©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Frank557
#2792698
Je comprend vos remarques hein mais je ne sais pas si l'amant accepterait ma présence...

En tout cas elle a été clair avec lui se sera de l'amusement et rien de serieux et moi ca semble me convenir comme ca
nousdeux00 a liké
par CC01
#2792699
Si ça vous convient à tous les trois, alors allez-y ainsi, encore une fois chaque couple (et amant) a sa façon de vivre ces expériences et cela peut évoluer avec le temps.

Concernant le fait de savoir si l'amant accepterait ta présence, c'est à lui qu'il faut poser la question. Pour certains couples c'est une condition sine qua non pour une rencontre et je t'assure qu'ils n'ont pas forcément de mal à trouver des volontaires !
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2792702
cucklife a écrit :Vous débutez?

Soit présent.

Si elle est est seule, t'es cocu. Même si tu le sais, t'es cocu.

Pas candauliste.

Tu es drôlement affirmatif.
Je me demande ce qui te permet de tirer des conclusions pareilles. Ton expérience peut-être, mais qui ne correspond pas forcément à celle des autres.
Malko78 a liké
par F660
#2792721
Tom78 a écrit : je serai aussi très gêné si ma femme me regardait faire l'amour à une autre femme. J'aurai peur de faire un faux pas.


Pour ma part, ça m'exciterai à mort :oops:
Saxojaune a liké
par Frank557
#2792851
Ouff ça chauffe, tu ne peux pas lui demander d’y assister ? :cuck:


@Gex21 on va voir si je peux être la je ne sais pas si c'est son délire que le mari soit présent connait il la notion de candau je ne sais pas
nousdeux00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2792854
Ah purée !! toutes ces certitudes , affirmations et interprétations du vocabulaire utilisé : Présent, pas présent ! T'es cocu, t'es pas cocu Adultère consenti ! c'est pas du candaulisme....
Frank557 a écrit :Je vois que les avis sont partagés et dans l'ensemble pas de configuration parfaite :)

Pour moi : Le candaulisme commence quand les 2 conjoints ont tous les 2 envie et décide d'inclure une tierce personne dans leur vie sexuelle ! Ceci en toute transparence, confiance, respect et complicité !
Quelque soit la manière, ce qui compte c'est le plaisir que vous y prenez l'un et l'autre !
Le pincement, la peur, l'angoisse, l'appréhension, le doute...font partie de l'adrénaline extrême des premières fois !
Quand tout se passe bien, le couple est généralement plus amoureux et soudé que jamais !
Bien sur ce n'est jamais sans risque et surtout si un couple est déjà "fragile" ce n'est pas le candaulisme qui peut tout arranger!
Mais le couple solide, ouvert, qui s'aime, qui échange et dialogue bien a un fort potentiel de réussite!
@cucklife C'est aussi mon opinion et mon vécu :bientôt 41 ans de candaulisme :D
olch, CC01, Malko78 et 3 autres a liké
par Frank557
#2792856
@michpat notre envie est partagée et nous sommes tout deux d'accord du déroulement d'ailleurs elle m'a bien dit que si je disais on arrete tout elle arrêterait et que si je disais tu n'y vas pas elle n'y va pas

Jai d'ailleurs accès à tout leut échange de message, rien n'est caché

On s'est mis d'accord et si elle y va seule et qu'il se passe quelque chose elle me racontera tout à son retour quitte à bien m'exciter de nouveau :oops:
michpat, olch, CC01 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2792858
@Frank557 On voit bien par tes mots qu'elle en a envie mais qu'elle ne veut surtout pas mettre votre couple en danger ! C'est quand même rassurant ;)
Donc...c'est bien réfléchi, allez y ! Foncez 8-)
Vous analyserez ensuite pour affiner, corriger, optimiser...
olch a liké
par Alexmart77
#2792870
Je pense qu’en évoquant le candaulisme avec elle, tu as ouvert une porte. La rencontre avec ce mec doit être le fruit du hasard, mais si tu veux que cela s’engage dans une voie réellement candauliste il faut que vous vous parliez pour comprendre ses motivations et t’y adapter si elle accepte un cadre candauliste à ses plans sexe… sinon tu seras simplement cocu et c’est beaucoup moins drôle
Malko78 a liké
par Frank557
#2792874
@Alexmart77 je comprend ta remarque mais si je suis au courant de ce qui se passe comment se considérer cocu alors que c'est pas à mon insu et pas dans mon dos ?
Si ya dialogue et debrief en fin de rencontre
michpat a liké
par CC01
#2792876
Par définition, cocu se dit d'un homme dont le ou la partenaire est infidèle.

Mais la infidélité est très difficile à définir concrètement et par ricochet le terme de cocu l'est aussi. Pour certains le fait pour une femme d'avoir une relation hors couple fait d'elle une femme infidèle et donc de son mari un cocu. Pour d'autres, j'en fait partie, l'infidélité n'existe que si il y a véritablement tromperie, donc mensonge, pas quand le mari est complice de cette relation extra-conjugale, qu'il soit présent ou non physiquement n'y changeant rien.

A toi de voir le type de définition de la fidélité (et donc de cocu) qui correspond à votre conception du couple.
par Frank557
#2792894
@CC01 je te rejoins sur ta remarque si ma conjointe me trompe mais avec consentement c'est du candau/cuckold pour moi donc ca revient au meme que je sois present ou non elle l'aura fait après m'en avoir parlé

Par contre si elle me previens pas, ne dit rien et fait en douce la oui c'est de l'infidélité cocu
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2792898
@Frank557 , je plussoies certaines des interventions de ce post. Les mots ont un sens. Si votre femme a déjà clairement baisé avec un amant alors que vous l’ignoriez et l'ignorez toujours, alors oui, vous êtes cocu. Même si elle l'avouera à postériori.
En revanche, si vous la laissez seule avec lui ou si vous êtes présent participant ou même simple voyeur, alors vous êtes candauliste.
Par définition le cocu ne sait pas. Il peut éventuellement avoir des doutes qui peuvent aussi être source d'excitation pour certains.
Encore une fois, ce ne sont que des mots et l'essentiel est bien que ça soit fun et que vous y trouviez tous du plaisir...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2792967
Frank557 a écrit :on compte bien en profiter

J'aime bien le "On " signe d'un même partage bien en phase
Frank557 a écrit :Pour le moment un cinquantenaire pour son fantasme j'espère ensuite un black/métisse pour mon fantasme

Autre bon point : Vous avez échangé vos fantasmes et elle a le feu vert pour commencer par le sien !
Franchement, vous "cochez" toutes les cases pour vivre des beaux moments gagnants/gagnants et je vous le souhaite de tout mon cœur ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée