©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2815690
@F660 Alors oui je conçois totalement ton argument de «quel intérêt elles auraient à aller voir un amant moins performant que se qu’elles ont déjà à la maison» sur ça je n’ai rien à dire.
Mais ça n’a rien avoir. Si ?
Que son amant soit 100 fois et même 1 milliards de fois meilleur que moi au lit c’est une chose.
Mais qu’elle se retienne de se lâcher avec moi alors qu’avec lui non s’en est une autre.

Ou alors il est tellement meilleur que moi, et je suis un pauvre merde de la baise avec ma chérie, que du coup avec moi elle n’arrive pas à sortir 1 son. Alors qu’avec lui c’est le festival des mots et des gémissements.
Dans ce cas ok je comprendrais qu’elle se lâche complètement avec son collègue et pas avec moi
#2815692
@LeCouple il n’y a pas de règles sauf le fait qu’avec toi les femmes se lâchent plus qu’avec leurs maris lol
Ben ça doit être ça alors.
Quand le mec, amant ou maris, baise comme il faut, les femmes se lâchent.

Je préfère se genre d’explications. C’est plus simple à avaler pour moi.
Je suis nul au lit, donc ma chérie est coincé avec moi.
Il sait la baiser comme elle veut, donc avec lui elle se lâche
#2815698
@Mabellemeuf Oui enfin je tiens à préciser que parfois je fus un piètre amant parce que l'alchimie ne fonctionnait pas. C'est une aventure à 2 ou/et 3 ou 4 lol . Donc il faut aussi une alchimie qui parfois n'est pas là, on le sent pas et on ne se lache pas en tant qu'amant. Les joueurs et les circonstances sont importantes. Ensuite en tant que mari je pense que je n'étais pas top avec ma première femme alors que c'était l'éclate avec des maitresses. Si c'était une science exacte y aurait des millionnaires en vente de bouquins : ma méthode infaillible pour faire jouir n'importe quelle femme = bullshit. Maintenant ta copine est peut être un peu coincé avec l'officiel, en l’occurrence toi, et il faut en parler entre vous. Que représente l'officiel pour elle, quel en est le symbole, etc. Et toi que représente pour toi celle que tu as choisi officiellement, est ce que tu serais meilleur amant avec une maitresse?
#2815718
Désolé j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais ca sent pas bon ta façon de penser , tu vas droit le mur. Avec un tel manque de confiance en toi ça va être dur de rester serein quoiqu'il arrive.
Je suis entièrement daccord avec @F660 , et puis l'attrait de la nouveauté, l'explosion de l'envie après un jeu de séduction et d'ailleurs dans les débuts de relation c'est toujours plus chaud qu'au bout 20 ans de relation. Si tu voulais l'exclusivité de son plaisir change de jeu à mon avis, ou sinon prends du plaisir là ou tu peux et rappelle toi que tu es plus qu'un amant à ses yeux.
Je dis ça un peu direct mais en toute bienveillance.
#2869113
Bonjour tout le monde.
Il y maintenant un long moment que je n'ai pas donné de nouvelles.
Sur un précédent post, je vous annonçais avoir avoué par message a ma copine mon envie de la voir avec d'autres hommes et du port de la cage de chasteté. Je casse tout de suite le suspense, elle a accepté (bon après 2 ans de réflexion quand même)
Aujourd'hui, nous pratiquons depuis 1 an 1/2 , elle a eu plusieurs amants sans ma présence et avec ma présence.
Putain quel plaisir de la voir être prise par un autre !!!!!
Bon pour le moment, nous sommes loin de mes fantasmes de femme salope que j'avais en tête, mais je prends déjà grand plaisir a la voir jouir avec d'autres hommes.

Les premiers rapports étaient plutôt simples sans grandes particularités, mais par la suite un des amants a étaient plus bestial et elle a adoré. Maintenant, elle cherche surtout des hommes dominant, mais n'est pas encore ouverte a la soumission ou autres perversions.
Les amants disent qu'elle encaisse bien et je sens qu'elle commence à s'ouvrir un peu plus aux jeux .
Nous avons acheté une cage de chasteté (j'ai un sexe de 2cm au repos) également, mais elle a encore du mal à jouer avec sur moi et elle dis m'aimer trop pour m'humilier, mais idem, je commence à sentir une légère ouverture sur le sujet.

Voilà les nouvelles dans les grandes lignes, si vous avez des questions pas de soucis
polux357, jefetlola, Dionysos06 et 12 autres a liké
#2869261
Super ;) félicitations à tous les deux.
Je vais pas faire mon jaloux mais quelle chance ....
C'est vrai que c'est étonnant que pour les premières fois les femmes semblent privilégier le rapport seule. Même si j en suis pas encore là ma femme m'a dit que si un jour elle devait tenter l'expérience et bien elle aimerait être seule ...
Bonne continuation à vous.
michpat et 1 autres a liké
#2870298
Coucou,
Je n'ai pas lu tous les post mais je vous souhaite de vivre de merveilleuses aventures.
Nous avions commencé ensemble pour les premières rencontres car ça la rassurait de ne pas être seule avec des inconnus puisque c'était sur des sites que nous trouvions les candidats potentiels.
Ça ne l'empêchait pas de se lâcher totalement aux amants.
Puis elle a eu un premier régulier qui venait la baiser à la maison et un jour elle m'a demandé si elle pourrait le rejoindre sans moi.
J'ai accepté directement et j'ai proposé qu'elle emmène une petite caméra avec l'accord du garçon.
Par la suite elle en a aussi rencontré d'autres en solo et aussi avec moi.
Elle drague aussi dans le réel sachant qu'elle peut très bien coucher selon son envie.
Actuellement elle a deux réguliers qui la baisent plusieurs fois par mois sans moi.
Je n'ai pas pour l'instant l'occasion d'assister mais c'est pas l'envie qui manque.
Heureusement elle me raconte et fait parfois des photos ou vidéos.
Bonnes aventures à vous.
Dionysos06, michpat, pervertoy et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée