©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Charmantcandau77
Bonjour à toutes et tous.

Souvent la taille du sexe masculin prête à discution. Pour ma part, j'ai une attirance pour les gros pénis et ma femme également même si elle me dit qu'elle veut surtout un mec qui sait s'en servir.

Mais je voulais savoir si pour vous ( Homme et femme) celà avait une importance dans vos fantasmes ou même dans vos rapports ?
par michpat
Charmantcandau77 a écrit :Mais je voulais savoir si pour vous ( Homme et femme) celà avait une importance dans vos fantasmes ou même dans vos rapports ?

Sujet évoqué régulièrement ! J'aime voir mes compères masculin avec une belle queue épaisse au gland bien dessiné ce qui correspond aux gouts de ma femme qui comme la plupart les préfères plutôt grosses , dures et pas trop longues .
Mais surtout comme le dit si bien ta femme un mec qui sait s'en servir avant tout ;)
par odean
Grand sujet s'il en est... surtout que cela dépend de beaucoup de choses et aussi, de ce que la femme a à la maison...
Au début de notre découverte libertine, essentiellement trio, ce n'était pas un critére..
Puis il a fallu bien se rendre compte que lorsqu'il y avait trop de différence avec moi, ma femme (j'écris en duo avec elle ) ne s'occupait pas du complice ... A l'époque, elle n'osait pas encore dire "stop" lorsque le complice (pour diverses raisons) ne lui convenait pas.. et pire encore, sur le chemin du retour en débreifant, elle me disait avoir eu l'impression, avec le sexe du complice en main, d'avoir une flute ..pas terrible, vous conviendrez pour l'excitation...
Nous pensions que j'étais dans la moyenne.. Nos diverses rencontres, et les saunas aussi car on voit diverses verges sans forcément rencontrer, nous ont permis de voir que j'étais un peu au-dessus...Pas forcément en longueur car 18 cm mais en largeur, circonférence 15cm.. Ce qui fait 5cm de diamétre.. je préfère parler circonférence, car trop d'hommes rencontrés disent faire 5cm et se retrouvent moins larges que moi.. :) Etrange ! lol
Il est vrai qu'en France, nous ne sommes pas trop bons en math lol
Elle préfère les larges aux longues, ce qui m'arrange lol
Trop long, lui fait plutôt mal que du plaisir...
Mais encore une fois, ce critére est indissociable du savoir-faire..l'un sans l'autre POUR NOUS ne sert à rien..
C'est un témoignage personnel et d'autres couples, femmes penseront différemment...
Je parle en notre nom et n'ai pas l'intention de généraliser ...
par elletlui69
c'est vrai que c'est un sujet récurrent... plus monté que moi ? moins ? elle me dis qu'elle ne fait pas la différence... sauf que déjà, je me croyais plutôt bien monté, mais quand elle a commencé a avoir des amants, je me suis aperçu que j'étais plutôt dans la petite moyenne ! et ceci c'est confirmé quand on est allé en club et en sauna libertin.
Dure réalité... alors, je me suis mis a l'observer, et le résultat ne s'est pas fait attendre . Elle adore les grosses, larges, qui la remplisse. Quand je lui en parle, lui faisant remarquer qu'elle avait beaucoup jouie sous untel, qu'il était très membré, elle a continué a me dire que non, que c'était surtout l'attrait de la nouveauté !
mais le fait est, elle adore les grosses, et je sais qu'elle me sent moins qu'avec certain… heureusement qu'il y a l'amour !!!
par odean
elletlui69 heureusement qu'il y a de l'amour entre vous et que c'est plus fort..
D'autant plus que tu as identifié la force de son plaisir avec des hommes mieux membrés et que tu la laisses prendre son pied ...vraie preuve d'amour ..
C'est d'ailleurs une situation qui a dû vous rapprocher et avec laquelle, vous pouvez prendre votre en pied ensemble en parlant de cela pendant l'acte ...
par nicolas75011
C'est vrai que ce sujet de la taille du sexe est un vaste sujet, et il a d'infini de réponses car chaque femme est différente.
Et comme on dit, il en faut pour tout les goûts.

Juste une note personnelle, je ne suis pas ce qu'on appelle un mec hyper bien membré mais je suis dans la "bonne moyenne" 18 cm x 5cm de large (5cm réelle @Charmantcandau77 :x ) et malheureusement comme je suis plutôt épais et bien certains pratiques ne me sont pas offertes (sodomie, gorge profonde, etc...) du coup je ne suis pas sûr que cela soit forcément un avantage Snifff... Tandis que les mecs membrés dans la normale ont l'opportunité de pratiquer davantage.
par Ipfix
Effectivement c’est un peu un fantasme du candauliste.
J’adorerais voir ma belle avec un amant bien monté, mieux que moi en tous cas. Cela participe beaucoup je trouve à la symbolique.

Mais je crois que Madame y attache moins d’importance que moi. Après c’est peut être car elle n’a jamais essayé :x :P
par legroscochon
Je pense que cela dépend des femmes.
Certaines ont un sexe très étroit, très serré, peu profond et préféreront une bite de taille normale, entre 10 et 14 cm, de largeur classique. Avec un long et gros sexe, elles auraient mal.

D'autres femmes ont vraiment une chatte très large et profonde et ont besoin d'une queue longue et grosse pour bien les remplir. Avec une normale, elles ne sentent rien ou presque.

Ensuite, dans un couple, même un couple candauliste, la plupart des femmes, si par exemple elles font partie de la seconde catégorie et que leur mari en a une petite ou normale, n'avoueront pas qu'elles rêvent d'une très grosse bite, de crainte de vexer leur mari ou que cela nuise à leurs futures relations sexuelles.
Il peut y en avoir par contre qui, dans le cadre de l'échangisme ou du candaulisme, se fassent baiser par des plus grosses bites que celle de leur mari et qui ne peuvent pas cacher leur plaisir : le mari se rend bien compte alors que la taille a une importance pour leur femme...mais même là, toujours par respect pour l'époux, elles nieront et vont prétendre que ça n'a rien à voir, que c'est la nouveauté, le contexte, etc...tout en espérant se faire défoncer à nouveau par d'autres grosses queues.
Enfin, il y a celles, sadiques, ou qui savent que cela excite leur mari, ou encore qui s'en fichent de complexer leur époux, qui vont carrément l'exprimer, après coup, ou même pendant l'acte, en insistant bien sur la différence de taille pour limite se moquer de leur mari et en tout cas pour avouer qu'elles aiment sentir une grosse bite qui leur élargit la chatte et qui rentre bien au fond, qu'elles se sentent enfin remplies, qu'elles jouissent comme jamais.

Tout dépend de la femme et de sa physiologie.
par michpat
legroscochon a écrit :Je pense que cela dépend des femmes.
Certaines ont un sexe très étroit, très serré, peu profond et préféreront une bite de taille normale, entre 10 et 14 cm, de largeur classique. Avec un long et gros sexe, elles auraient mal.

Ah la la, nous voila reparti dans des théories dimensionnelles!
Heureusement , l'élasticité qui varie certes selon l'excitation, les pratiques, l'âge... s'adapte et permet ces accouplements ! la nature est très bien faite !
Si une femme a mal, c'est qu'il n'y pas d'alchimie avec son partenaire et que ce dernier est un vrai "bourrin"
Les femmes sadiques...Qui se moquent de leur mari ?? lol lol
Il faut réellement vivre le candaulisme pour en comprendre le jeu, la découverte, le partage, la sincérité...
sam17 a liké
par Kimilefty75
@michpat c’est exactement cela, les maris candaulistes seront d’accords.
Avec un amour expérimenté, une femme excitée, quelque soit la taille ça passe.
Ensuite Madame est plutôt discrète avec son mari, inutile d’en rajouter. Bien entendu la taille est un plus mais ce n’est pas l’essentiel.
Les sous-entendus de l’amant mieux doté permet à la femme de dominer la situation vis-à-vis de son mari.
Bref, tais-toi, ne pose pas de questions et on continue comme cela.
michpat, canda a liké
par Sybiline
Pour ma chérie, c'était évident, elle voulait des pénis au minimum épais comme le mien et PAS moins long.
Le mien étant de 17/18 assez large, elle le trouvait limite.
On a essayé des petites et fines mais malgré tous les efforts du garçon, elle ne ressentait pas grand chose.
Sujet que j'avais déjà développé sur un autre post.
par leon67
Bonjour,
Ma chérie a eu droit à une grosse bite avec son deuxième amant. Elle n'a pas apprécié. Fellation et levrette, en amazone elle n'a pas réussie. De plus son son amant lui a avoué avoir souvent des refus de femmes. Comme quoi une moyenne haute c'est suffisant. Elle a kiffé quand même la salope.
Clyde77, michpat a liké
par Tom78
Il y a 2 aspects que nous négligeons en tant qu'hommes: - le psychologique et sur ce point elles s'accordent à dire que la taille n'a pas d'importance.
Peut-être effectivement pour une relation durable ou dans une relation où le mâle sait se servir d'autre chose que de sa bite (savoir faire monter la tension sexuelle ainsi qu' accorder de l'importance et avoir un certain savoir faire en matière de préliminaires).
Le mâle doit aussi être confiant, reconnu, et/ou un héro. Surpassant les autres pour lui assurer un avenir serein. A elle et à sa ou ses progénitures.
Ce mâle doit également la faire se sentir belle, la plus belle entre toutes.
Sur ce point, il suffit de lui dire et de le penser vraiment.

Ensuite, le physique:
La longueur, c'est sûr que ce n'est pas un atout quand on connait l'anatomie d'une femme.
Une teub trop longue va avoir tendance à leur faire mal. Taper dans le fond, pour nous ça semble bien mais pour elles, ce n'est pas agréable. Ça fait mal.
En revanche, mécaniquement, vu comment est fait un clitoris, (n'hésitez pas à consulter Google sur ce point) la largeur va avoir son importance dans un plaisir purement physique. C'est agréable pour elle de se sentir "remplie". En fait, c'est juste une question de pression appliquée sur le clitoris dans son ensemble.
Si un amant ou vous même réunissez les conditions (psychologiques et mécaniques), c'est "banco combo".

Je pense qu'avant d'émettre des suppositions hasardeuses ou basées sur notre propre rapport à la pénétration masculine donc, il vaut mieux se renseigner et ne pas essayer de se mettre à leur place.
Chose qui est impossible.
par cucklife
Oui la taille compte, c'est juste qu'on ose pas le dire.

Alors pas la longueur extrême.. jusqu'à 20cm ok
Et surtout la largeur, bien épaisse. + De 5cm

Et que ça tape au fond

Après au delà ca fait mal.
En dessous... On roule en clio diesel

Voilà son avis
Clyde77 a liké
par Erik74910
En ce qui concerne la taille, je ne suis pas extraordinairement monté, 19cm et presque 5 de large, et j'ai connu deux femmes pour lesquelles, la taille avait son importance. La 1ère, une femme d' 1m42 et 38 kg, avait une chatte en rapport à sa taille, il fallait que je fasse attention pour ne pas lui faire mal en allant trop profond, pour se "protéger" elle me saisissait la queue à la base pour m'empêcher d'aller trop loin et lui faire mal, et question de grosseur, je devais la pénétrer très progressivement et délicatement, mais ça allait, elle mouillait bien.
J'ai aussi connu une femme aux antipodes de la 1ère, 1m87 pour 60kg, avec elle c'était tout l'inverse, une chatte large et profonde, et de ses dires, elle ne se sentait vraiment bien pleine que lorsqu'avec mon ami, on lui pénétrait la chatte à deux, il était son amant, il avait un sexe d'un bon 20cm et un peu plus épais que moi, c'est dans ses cas là qu'elle jouissait le plus. Raison pour laquelle elle voulait qu'il vienne souvent, un fois par semaine était le minimum, et elle en profitait au maximum... comme quoi... :cuck: :x :x :x
par Photinia
Si l'on en croit les études publiées sur la question ( des études objectives et non déclaratives), la taille moyenne du pénis en érection est d'un peu plus de 13 cm en longueur et 11.66 cm en circonférence (soit environ 3.8 cm de diamètre).

Et puis bon, le choix d'un amant se fait en question de sa personnalité et de son physique apparent. A priori, les mensurations ne sont pas marquées sur le front.
par CC01
Le mensuration ne sont pas sur le front mais sont très souvent dans les premiers messages (quand ce n'est pas sur la fiche profil des sites de rencontres) !
par Tom78
Perso, du coup, je retiens que chaque femme peut être sur ce point. La mienne, je pense avec sincérité, me disait que la longueur, ce n'est pas ce qui la fait vibrer. D'autant plus qu'ayant eu des relations avec un homme en ayant une trop longue, cela lui faisait mal. Mais qu'en revanche, une large l'excitait pour cette question de remplissage..
On a rencontré une sexologue il y a qques temps qui nous a fait un cours magistral sur l'anatomie des hommes et des femmes qui allait plutôt dans ce sens.. mais bref... quelque soit les dimensions, ce n'est pas ce qui prime en effet

Notre boutique candauliste 100% sécurisée