©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous

Au début de notre relation, ma femme était un peu curieuse des relations que j'avais eu auparavant. Mais je ne lui ait pas donné de détails autre que de lui dire qu'il y en a eu d'autres sur le plan sexuel.
De son côté, elle avait eu un copain black avant moi, c'est lui qui l'aurait pris sa virginité, par contre aucune idée du détail des actes qu'ils ont fait ensemble. Ma femme étant du genre à être sage jusqu'à ce qu'elle commence a être excitée... Il n'est pas impossible qu'elle se soit livrée à quelques folies sexuelles qui sont bien enfouies au fond de son esprit..
Ceci est très cérébral pour moi. Notamment vis à vis du fantasme femme blanche/ homme black. Je l'imagine parfois prise par une belle queue noire dans sa chatte ou la dégustant en bouche. L'autre aspect très cérébral pour un homme est l'aspect taille du sexe, bien que ma queue soit tout à fait normale et qu'elle me répète sa satisfaction avec moi. J'ai de maigre informations concernant la taille de la queue qu'elle a connu avant. Tout ce que je sais c'est que je ne suis pas plus monté que lui. J'avoue que le récit détaillé de son passé m'exciterait, de comprendre le plaisir qu'elle a eu avant de connaître ma bite, d' avoir le détail du feu qui l'a entreprise... Je sais qu'il s'agit de considération très masculines.
frenchy, michpat, Clyde77 et 2 autres a liké
@ruturu
La franchise directe, rien de mieux.
Ou juste avant un câlin quand elle est excitée et peut-être plus prête à faire des révélations.
Il faut que tu lui demandes clairement la taille de la queue de ce black.
Si elle ne la connait pas, elle peut au moins te dire si elle était plus large (la sensation en main ou dans la bouche) et plus longue de beaucoup.
Ensuite, tu lui demandes, en insistant bien sur le fait que tu ne seras ni jaloux ni complexé et que ça ne changera rien entre vous, tu lui demandes donc si sincèrement elle jouissait davantage avec ce black.
Et bien sûr tu viens ensuite nous raconter :x
J'adore quand elle me raconte cette passade qu'elle a eu avec un homme juste avant de me rencontrer.
"Il était trop gamin mais qu'est ce qu'il était beau et qu'est ce qu'il baisait bien".
Elle pense me rendre jaloux en me rabachant cette histoire alors qu'en fait j'adore l'imaginer avec cet homme qui remplissait joyeusement ses soirées de week end célibataire. Sans dire qu'elle l'aimait, elle s'était habituée à cette routine de prendre du bon temps avec lui chaque semaine.
Les fêtes de fin d’année ont permis à Madame de se libérer un peu. En guise de bonne résolution, elle veut se reprendre en main pour « retrouver le dynamisme de sa vingtaine ». Au programme, perte de poids et tenues plus sexy. Forcément je l’encourage. Elle a commencé à porter des strings tous les jours, chose qui était devenue plutôt rare. Avant qu’on se rencontre, elle en portait tous les jours, ses ex et plans cul étaient ravis. Je vais essayer de profiter du mood pour tendre des perches 0=)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée