Bonjour,
le massage ??? un véritable délice !!!!!
Nous en avions déjà fait en solo et le massage à quatre mains tout récent a été le top !
J'ai apprécié et à mon grand bonheur ma femme aussi.
Elle était très stressée au départ puis s'est laissé aller.
Je rappelle que ce massage à 4 mains étaient à son initiative contrairement aux premiers massages que j'avais mis en place pour lui faire découvrir le tantra. D'ailleurs même au delà du tantrique car nous étions passés au massage cachemirien.
La fait de la voir entièrement nue, se laisser aller et se faire masser par d'autres et notamment les parties intimes m'a procuré énormément de plaisir, et visiblement cela à procurer le même plaisir à madame et tant mieux.
Je l'ai titillé un peu pour savoir si elle avait frôlé un petit orgasme mais non elle me dit que ça lui faisait beaucoup de bien mais rien de sexuel .... J'ai un doute, elle prenait sur elle à la voir respirer intensément, à mon avis elle se maitrisait ...
D'ailleurs tout comme moi, car quand on se fait masser difficile de ne pas avoir d'érection et d'éjaculer ! grande maitrise de soi avec une respiration maitrisée !!!! c'est d'ailleurs le but du tantra !
Bref, ceci est tout récent et très positif mais comme je dis c'est encore tout récent donc j'attends un peu pour "continuer" à avancer.
Mais déjà de la voir se mettre à nue et se faire masser l'intégralité du corps c'est déjà un énorme pas en avant ! car ça c'était encore impensable il y a quelques mois.
D'ailleurs même elle elle en revient pas
Bonne journée à tous.