©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2789834
Pour répondre a ce post il faut expliquer que nous avons débutés l'échangismes il y a 35ans. Nous avions un peu plus de 25 ans et le 1ere rencontre fut un homme a l'époque nous échangions des courriers au travers d'un magasine. Le minitel était encore autre un moyen de rencontre.
Cet homme avait 52 ans et nous a reçu chez lui pour notre 1ere nuit je sexe a plusieurs et je me souviens encore du plaisir qu'il a donné à madame.

Donc elle 25 lui 52

Depuis de nombreux hommes ( femmes et couple aussi ) se sont succédés entre ses cuisses de mon épouse et la tendance c'est inversée
Aujourd'hui elle porte bien ses 59 ans et attire les très jeunes hommes et ces dernières année nous avons rencontres de très jeunes blacks souvent déjà très virils.
Ainsi le plus jeune venais d'avoir ses 18 ans elle en avait 57 ans.

Donc elle 57 ans et lui 18 ans

le bilan:
- Pour elle sont plus Viel amant, un écart de 27 ans
- Et sont plus jeune amant, un écart de 39 ans
michpat, Cpldu094, PETITBONHEUR et 4 autres a liké
#2790358
Mon épouse a toujours préféré la jeunesse même si au départ, elle s est laissé seduire par des amants plus âgés pour me faire plaisir. Et avançant dans l âge, quadra elle connu son 1er jeune amant. 40 pour 26. Une révélation devant cette puissance et cette virilité vigoureuse. Au diable ensuite sa retenue et sa morale et le dernier en date fut peu avant sa retraite avec un jeune agent de sécurité, qui connaissant le passer amoureux de ma femme, voulu inscrire une mâture à son tableau de chasse. 62 pour 24... et un plaisir non feint pour ma femme qui lui offrit toutes ses connaissances accumulées lors de nos 40 ans de libertinage

Notre boutique candauliste 100% sécurisée