©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
Bonjour,
le massage ??? un véritable délice !!!!!
Nous en avions déjà fait en solo et le massage à quatre mains tout récent a été le top !
J'ai apprécié et à mon grand bonheur ma femme aussi.
Elle était très stressée au départ puis s'est laissé aller.
Je rappelle que ce massage à 4 mains étaient à son initiative contrairement aux premiers massages que j'avais mis en place pour lui faire découvrir le tantra. D'ailleurs même au delà du tantrique car nous étions passés au massage cachemirien. ;)
La fait de la voir entièrement nue, se laisser aller et se faire masser par d'autres et notamment les parties intimes m'a procuré énormément de plaisir, et visiblement cela à procurer le même plaisir à madame et tant mieux.
Je l'ai titillé un peu pour savoir si elle avait frôlé un petit orgasme mais non elle me dit que ça lui faisait beaucoup de bien mais rien de sexuel .... J'ai un doute, elle prenait sur elle à la voir respirer intensément, à mon avis elle se maitrisait ...
D'ailleurs tout comme moi, car quand on se fait masser difficile de ne pas avoir d'érection et d'éjaculer ! grande maitrise de soi avec une respiration maitrisée !!!! c'est d'ailleurs le but du tantra !
Bref, ceci est tout récent et très positif mais comme je dis c'est encore tout récent donc j'attends un peu pour "continuer" à avancer.
Mais déjà de la voir se mettre à nue et se faire masser l'intégralité du corps c'est déjà un énorme pas en avant ! car ça c'était encore impensable il y a quelques mois.
D'ailleurs même elle elle en revient pas ;)

Bonne journée à tous.
michpat, Michel3132, Himeros79 et 1 autres a liké
Frank27x a écrit :Mais déjà de la voir se mettre à nue et se faire masser l'intégralité du corps c'est déjà un énorme pas en avant ! car ça c'était encore impensable il y a quelques mois.
D'ailleurs même elle elle en revient pas

C'est une belle avancée ! Bravo ;)
Elle va prendre confiance en elle, en toi, en vous...
Bonjour Michpat, tu as entièrement raison cela va renforcer sa confiance en elle, en moi en nous !
Elle qui n'avait pas vraiment confiance en elle, je vois déjà un changement en elle. Bon elle me dit encore qu'elle était complexée de son corps face à celui de la masseuse.
Et elle s'est bien rendu compte que je ne faisais pas ces massages uniquement pour qu'une nana au seins nus et belle me caresse le pénis et point barre et que c'était son bien être et lâcher prise que je voulais.
Franchement je suis content, on avance tout les deux.
Comme on dit tout le temps, le chemin peut être long mais ça vaut le coup de faire preuve de patience !!!!
Bonjour à tous, malheureusement la situation stagne en ce moment même si je trouve que ma femme change de plus en plus. Elle semble se lâcher davantage à mon plus grand bonheur. Je sais certain vont dire qu'il n'y a pas qu'en ce moment que ça stagne que cela stagne depuis des années je vous l'accorde ....
J' ai cependant remarqué que depuis quelques temps elle évoque souvent les jeunes, qu un jeune ne voudrait certainement pas d'une vieille comme elle etc... Des petites allusions qu'elle ressort souvent je trouve...
Je lui ai dit ce weekend que j'avais fait un rêve dans lequel je la voyais baiser avec un jeune un beau gosse d'une vingtaine d'année et surtout bien membré et endurant.
Que j'avais adoré et que j avais du coup eu une érection toute la nuit....
Elle m'a dit ah bon sans trop mordre dessus.
Et elle me dit n importe quoi un jeune ne voudrait pas d'une vieille comme moi c'est impossible.
Je lui ai dit qu elle se trompait totalement et que si elle voulait ok pourrait commencer les recherches dans ce sens et voir si sur les sites de rencontres des jeunes s intéresseraient à elle. Et là elle n a pas répondu elle est restée muette.
Alors ces petites allusions que j' entends de plus en plus me font penser qu elle médite sur tout ça car avant elle n' aurait jamais fait de telles remarques. Sans compter les fois où elle complimente ou critique toute seule sans que je dise rien tel ou tel homme....
Ah oui j' allais oublié, elle a dans son bureau une jeune qui vient d' être embauché elle m'en parle souvent et ils échangent pas mal sur whatsapp. Elle s en cache pas et me dit quand je l interroge que ça reste gentil sans arrière pensée prétextant qu'il pourrait être son fils et que de toute manière il a une petite amie bah biensur.... Mon oeil.....
Bref....
On suit ça de prêt mais j'aimerai tout de même passer à l étape supérieure car je sens qu au fond d'elle il y aurait moyen mais que faire d'autre.... Si vous avez des conseils je suis toujours preneur. Bonne semaine à tous.
michpat, LeCouple, sam17 et 2 autres a liké
Je n'en sais rien mais ça pourrait s'y apparenter mdr.

On a regardé ensemble un podcast sur le candaulisme hier soir et après un autre sur une sexologue. Elle a bien vu que le couple interrogé aimait vraiment voir sa femme prendre du plaisir j ai insisté sur le fait que c'est ce que j' aimerai aussi. Il disait qu il prenait même moins de plaisir quand il baisait avec d autre fille même mignonne que ça ne lui provoquait pas du tout autant de plaisir que de la voir prendre son propre plaisirs. Alors j' ai insisté sur ces points pour la rassurer.
Après l'interview de la sexologue, elle a préféré évidemment car elle concluait que ce n'était pas positif pour un couple l échangisme. Alors j'ai rebondit sur le fait que le candaulisme n'était pas de l échangisme et que ce n était pas forcément ce que je voulais.
Elle me dit qu elle préférerait l'échangisme comme ça elle me verrait pas la voir entrain de baiser. On en revient à mon précédent post où elle m avait déjà dit que si un jour elle devait passer a l acte ça serait pour une première fois de le faire seule sans moi....
Je lui ai tout de même demandé que si on optait pour l échangisme si ça la dérangerait pas de me savoir entre de baiser avec d autres filles et là elle n a pas répondu. Elle a juste répété qu elle préférerait a la rigueur l'échangisme.... J' avoues ne plus trop comprendre :???:
Olivierito a liké
Salut @Frank27x le podcast avec le couple, c'est celui qui vient de paraître sur Legend?
Et l'interview de la sexologue, c'est quoi la réf?

Sinon, les discutions sont bien engagée entre toi et ta femme.. tu avances!
C est peut être une manière de se dire que dans le cas de l échangisme vous faites tous les 2 une entorse au couple alors que dans le cas du candaulisme c est elle seule qui ferait un "écart " . Les mots que j utilise ne sont peut être pas les bons mais ce que je veux dire c est que dans les têtes de nos femmes j imagine que l echangisme serait peut etre moins culpabilisant pour elles. En tout cas c est top que vous parliez aussi ouvertement de cela. Avec le jeune je pense qu il y a une piste sérieuse... bonne chance pour la suite!
michpat a liké
Bonjour, vous avez certainement raison. Par le biais de l'échangisme elle culpabiliserait moins ... Car c'est effectivement ce point là en particulier qui l'a dérange je pense. La peur de passer pour une salope devant son mari alors que si lui aussi baise quelqu'un d'autre aussi et bien ça passerait mieux.
Surtout qu il y a encore quelques temps elle aurait jamais voulu voir une femme me masser le sexe comme elle a pu observer durant les massages tantriques ou bien même me masser le sexe en accompagnant de sa propre main celle de la masseuse. Quand j'y repense c est un tout de même un pas énorme pour elle.
A suivre....
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée