Elle est revenue m'en parler d'elle même hier soir.
Elle m'a dit que ça l'avait perturbé toute la journée parce qu'elle n'arrivait pas à comprendre comment je pouvais être excité par ça.
Elle a introduit le sujet en faisant mine de plaisanter "bon alors je peux avoir un amant?". Je lui ai répondu "oui" en précisant, "oui, si je suis là, ou alors (mais là j'aurais plus de mal) que je ne sois pas là mais que tu me racontes tout."
Elle m'a alors répondu que de se prendre "un coup de bite pour se prendre un coup de bite" ne l'intéresse pas. Qu'elle fait l'amour avec un homme non pas pour son seul physique mais parce qu'elle est charmée globalement par l'autre. Que c'est alors un jeux trop dangereux. Qu'elle tient trop à moi.
Elle sait qu'elle peut être attirée par d'autres mais elle ne laisse pas passer la séduction.. par choix..
Quand je lui ai demandé quels étaient ses fantasmes à elle, elle n'a su que me dire "Ma liberté que je laisse de côté par amour pour toi et par amour pour mes enfants".
On a en plus l'exemple récent dans notre entourage d'un couple, proche de nous. 15 ans de vie comme, mariés, 2 enfants, une belle maison fraîchement achetée.
La monsieur, un super bonhomme, bien sous tous rapports, beau gosse, juste un peu timide mais un gars génial. Vraiment..
Elle, elle a flashé sur un type il y a quelques mois à son travail.
Le monsieur a laissé faire, pensant que ça serait une passade. Et puis non ce n'est pas une passade. Alors il s'est mis en tête de faire un couple polyamoureux pour ne pas perdre sa femme et a même était jusqu'à l'encourager. Mais elle, elle ne conçoit pas cela. Elle le quitte. Elle lui dit qu'elle reviendra peut-être, après, si ça ne marche pas avec l'autre. Horrible...
Ma femme me dit qu'elle ne veut pas prendre ce risque. Parce que comme notre amie, si elle se laisse aller, ça sera complètement. On vit leur histoire avec beaucoup de tristesse et d'empathie en ce moment. Surtout pour le monsieur.
Alors je lui ai répété que ce que je lui ai avoué n'est qu'un fantasme. Que je ne souhaite pas le réaliser et encore moins vu notre discussion. Que pour moi, c'est sain de se dire nos fantasmes déjà pour se connaître l'un et l'autre et pour qu'on puisse s'amuser tous les 2, dans notre intimité autour de ça.
Que si jamais je voulais vraiment le réaliser un jour ça serait dans le cadre d'un trio hhf. Juste histoire de pouvoir l'admirer prendre du plaisir et toucher à l'interdit du bout du doigt.
Elle a trouvé ça dingue que je ne fantasme pas plutôt sur un trio hff.
Je suis content de cette discussion qu'on a eu. Ça fait du bien de communiquer. Et pour le coup, je ne me suis pas senti jugé.
Ce fantasme que j'ai depuis tant d'année... enfin sorti de sa tanière... quel poids en moins...
Je pense que si par contre j'avais dit que souhaiterai le réaliser absolument, la discussion aurait mal tournée..
Mais bon.. on a même parlé du type d'homme qu'elle trouve attirant. Je pense qu'elle n'est pas insensible à un pote qu'on a, bien baraqué. Un pompier
Je lui ai montré à quel point cela m'excitait vu la bosse sur mon pantalon
On a fait l'amour ensuite