©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2798761
Bonjour à tous.
Je poste rarement, mais ça fait des années que je suis sur le forum.
Couple libertin lyonnais, je suis aussi candauliste j’adore voir/savoir ma femme se faire baiser.
Elle aime me « prêter » et me voir baiser avec un autre couple.
On a une fiche sur un site libertin.

Récemment, lors d’une après-midi en sauna (on n’y va pour les équipements et la sensualité), j’étais parti me détendre au bar. Elle était restée dans la piscine.
Quand on est au sauna, elle ne me quitte jamais. Il y a des gars qui sont parfois un peu trop collants. Mais ce jour là, il n’y avait pas grand monde et elle était d’humeur joyeuse. Elle a préféré ne pas me suivre et rester dans l’eau.
Au bar, j’ai repéré un gars dans son style. La quarantaine qui semblait sympa.
Je lui ai juste dit que ma femme était seule dans la piscine et qu’il pouvait aller discuter avec elle. Elle aime bien discuter, sans pour autant passer à l’acte.

Après quelques minutes, je me suis dirigé vers la piscine pour les voir de loin.
Ils échangeaient tranquillement et parfois elle riait. À un moment, un peu complice, il lui a touché l’épaule, puis le sein.
De là où j’étais, j’ai vu sa main à elle qui frôlait sa bite. Le type était bien équipé, plutôt bien large. Il était en mode « demi molle ».
Elle a fait celle qui ne remarquait pas le frôlement qui était plutôt une caresse. Pour ma part, j’ai senti immédiatement ma bite gonfler et mon cœur s’accélérer.
Je connais bien ma chérie. Je voyais que cette situation l’excitait à mort. Est-ce que le gars allait aller plus loin ? Si oui, quand ?
Moi, de là où j’étais, je guettais la situation.
Finalement, il a tendu la main et lui a attrapé doucement le téton. (Elle adore qu’on lui travaille les bouts). Elle a fermé les yeux mais sa main s’est tendue et elle lui a attrapé la bite.
Moi, à jouer les espions comme ça, je bandais franchement maintenant.

Elle est sortie de la piscine pour me chercher et me dire qu’elle allait faire un tour hammam.
À ce moment, elle ne m’a pas parlé de ce potentiel amant qu’elle avait quand même caressé dans la piscine.
C’est là que je les ai rejoints.
Quand je suis rentré, elle était à côté de lui et l’embrassait et le branlait voluptueusement. Je me suis assis à côté de j’ai glissé ma main sur sa chatte. Elle était ultra trempée, ouverte. Mon doigt s’est glissé dans son anus comme dans du beurre. Je vous parle pas de son vagin.
Le reste de l’après-midi a été torride. Nous lui avons fait subir tous les outrages et elle en redemandait encore. Elle nous a épuisé sans être elle-même repue.

Plus tard, elle m’a avoué que cette situation l’avait beaucoup excité et qu’elle s’était sentie trempée, avec une grosse envie de sexe. Presque malgré elle, elle s’était retrouvée à le prendre en main sans qu’elle ne puisse en empêcher. Il « fallait » qu’elle baise avec ce gars.
La présence de ce gars qui lui parlait, avec sa grosse « affaire » comme ça, à portée de main… ça lui a fait très envie et fait perdre la raison.
En fait tout cela était assez contrôlé puisque le lieu y était dédié et que nous étions venus sur place en acceptant la possibilité que ça se produise.
Ce que nous avons trouvé très cool, c’est que le désir a en partie pris le dessus sur la raison.

Et vous, Mesdames et aussi Messieurs, quelles sont les situations (vécues) qui vous font ou vous ont fait particulièrement « partir », les configurations où vous perdriez le contrôle pour glisser dans un désir irrépressible ?
Est-ce que cela a déjà eu lieu en dehors d’un moment qui avait été arrangé (sortie en sauna, en club, rencontre programmée…)

Je sais, ça peut paraître une question puérile, voir stupide, mais j’aimerais savoir si nous sommes les seuls dans la situation. Et comment vous avez géré.

Sachant que ma femme est ouverte aux plaisirs charnels, je me demande comment elle réagirait si elle était sollicitée en dehors d’un cadre libertin. Son travail ne permet pas les échanges de drague.

Merci pour vos retours… et bises sensuelles à toutes ces dames si excitant et ouverte.

Monsieur Musashi69
durandale, Clyde77, ChrisetElle et 20 autres a liké
#2801487
Merci de ce petit commentaire, mais pour ceux qui doutent, il faut savoir que pour notre couple cela n’a pas été évident non plus.
Dans notre couple, c'est plutôt moi qui ai toujours été initiateur de la nouveauté et du changement.
Ma douce n’aime pas écouter les appels de sa sexualité et depuis notre 1er rencontre, j’ai très souvent entendu : « ensemble, juste nous 2, c’est tout », « je ne vais quand même pas mettre ça » ou « tu cherche juste à me tromper », ou encore « on a pas besoins de gadget pour faire l’amour…la sodomie, jamais…me raser à cet endroit, mais tu es fou… »

Avec le temps, de la patience, elle s’est laisser tenter, à la fois pour me faire plaisir et aussi peut être puisque je le lui proposais, cela ne venait pas d’elle et son image d’elle-même était sauve.
Genre « je dis oui pour lui faire plaisir, mais je ne suis pas une salope, juste une fois pour voir… »
Je sais bien mon coeur, « tu n'as pas de fantasmes. Tu n'aimes pas parler « de ces choses-là » ».
Mais moi, j'ai des fantasmes. J'aime parler ! J'aime partager, imaginer, communiquer sur « ces choses-là. »

J’ai mis plus de 10 ans à l'aider à dépasser ses blocages et lui montrer par exemple que le plaisir pouvait sortir des chemins tracés par le formatage du couple sage que sa famille classique lui avait toujours montré.
Je me souviens le premier vibro, où j'ai pendant quelques minutes eue la désagréable impression d'être un pervers polymorphe, érotomane irrécupérable voué à une infinie frustration.
Puis, une lueur maligne dans les yeux, qu’elle avait le plus souvent fermés, elle a accepté mes jeux. Un peu.
Doucement, le, puis les sex toys on fait partis de nos soirées. De plus en plus larges, de plus en plus longs.
Les caresses anales, tout d'abord abhorrées, ont commencé à être acceptées, puis demandées, et maintenant la sodomie est un de nos jeux préférés.
Idem pour la littérature érotique.
De quelques historiettes érotiques, Miss aime lire maintenant des histoires particulièrement hard, et ça la mets dans un état…Mmmmm
Finalement, nous en sommes venus à pratiquer à deux la plupart des jeux que l’on peut faire à 2, sauf la DS, bien que ce ne soit pas l’envie qui me manque.

Plusieurs fois déjà, nous avons rencontré des couples lors de rendez-vous pris en club… pour voir. Si l'une des soirées fut particulièrement réussie mais sans « passage à l'acte », les autres moins.

Et puis, un soir, pour les fêtes de cette année, nous avons pris du temps.
Nous avons pris le temps pour nous parler à coeur ouvert de mes attentes, de ses inquiétudes.

Elle a entendu mes envies, compris que le libertinage (on ne parlait pas encore de candaulisme) n'était pas de l'adultère et que pour moi, cette démarche ne pouvait se faire qu'avec elle, même si elle avait déjà donné depuis longtemps son approbation pour aller en solitaire rencontrer parfois d'autres couples pour des trios endiablés.

Lors de ces sorties, il me manquait l'essentiel. Regard de la femme que j'aime se voilant sous le plaisir dispensé par d'autres mains, d'autres langues, d'autres sexes.

Les histoires récupérées sur Internet puis imprimées pour être lues sous la chaleur de la couette dans l'atmosphère protectrice de la chambre ont servi d'engrais à son désir.
Ses fantasmes, non avoués, ont pu grandir tranquillement, alimentés par les aventures de ces femmes de mots qui s'autorisaient toutes les perversions, les tromperies, le candaulisme, le lesbianisme, la pluralité, la domination soft ou hard, et même parfois la zoophilie.
Phantasmes oui, extrêmes pourquoi pas, mais pas de sadisme.

« Jouir et faire jouir, sans souffrir, ni faire souffrir ! »

Alors, elle a été d'accord pour une rencontre. Une sortie en club et rendez-vous avec un couple que j’ai choisi pour être nos « accompagnateurs ».
Quelques recherches sur un site d'annonces, échanges par mail, chat MSN, et le week-end du 14 février est arrivé.
Les grands-parents sont venus garder les enfants à la maison, nous avons fait notre sac et nous sommes partis pour 48 heures.
juste nous 2 , sauna Jacuzzi à l'hôtel où j'avais réserver une suite, repas du midi en resto gastro (nomique, pas entérite...lol) puis petit thé chez Cha Yuan, balade sur les quais lyonnais, repas en tête à tête jusqu'à 22h ou nous avons rejoint notre couple initiateur au club libertin.

Tout ce travail préparatoire a porté ses fruits cette nuit-là.
LeCouple, Tom78, Tom78 et 9 autres a liké
#2801991
Il y a beaucoup de choses qui nous ont particulièrement excitées. Je ne vais en citer que quelques unes.
- à nos débuts, dans un sauna libertin, j avais lancé un défi à Amandine : écarter les cuisses et se masturber devant tout le monde. Il y avait 7 hommes présents. C était génial. Tres vite tous les gars se sont mis à bander comme des ânes. L un d entre eux a même voulu gicler sur elle très rapidement mais j ai refusé (je trouvais cela salissant à l époque) ; il a fini dans sa serviette. Amandine an est très vite retrouvée à se faire caresser par plusieurs mains. Elle a été très troublée et a eu beaucoup de plaisir à s’exhiber de la sorte.
- à nos débuts, nous étions juste en exploration du libertinage mais n échangions pas encore. Nous avions sympathisé avec un autre couple mixte et un peu plus tard les avons rejoint alors que la femme était entrain de se faire tringler devant son homme par un jeune homme bien musclé. J ai baise Amandine qui an est assise sur moi. À ma plus grande surprise elle an est mise à caresser l autre femme qui se faisait prendre en levrette et elles se sont mises à se rouler des patins. Quand j ai vu que leurs mains s étaient abaissées et qu elles avaient commencé à se caresser la chatte, j ai joui en deux secondes chrono. Jamais je n avais osé rêver qu Amandine pouvait aussi avoir des relations sexuelles avec des femmes.
- j ai aussi adoré voir Amandine se mettre à sucer goulûment des inconnus. C est étonnant de voir cela la première fois. Et puis c est terriblement addictif dès la seconde fois. ;)
- perdre sa femme et la rétrouver entrain de se faire lécher la chatte par une jeune femme devant tout le monde sur la piste de danse (hallucination d autant plus totale que la miss est pudique et timide).
- la voir sans s y attendre du tout, au détour d’une soirée, se faire prendre en levrette par un black costaud alors qu elle me jurait la veille encore ne pas être attirée par les blacks,
- la voir se faire caresser par des inconnus, ses voisins du hammam, qu elle s est mise à branler, puis se faire sauter par plusieurs hommes excités comme des fous, dans le hammam, puis dans une pièce ouverte à la vue de tous….
- voir sa femme dans une cage, prendre plaisir à se faire defoncer par un homme devant des couples habillés. Et la voir jouir ainsi devant tout le monde…
- apprendre en sortant du club qu elle s est faite sauter par un gars nettement plus âgé, qui l a même enculee (alors que c est une pratique qui n est pas dans notre répertoire), alors que je n étais même pas au courant.
- découvrir des RDV à l hôtel qu’elle m avait caché. Bon ça fout aussi un peu les boules, pour ne rien vous cacher….

Bref il y a tant et tant de choses excitantes. Et elles ont tellement de ressources pour nous surprendre. :cuck:
Pivatefred, LeCouple, michpat et 7 autres a liké
#2802004
Une très belle liste !
Je me retrouve dans certaines situations...

- La voir accueillir le premier complice de trio en sachant ce qui allait suivre.
- Son enthousiasme lorsque je propose une sortie coquine ou un rdv avec un partenaire.
- Les moments où, une fois très excitée, je me suis écarter d'elle et de son ou ses partenaires pour juste l'admirer.
- Son regard dans le vague tourné vers moi quand un autre que moi la fait jouir.
- La première fois qu'elle s'est laissée porter par l'excitation du moment dans l'obscurité d'un sauna avec un groupe d'hommes... Et son acquiescement sans hésitation quand sortant du sauna pour rejoindre une chambre, je lui ai demandé si elle voulait vraiment continuer avec autant de partenaires et de mateurs.
- Et pour finir à chaque fois que je l'aide à se préparer pour rencontrer d'autres hommes que moi.
michpat, Amd75, pat45 et 3 autres a liké
#2802044
Magnifique @CC01

Cela me fait penser que je devrais ajouter à cette liste la fois où elle se fait prendre en levrette par un polonais très bien membré et où elle se met à jouir en commençant à prononcer mon nom avant de se raviser en prenant conscience du côté cocasse de la situation (ou en ayant tout à coup peur de me vexer ou honte de jouir sous les coups de bite d un inconnu). lol
pat45, michpat, Joseph5 a liké
#2802780
Plein de situations me viennent à l'esprit :
Dans les plus anciennes :
-Apprendre le soir même que ma femme avait pris sa demi journée pour aller baiser pour la première fois avec un collègue qui lui tournait autour depuis des mois.
- préparer le lit conjugal pour la venue dans la journée d'un amant

Légèrement plus récemment :
- apprendre par SMS lors d'un déplacement que finalement la promenade prévue dans le bois avec un jeune homme s'est plutôt déroulée sur le lit de l'amant avec moults détails par sms qui vous font jouir sans vous toucher....
- Constater au retour d'une course que sa femme n'est pas là et en lisant un mot laissé qu'elle est partie chez un amant pour se faire sauter.
-apprendre par whatsapp que sa femme part chez un amant et attendre impatiemment excité son retour .
- Au retour de la visite d'un amant consulter les photos et vidéos prises, même si de mauvaise qualité.
- constater au retour d'une promenade dans les bois avec un amant, qu'elle a fait un rapide quickie avec lui et qu'il lui a remplie la chatte de son foutre.
-être présent lors d'une rencontre, mais derrière la porte et voir sortir de la chambre sa femme avec la bouche remplie du foutre d'un amant pour la première fois.
- voir la première fois sa femme baiser avec un autre homme.
- voir la première fois sa femme avoir un orgasme puissant avec un autre.
- voir la première fois sa femme se faire sodomiser par un autre homme.
- voir la première fois sa femme se faire remplir de sperme par un autre.
- assister à la première double de sa femme sans être un des participants
- apprendre lors d'une soirée que sa femme s'est éclipsée pour aller baiser avec un autre

et certainement encore plein d'autres.
Himeros79, toietmoietvous, CC01 et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée