©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Frank557
#2792498
Bonjour à tous,

Je vous explique ce qui s'est passé, j'ai toujours avoué à ma conjointe avoir des envies de candaulisme. J'ai 32 ans et elle 29

Cette dernière comprenait mais n'était pas chaud chaud, vendredi elle m'a prétexté sortir avec des amis dans un bar, elle m'a ensuite avoué le lendemain avoir en faite était en tête à tête avec un homme : divorcé 3 enfants et qui semble avoir la cinquantaine
Il ne s'est rien passé appart un bisous quand ils se sont quittés mais elle m'avoue avoir était troublé par ses compliments; que cela lui a fait du bien (j'avoue ne pas être le plus romantique...) elle ne se voit pas faire sa vie et veut etre franc avec lui mais elle souhaite peut-être le revoir chez lui (il lui a proposé vendredi et elle a refusé puisque je n'étais pas au courant de ce qu'elle faisait reellement) et il se passera ce qu'il doit se passer, elle me promet de tout me raconter

Dois je accepter et prendre cela comme une 1ere expérience de candaulisme ?

Je vous avoue être perdu ;)
Saxojaune, Malko78, MADMARL et 3 autres a liké
par Nicholasmark
#2792557
Tu sembles perdu et pourtant, elle ne fait que se conformer à tes envies.
Tu dois l accompagner dans sa démarche et respecter ses envies.
Toi, tu vas connaitre l ambiguïté des sentiments du candaulisme, elle répondra probablement a son fantasme avec un homme plus âgé qu elle.
Communiquez tous les deux pour être sur la même longueur d ondes et foncez!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2792603
Frank557 a écrit :Je vous avoue être perdu ;)

Si tu ne donnes pas l'accord, vous serez 2 à être perdus.
Quel est ton souci par rapport à vendredi ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2792615
C'est normal mais faire machine arrière maintenant me parait le pire choix possible. La boule au ventre, c'est même le moteur du candaulisme.
Sinon, je suis plus sur la ligne de @ElGringo08, probable qu'elle soit déjà allée plus loin qu'un petit bisou.
michpat a liké
par Frank557
#2792618
Qu'entendez vous par plus loin ?

Je pense pas qu'il s'est passé sexuellement quelque chose, le mec semble vraiment plus porté sur les compliments les flatteries que sur le sexe c'est d'ailleurs pour cela qu'elle veut etre franche avec lui en lui disant que rien ne sera sérieux et que sa lui permettra de s'évader et que moralement ca lui fait du bien à elle
par Frank557
#2792622
Je ressens une appréhension comme je l'ai dit, une pointe de "jalousie" mais à la fois excité en même temps surtout que ca fait un petit bout de temps qu'elle me taquine sur la taille de mon sexe, insignifiant au repos et 12cm au garde à vous mais un peu fin (je tiens à préciser que je suis que le 2eme homme avec qui elle couche)
Saxojaune, tomes179, zztop et 1 autres a liké
par Tom78
#2792624
Un bisou c'est déjà beaucoup non ? Enfin pour moi ça signifie quelque chose et j'aurai déjà un pincement.
Surtout que si je t'ai bien lu, elle s'est engagée sur cette voie sans te tenir au courant. Peut-être qu'elle l'a fait pour se tester suite à ton aveux... qui ne l'a visiblement pas laisser de marbre malgré son rejet.
A mon sens, si ça va plus loin, il faudra que vous soyez un peu plus en phase dans ce que vous projetez.
CC01 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2792628
Je remet ce que j'avais posté sur l'autre fil (identique)
Frank557 a écrit : j'ai toujours avoué à ma conjointe avoir des envies de candaulisme.

Ca a muri dans sa tête grâce au dialogue ;)
Frank557 a écrit :(il lui a proposé vendredi et elle a refusé puisque je n'étais pas au courant de ce qu'elle faisait reellement)

Bien !! elle veut s'assurer que tu es toujours d'accord et de ta complicité !
Frank557 a écrit :il se passera ce qu'il doit se passer, elle me promet de tout me raconter

Elle te promet la transparence
Frank557 a écrit :Dois je accepter et prendre cela comme une 1ere expérience de candaulisme ?

Les critères pour moi sont favorables pour une première fois ! débriefez bien ensuite toujours en transparence et sincérité avant une deuxième fois 8-)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2792632
Tom78 a écrit : elle s'est engagée sur cette voie sans te tenir au courant. Peut-être qu'elle l'a fait pour se tester suite à ton aveux... qui ne l'a visiblement pas laisser de marbre malgré son rejet.

Ben si, elle le tien au courant en lui révélant un bisou ! Ce qui ouvre une discussion pour une éventuelle suite connaissant ses désirs candaulistes !
Franchement, je ne vois rien à reprocher à la miss, au contraire!
Tom78 a écrit : si ça va plus loin, il faudra que vous soyez un peu plus en phase dans ce que vous projetez

Oui, c'est important d'être bien clair sur les désirs et envies de chacun pour éviter les malentendus et faire le point à chaque évolution et situation nouvelle !
Après ça, la confiance, la complicité, le plaisir monte crescendo ;)
par CC01
#2792634
@Frank557 , je pense que la décision est déjà prise en effet. Ton mélange de boule au ventre, appréhension, jalousie, excitation est tout à fait normal et correspond à ce que ressentent ou ont ressenti la plupart des candaulistes. J'ai l'impression comme déjà indiqué que ton épouse à entendu ton désir et a voulu se projeter un peu seule pour voir si elle sentait l'envie d'aller plus loin avant de t'en parler (peut-être pour t'éviter une déception). Il me semble important maintenant que l'envie est présente pour vous deux de bien vous mettre d'accord pour la suite puis les suites...
michpat a liké
par Photinia
#2792654
@Frank557

A toi de voir quel rôle tu veux jouer dans cette histoire en tant que mari.
Cet homme est il au fait de la particularité du candaulisme, sait il que tu existes?
par Frank557
#2792663
Je veux jouer le rôle de voyeurisme (present ou non mais sachant tout), humiliation

Justement elle va lui dire que rien ne sera sérieux, et qu'il s'attende pas à vivre avec donc de facto il saura mais il sait qu'elle est en couple elle lui a dit vendredi
par Tom78
#2792666
@Frank557 sans dire qu'il faut lui reprocher, au contraire, puisque c'etait certainement pour se tester qu'elle la fait mais cela ne ta pas donner chaud quand elle t'a avoué avoir embrasser cet homme?
J'avoue que je suis curieux de cela..de cette dépossession, de la jalousie qui se mue en excitation.. surtout si c'est la 1ère fois.
D'imaginer tout le jeux de séduction entre eux qui les ont amené à avoir envie l'un de l'autre..
Bref..
Je serai plutôt voyeur aussi comme toi bien que je n'aime pas ce mot que je trouve très péjoratif.
En tout cas tu es proche de voir se réaliser ton fantasme. C'est super..
Restez connectés
par CC01
#2792672
D'accord avec toi @Tom78 , plutôt que voyeur, j'aime me considérer dans ces moments là comme son accompagnateur, donc en retrait (dans une position de voyeur) mais présent pour elle, pour la soutenir et pour veiller sur elle.
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2792677
@Frank557, toutes ces émotions contrastées sont tout à fait normales. Heureusement que vous en avez d'ailleurs. C'est ce qui fait le piment du candaulisme. Des shots d'adrénaline dont on a plus envie de se passer ensuite.
Ça serait tellement dommage et même triste si vous ne ressentiez rien. Ça prouve même, si madame en doute, qu'elle compte beaucoup pour vous. Alors lâchez les chevaux, faites vous plaisir, vous ne le regretterez pas...
par cucklife
#2792682
Vous débutez?

Soit présent.

Si elle est est seule, t'es cocu. Même si tu le sais, t'es cocu.

Pas candauliste.

Le jeu 2+1.est pour les expert.
Et Encore parfois ca dérape sévère avec ménage brisé

Qd elle va découvrir la puissance de la liberté sexuelle elle ne s'arrêtera plus. Ne vous placez pas en adultere consenti. Que cela reste un.jeu de couple. Dans qq années.de pratique pet être rencontrer seul. Ou bien devenir un couple libre.
Ceci est juste mon opinion, 10 ans de candaulisme
par Frank557
#2792685
cela ne ta pas donner chaud quand elle t'a avoué avoir embrasser cet homme ?


Bien sur que si j'avais la gaule de ouf et on a baissé comme ca fait longtemps qu'on la pas fait d'ailleurs Mme a bien jouis pensait elle à ce Mr c'est possible ;)

Mais bon elle connait mon fantasme candau avec une préférence pour les blacks
Elle fantasme de le faire avec un homme plus âgé poivre sel
Ca lui permet donc de faire d'une pierre de coup : réaliser mon fantasme candau (meme si c'est pas un black/metisse je prend quand meme ;)) et elle se faire plaisir et realiser le sien !
par Frank557
#2792687
Vous débutez?

Soit présent.

Si elle est est seule, t'es cocu. Même si tu le sais, t'es cocu.

Pas candauliste.

Le jeu 2+1.est pour les expert.
Et Encore parfois ca dérape sévère avec ménage brisé

Qd elle va découvrir la puissance de la liberté sexuelle elle ne s'arrêtera plus. Ne vous placez pas en adultere consenti. Que cela reste un.jeu de couple. Dans qq années.de pratique pet être rencontrer seul. Ou bien devenir un couple libre.
Ceci est juste mon opinion, 10 ans de candaulisme


Oui on débute, si elle me raconte tout en détail et elle en joue qu'est ce que ca peu faire ? L'adultère consenti pour moi se rapproche beaucoup du candaulisme
Les autres vous en pensez quoi ?
nousdeux00 a liké
par CC01
#2792689
Je serai moins catégorique même si dans les faits, je pratique selon les indications de @cucklife. Je pense que l'important est que vous soyez d'accord sur la manière de pratiquer (avec ou sans toi) et que ce soit bien un jeu de couple dans le sens où il n'y a pas de cachotteries, où tout reste transparent entre vous. Il doit être clair que l'un comme l'autre peut décider d'arrêter cette expérience à n'importe quel moment si il/elle le vit mal. Pour que tout se passe au mieux, le dialogue est primordial et vous devez pouvoir vous dire clairement les choses, qu'elles soient positives (comme "j'ai adoré te voir être comme une poupée entre ses mains quand il t'a prise en levrette") ou négatives ("la prochaine fois, je préfèrerai que tu évites les mots crus à mon encontre" par exemple).
Certaines femmes préfèrent être en couple lorsqu'elles rencontrent un amant, ce qui assure la partie jeu de couple, d'autres veulent être seules pour pouvoir se lâcher sans le regard de leur mari. Mais mêmes dans ce second cas, il est possible d'inclure le mari en le prévenant à l'avance voire en lui laissant organiser la rencontre puis en partageant son ressenti ensemble après la rencontre (certains peuvent même envoyer des photos/vidéos avec l'amant pendant les rapports).
par ElGringo08
#2792691
@cucklife entièrement d'accord avec toi, elle a déjà franchi une barrière avec ce rdv prémédité, c'est bien pour ça que de toute façon c'est trop tard. Il est cocu la partie est perdu d'avance lol

D'un côté c'est bien elle assume ta demande, mais rien ne l'empêchait de prévenir avant, seulement le lendemain ce n'es plus un jeu mais un remord lol

Sache qu'elle a franchi un cap et il faut vite y mettre des limites sans interdire bien-sûr car ça serait incompréhensible pour elle car c'est toi qui a demandé :x
par Tom78
#2792692
@CC01 je dirais aussi admirateur. Personnellement je ne concevrai pas de ne pas être présent car l'envie, c'est de voir faire.
Ensuite effectivement et ça se comprend, les femmes prèfèrent être seules parce que le regard du mari est un regard qui juge selon elle même si ce n'est pas notre intention. Mais je sais qu'inversement, je serai aussi très gêné si ma femme me regardait faire l'amour à une autre femme. J'aurai peur de faire un faux pas.
J'imagine que le meilleur début serait de faire cela dans le cadre d'un trio. De rester acteur au moins les 1eres fois pour garder un peu le contrôle et se mettre en confiance.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée