©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par Tom78
#2796116
@F660 Toute la question est là ;)
J'espère que si elle prend, ça sera après avoir vraiment réfléchi sur cette question des sentiments et du désir.
Même si l'adrénaline est une composante dans la réalisation de ce fantasme, il y a des limites à ne pas franchir.
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2796121
Tom78 , tu crois pas que tu vas un peu vite ?
Je m'explique, passer directement a une situation Candaul et avec quelqu'un de votre entourage proche...c'est chaud !
Ca serait pas plus simple de d'abord vivre ensemble du sexe en club, puis en soirée couple, etc.. afin de beaucoup échanger et de partager, de verbaliser vos expériences et désirs, avant d'essayer un partenaire de l'environnement proche.
Qu'elle te dise qu'elle ait besoin de séduction pour son désir c'est normal, c'est une femme et la dessus, elles sont très différentes de nous.
Bien amicalement
F
par legroscochon
#2796124
@Pivatefred
En même temps, choisir un ami proche, c'est quelque part rassurant.
On sait que cet ami respectera notre épouse.
On peut être plus confiant sur la question des mst.
Et à terme, on peut envisager des tests pour des relations sans capote.
Si l'épouse est fondamentalement amoureuse de son mari, elle saura faire la part des choses et ne voir en son amant qu'un "objet sexuel".
par Tom78
#2796131
@Pivatefred alors non, on n'envisage pas de le faire avec cet ami. D'ailleurs, on envisage rien là tout de suite lol
Disons qu'elle me donnait des exemples de gars qu'elle trouvait attirants et d'autres pas attirants. Parce que lui, de part son métier, il a un sacré physique et mental. Donc je sais que si un jour la graine venait à germer, on choisirai un complice plutôt dans ce style.
Mais pas lui.
par Tom78
#2796141
@legroscochon je suis d'accord avec @Pivatefred bien qu'il ait mal interprêté mon propos. Pas avec une connaissance. C'est clair. D'ailleurs même pas quelqu'un qu'on serait susceptible de recroiser ensuite.
Moi je tripperai bien sur un trio hhf tu vois par exemple pour commencer pendant un week end que tous les 2 dans un hôtel spa, une rencontre et hop champagne dans la chambre et lente glissade vers les plaisirs charnel. Ça serait précisemment une situation idéale.
Il y a un temps nous avions eu un week end comme ça sans les enfants et elle m'avait dit "Il est beau le réceptionniste, je dormirai pas dans la baignoire si etc..."
Ce fût l'une des situations lors desquelles j'ai pu hésiter à lui avouer mon fantasme d'ailleurs mais que j'avais finalement gardé pour moi...
par pleasure33
#2796157
Hello la bande, juste pour dire que je me reconnais aussi pas mal dans tout ça. Les mêmes questions, fantasmes, doutes et peurs. Pas le même courage par contre. Petite remarque : c’est agréable de lire des récits sans fautes d’orthographe.

Me concernant : je suis dingue du physique de ma femme, elle ne s’aime pas plus que ça alors que pour ceux qui connaissent, c’est un copié/collé de skin diamond (même au niveau visage). Vous me direz, il me suffit de mater un porno pour assouvir mon fantasme lol

Mais effectivement, j’aime tellement la voir jouir, prendre du plaisir, que je me suis dit - à un moment où notre vie était trop plan plan - qu’elle pourrait aller prendre du plaisir ailleurs. Et cette pensée a germé, pour se transformer en fantasme. Illustration : c’est pas bien, mais je check de temps en temps son tél non par jalousie aucune, mais dans l’espoir fébrile qu’un des types de son boulot qui la textote de temps en temps finisse par la relancer. Ça arrive et là, excitation… Il peut même arriver qu’ils sortent danser et là je le sais : elle, c’est vraiment innocemment que pour danser, lui… à moins qu’il soit gay j’en doute. Et moi, je suis transpercé par ce sentiment que vous connaissez tous : la jalousie/excitation d’abord et avant tout, sur fond d’excitation/jalousie… 8-)

Mais ouais, pour moi, il y a ce côté possessif : « regardez comme elle est belle et bandante. Vas-y toi si tu veux, et si ELLE veut, fais toi plaisir mais c’est ma mienne. »
Modifié en dernier par pleasure33 le 04 mai 2024, 18:45, modifié 1 fois.
par Tom78
#2796167
@fredcandaule oui je sais que c'est une réaction classique. Je traine ici depuis 9 ans bientôt.
J'ai envie de dire tant mieux si ça germe. Si ça germe en harmonie de nous 2.
Ensuite, je dois dire que ton annonce sonne comme le glas...
par F660
#2796169
fredcandaule a écrit :Donc prépare-toi à assumer ton fantasme.


+1

Es-tu prêt?
Tes derniers posts ne semblent pas le montrer.
par Tom78
#2796170
@pleasure33
Skin Diamond est une très belle femme..
Courageux, je ne sais pas. Je traine ce fantasme seul depuis tellement de temps que je ne parlerai pas de courage. Quoiqu'il m'en a fallu un peu.
Mais c'est plus un concours de circonstances.
J'ai décidé de consulter une sexothérapeute. Ça a été ici mon vrai courage je pense.
A la dernière scéance, on a abordé un point crucial: celui de la communication qui fait défaut dans mon couple. Parce que je ne suis pas un grand bavard. Elle m'a dit déjà que ça serait une bonne chose qu'elle voit aussi ma femme pour avoir aussi sa perspective et sa façon de penser pour mieux nous guider. Et ma femme, quand je lui ai demandé m'a dit qu'elle n'était pas contre. Donc elle lui accorde du crédit. Donc "whoua top", c'est qu'elle a envie d'avancer.
La thérapeute m'a fait passer une présentation qu'elle a construit autour de la communication dans le couple.
On l'a lu tous les 2 avec ma femme.
Elle a adhéré fortement à une phrase qui était notée: "il faut chercher toujours à parler et à clarifier. Les silences pèsent comme des pierres, les pierres forment des murs et les murs séparent.".
Le reste de la présentation a donc était prise au sérieux par ma femme grace au crédit qu'elle a accordé à cette citation et 2 slides plus loin il était indiqué ces points:
- fuir la routine
- exprimer ses fantasmes
- briser les tabous
- ne pas juger.

La porte était donc grande ouverte.
julesx630 a liké
par Tom78
#2796171
@F660
Aujourd'hui, non. Pas avec sa manière d'aborder la sexualité.
D'ailleurs je ne lui ai pas avoué que je fantasmais qu'elle me trompe. Si elle me disait "go" aujourd'hui, cela n'aurait pas de sens par rapport à mon aveux et sa philosophie de ne coucher qu'avec des hommes dont elle est amoureuse. Me dire "go" avec cet état d'esprit reviendrait à me dire "on se sépare".
Je lui ai avoué être excité par le fait de la voir être prise par un autre. Qui plus est dans le cadre d'un trio.
Ensuite, j'ai bien conscience que son imagination va faire des siennes maintenant.

Donc en gros si elle me dit "go" et qu'elle me montre qu'elle sait bien faire le distinguo entre désir et sentiments par contre, oui, pas de problème
maxou501 a liké
par Tom78
#2796173
Il me semble avoir lu un peu partout que le consentement de tous était primordial et qu'il fallait respecter les limites de chacun.
Hey vous cherchez à me faire flipper ou quoi les gars??? lol
Je lui ai avoué mon fantasme, point. Maintenant, comme je le disais plus haut, si ça germe, tant mieux, c'était le but.
Maintenant oui je ne veux pas la perdre pour autant. Mais je crois que c'est un sentiment légitime et que je partage avec beaucoup d'hommes. D'autant que c'est un point commun aux candaulistes: nous vénérons nos femmes. Nous les aimons plus peut-être que le commun des mortels. Alors cette peur que j'ai me semble bien normale.
Pendant ces 9 ans de lecture de témoignage, j'en ai vu s'écraser comme des merdes. Je ne tiens juste pas à ce que ce soit mon cas.
Donc c est pas tant que je ne suis pas prêt, je suis prudent. Quant à elle, là de suite, je le sais, elle n'est pas prête. Mais elle le sera peut-être un jour. Et si oui, je serai là.
malesaint, maxou501, Maaarc et 1 autres a liké
par F660
#2796184
Tom78 a écrit :Donc c est pas tant que je ne suis pas prêt, je suis prudent. Quant à elle, là de suite, je le sais, elle n'est pas prête. Mais elle le sera peut-être un jour. Et si oui, je serai là.


;)
par Tom78
#2798443
Alors dans le thème de l'idée fait son chemin, je pioche pour l'instant la mauvaise carte.
On parlait hier et je lui demander de quoi il s'agissait ce rdv qu'elle avait noté dans notre agenda. Elle me répond "c'est pour aller voir mon amant" avec ironie et plutôt comme d'hab quand elle veut me titiller. Je lui réponds "Tant mieux, amuses toi bien".
Puis elle est me donne la vrai raison de ce rdv. C'est un rdv médical.
Ensuite, avant qu'on ne fasse l'amour, elle me dit qu'elle se ferai bien faire un massage en institut mais qu'elle n'était pas à l'aise pour se faire toucher par quelqu'un d'autre, par un ou une inconnu. Être quasi à poil et se faire toucher etc... elle renchérie ensuite "surtout dans une ville où on peut recroiser la personne"..
Je lui ai juste répondu que si elle voulait elle pouvait aller se faire masser ailleurs et que ça me ferait plaisir qu'elle se fasse plaisir. Qu'elle profite etc...
Soit elle me tendait une perche en prêchant le faux pour que je lui fasse dire le vrai, je sais pas... et je n'ai pas su la saisir soit elle a oublié mon aveux d'il y a qques jours... ce qui m'étonnerai fort... soit encore elle me fait comprendre que mon fantasme c'est aux oubliettes que je peux le ranger. J'ai pas bien compris quoi...
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2798493
@Tom78
Impression que ce qui fait son chemin c'est elle par rapport à elle même. Cette idée du massage est très bien, meme excellente, il lui faut du temps d'appréhension mais elle emprunte le bon chemin. Encourage là permet lui de sécuriser les choses, car elle a envie d'y aller petit à petit...
par Tom78
#2798570
@fredcandaule du moment qu'il est sur le bon rail..
Je sais qu'il faut que je patiente, plus ou moins activement. Mais je suis impatient de voir cette fleur éclore
par Tom78
#2798579
@fredcandaule comme tu l'as peut-être remarqué, je suis qqu'un de très prudent. Je suis très preneur de vos avis et je les apprécie beaucoup.
Ensuite, j'adapte à ma sauce, à mon contexte.
Merci encore
par Tom78
#2798731
@fredcandaule c'est pas faux.

Je repense souvent à ce qu'elle m'a dit quand je lui ai demandé quels étaient ses fantasmes à elle après l'aveux du mien.
Elle ne savait pas trop puis m'a dit "Mon fantasme, c'est ma liberté. A la base, je suis une femme plutôt indépendante tu sais.. mais je t'aime".
D'un côté, je me disais que cela allait plutôt dans le bon sens mais finalement que cela excluait le fait de vivre un vrai délire candauliste. Mais plutôt un délire couple libre éventuellement (ce qui ne m'intéresse absolument pas).
D'un autre côté, je me dis que cela doit être le fantasme de beaucoup de femmes et d'hommes cette "Liberté" que l'on n'a plus avec la vie familiale.
par Maaarc
#2798753
@Tom78
Bien que n ayant jamais pratiqué de candaulisme avec ma compagne, je suis d accord avec toi et je pense que la candaulisme répond à sa manière au besoin de liberté sexuelle mêlé à la poursuite du couple uni.
Évidemment cette liberté est plutôt vécue par l épouse mais le couple est épanoui. Les 2 y trouvent finalement leur compte pour des besoins différents...
par Tom78
#2798834
Moi je pense que si jamais elle me demandait une liberté sexuelle après cette digestion qu'elle est en train de mener, c'est à dire une chose à laquelle je ne pourrais pas participer, qque chose qui ne m'excite pas en somme, je dirai "stop", "non". C'est pas mon délire. Et si elle insiste, je lui dirai "ok mais alors je prendrai la même liberté".
Parce que ce serait avoir mal interprété mon aveux.
Moi je lui ai avoué la définition qui consiste à être excité par le fait de voir sa partenaire prendre du plaisir avec un autre. C'est ça mon fantasme.
Je ne lui ai pas avoué avoir envie de me pignoler pdt qu'elle se fait séduire puis ramoner tte seule dans son coin. Ce qui peut correspondre à d'autres, je l'entends... moi pas trop j'avoue lol
Sinon ça serait un peu comme si j'aurai avoué avoir envie de connaitre l'orgasme de la prostate et qu'elle se ramène derrière avec une poutre pour me sodo..
par CandaulisteDeSpa
#2798852
A te lire, oublies, je ne vois que du mauvais. Dans tous tes textes il n'y a que toi et tes envies, désolé mais je n'ai lu que 2 pages et cela crève les yeux !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée