©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2796945
@attraction95 Moi non plus :o
Par contre, ce qui me gêne un peu c'est que la miss ne lui dise pas pas qu' elle a carte blanche de son mari !
On est pas encore dans une complicité candauliste avec l'amant !!
Bon après...Pourquoi pas !! (certains amants de ma femme n'ont jamais su que j'étais complice de mon cocufiage lol )
par Frank557
#2797245
D'après Mme je viens d'apprendre qu'il aurait eu une certaine retenu lors de la levrette, elle le sens capable de plus et pense qu'il ira encore plus loin, il ne lui aurait pour le moment pas appris grand chose 0=)

Ils se revoient deja Mercredi prochain ils perdent vraiment pas de temps :cuck:
nousdeux00, michpat, Malko78 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2797248
@Frank557 ce sont leurs débuts et c'est nouveau pour eux : Lui se croit dans l'adultère, elle découvre une liberté sexuelle consentie par le mari , Ils vont se découvrir et se lâcher progressivement l'un et l'autre :cuck:
Reste à savoir à quel moment tu fera partie de la relation et vous pourrez l'inviter à prendre un verre... ;)
par Frank557
#2797400
@michpat oui c'est les prémisses de la rencontre ou chacun se decouvre en tout cas Mme en est satisfaite pour le moment
Elle m'a même dit heuresement que c'est dans un delire consentant car trompé pour si peu de nouveauté c'est joué gros comme ellle dit elle n'aurait pas apprécié

Par contre avez vous une connaissance de marque de capote fine qui pourrait faire comme du nature car le port de capote a perturber Mme qui n'en a mis que par 2 fois avec moi ? Hors de question que ce soit du nature de chez nature !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2797441
Frank557 a écrit :Elle m'a même dit heuresement que c'est dans un delire consentant car trompé pour si peu de nouveauté c'est joué gros comme ellle dit elle n'aurait pas appréci

Elle a envie de découvrir plein de choses!! Au moins c'est clair ;) Qu'elle profite déjà de ce premier amant, ca va permettre d'affiner votre complicité , la suite viendra tout naturellement et vous monterez crescendo en "intensité" !
Pour les préservatifs , il y a les manix skyn "l'impression de ne rien porter"
Bon c'est vrai que ca améliore le confort pour les mecs par contre , ca reste une capote et les femmes sentent bien leur présence quand même ! Faut pas hésiter à rajouter du gel quand c'est nécessaire avec certains amants !
par Frank557
#2797525
@michpat mais oui elle decouvre elle n'a connu que moi c'est ca qu'est excitant en fait elle ne va que se lacher c'est pas possible autrement :oops:

Elle dit qu'elle a peur de faire une pipe que ca peut faire pute mais je lui dit non bien oh contraire, je l'incite a être libéré et chaude meme si elle y devient moins avec moi je prendrais tout de meme du plaisir

J'aime bien etre le petit cocu tout gentil qui acquiesse et qui est excité :cuck: :cuck:
Bernard68, nousdeux00, LeCouple et 3 autres a liké
par Frank557
#2797639
Jusqu'a quand l'amant va rester prude : ma conjointe l'a allumé en parlant de ses fesses qu'elle peut prendre chere, il ne fait que répondre je garde l'idée dans une coin de ma tête mais je te respecte

Il n'est pas marrant pour le moment ou n'ose pas lol lol
nousdeux00, zztop a liké
par Frank557
#2797955
Bon j'ai de plus en plus de doute et mme aussi sur le fait que la relation avec l'amant continue encore longtemps, elle va y allez Mercredi comme prévu mais elle trouve que par distance compliqué de jouer, hier soir il parle d'un dessert et donc Mme lui repond j'aimerais que ce soit moi ton dessert et lui n'a pas reagit d'un poil :???:

Est ce lié à son âge je ne sais pas mais en tout cas pour le moment il n'est pas mordant ni entreprenant ca c'est un fait...
par Frank557
#2798153
Alors on vient d'apprendre que son exconjointe etait violente avec lui, je pense que sa laisse des traces et que cela explique sa retenu avec Mme...

Quoiqu'il en soit ils se verront mercredi et on avisera ensuite :D en tout cas cette nuit Mme m'a réveillé avec une envie soudaine et une branlette ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé, aurait elle revé d'eux deux je ne sais pas ;)
Bernard68, michpat, chf et 2 autres a liké
par Frank557
#2798275
Alors pour etre honnête ca a du bon parce que ca relance sexuellement la machine ya pas de doute :D

Par contre stressant dans le sens où l'amant et Mme sont en conversation sms/snap sans forcement que je connaisse tout les tenants aboutissants des discussions et donc sa met un certain mystere pas toujours appréciable :???:
Himeros79, zztop, Bernard68 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2798279
Frank557 a écrit :Par contre stressant dans le sens où l'amant et Mme sont en conversation sms/snap sans forcement que je connaisse tout les tenants aboutissants des discussions et donc sa met un certain mystere pas toujours appréciabl

Certes mais tu ne peux exiger de connaître chaque mot échangé ou le moindre détail !! Du moment qu'elle te raconte l'essentiel, ne "l'étouffe" pas non plus !
Ce qui compte c'est votre complicité sur les intentions, les projets, la diversification, les nouveautés et... l'excitation , le plaisir que vous en tirez à chaque fois 8-)
par Frank557
#2798398
@michpat je te confirme qu'il ne faut pas trop l'étouffer de question
Hier soir elle m'a dit bon ca devient chiant que tu le demandes à chaque fois il dit quoi... et la il dit quoi
Je l'a senté saoulé lol lol
nousdeux00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2798430
Frank557 a écrit :Hier soir elle m'a dit bon ca devient chiant que tu le demandes à chaque fois il dit quoi... et la il dit quoi
Je l'a senté saoulé

Ben oui, elle a raison de te "recadrer" la dessus !!
Bon je ne vais pas te critiquer la dessus, j'avais tendance à être un peu pareil au début: (trop de questions) et puis peu à peu...On lâche la bride ;)
par Frank557
#2798480
@michpat ah ah on est pareil effectivement lol
Faut dire que malgré le jeu j'ai cette petite pointe de jalousie et curiosité une certaine crainte mais je pense que c'est normal ;)

En tout cas hier soir on était chez mon frère pour son anniversaire et la soirée a duré dans le temps quand l'amant est allez au lit il lui a dit "garde des forces pour demain" le petit coquin toi je pense qu'il a prévu de la passer à la casserole :cuck: :cuck:
nousdeux00, Himeros79, michpat et 3 autres a liké
par Frank557
#2798558
@fredcandaule vache tu appelles carrément l'amant "son cheri" je n'ai pas encore ce cran de le faire meme si il est vraiment amant/mme forme un autre type de "couple"

Je trouve ça mignon de la voir partir le matin tout en sachant ce qu'il y a de prevu le soir je peux vous dire que je bandais grave ce matin quand elle ma fait un bisous et dit à ce soir :cuck: :)
par Frank557
#2798631
Message envoyé à ma femme comme elle vient d'arriver chez lui pour leur retrouvailles (en espérant que ca boost son envie :x :P )

J'espère que tu as conservé des forces ou que tu en as retrouvé :oops: lol
A mon avis il ne va pas te louper 0=) :cuck:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée