tu etais excité de la retrouver, à mater ses videos et de lui faire l'amour passionement. Le candaulisme c'est simple. Passer les moments "désagréables" pour trouver des bonheurs plus grands.
Saxojaune, Tatoum, philove et 2 autres a liké
par julesx630
Bravo à tous les deux @CPLlove68 ! Un grand moment vient de se produire pour votre vie de couple amoureux !
Vivement le retour aussi de ta femme, ses impressions aussi !
Bravo à toi, tu vas être encore plus fier d'elle après cela et cela se ressentira sur votre amour !
Tatoum a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée