©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
1) A votre avis, quelle est la cause qui aurait déclenché en vous le désir que votre compagne s'offre à d'autres hommes ?
J'ai toujours été fasciné par l'adultère féminin, tellement plus tabou que celui des hommes, les femmes semblent tellement innocentes.

2) Avez-vous incité votre compagne à vous faire cocu de manière directe (aveu de votre fantasme) ou de façon détournée (allusions à l'adultère, incitation du port de tenues très sexy, évocation du désir des hommes pour votre compagne, etc...)?
Au début et encore maintenant, en me montrant amoureux mais peu attiré sexuellement, ou volontairement peu performant au lit.

3) Combien de temps s'est-il écoulé entre cette incitation et le jour où votre compagne vous a fait cocu?
Presque 3 ans.

4) Avez-vous regretté, après coup, d'avoir conduit votre compagne à vous faire cocu?
Si oui, à quel moment? Le regrettez-vous encore?
Sur le coup, avant le passage à l'acte et pendant, j'ai regretté. Mais l'excitation a immédiatement repris le dessus.

5) Assistez-vous aux ébats de votre compagne : régulièrement, quelquefois, jamais?
Plus maintenant.

6) Incitez-vous votre compagne à coucher avec un autre : régulièrement, quelquefois, jamais?
Je n'ai plus besoin de l'inciter, elle le fait d'elle même !

7) Combien de partenaires sexuels a accumulé votre compagne depuis que vous savez être cocu?
Une dizaine

8) Préférez-vous que votre compagne ait un amant constant ou qu'elle couche avec différents hommes?
Un amant régulier mais également des oneshot.

9) Souhaitez-vous que votre compagne reçoive en elle (ou dans sa bouche) le sperme de son ou ses partenaires?
Oui, c'est une sensation terrible !

10) Aimez-vous ou souhaitez-vous faire l'amour avec votre compagne juste après que celle-ci ait couché avec un autre?
Non, j'aime qu'elle reste sur les sensations qu'elle a eu avec lui.

11) Quels sont les occasions, en rapport avec votre cocuage, qui vous ont laissé les souvenirs les plus agréables et les plus désagréables?
Les plus agréables ? savoir qu'elle allait rencontrer sans moi pour la première fois
Les plus désagréables ? La première fois qu'elle l'a fait sans préservatif, je ne m'y attendais pas !
12) Que désireriez-vous que votre compagne expérimente?
Je ne sais pas, le champ est tellement vaste.

13) Avez-vous, seul ou avec votre compagne, encouragé un autre couple dans le voie du candaulisme?
Non

14) Avez-vous, seul ou avec votre compagne, relaté à quelqu'un d'autre votre adhésion totale aux infidélités de votre compagne? Si oui, quelles sont les qualités de ces personnes (amis, inconnus, membre de la famille, etc...)
L'une de ses soeurs et un de ses collègues sont au courant.
1) A votre avis, quelle est la cause qui aurait déclenché en vous le désir que votre compagne s'offre à d'autres hommes ?
j'ai toujours aimé ce type de fantasme, de vidéos, de scénario de tromperie

2) Avez-vous incité votre compagne à vous faire cocu de manière directe (aveu de votre fantasme) ou de façon détournée (allusions à l'adultère, incitation du port de tenues très sexy, évocation du désir des hommes pour votre compagne, etc...)?
Je ne pensais pas mais nous regardions souvent des videos sur ce sujet , et je lui racontais des histoires cochonnes à ce sujet

3) Combien de temps s'est-il écoulé entre cette incitation et le jour où votre compagne vous a fait cocu?
plusieurs années ou alors je ne sais pas tout

4) Avez-vous regretté, après coup, d'avoir conduit votre compagne à vous faire cocu?
Si oui, à quel moment? Le regrettez-vous encore?
LOrs de la découverte de mon cocufiage oui... aujourd'hui je ne regrette plus

5) Assistez-vous aux ébats de votre compagne : régulièrement, quelquefois, jamais?
Je ne l'ai jamais vu me cocufier.... jouer en club oui

6) Incitez-vous votre compagne à coucher avec un autre : régulièrement, quelquefois, jamais?
Je n'ai plus besoin de l'inciter, elle le fait d'elle même !

7) Combien de partenaires sexuels a accumulé votre compagne depuis que vous savez être cocu?
Je l'ignore

8) Préférez-vous que votre compagne ait un amant constant ou qu'elle couche avec différents hommes?
C'est elle qui décide

9) Souhaitez-vous que votre compagne reçoive en elle (ou dans sa bouche) le sperme de son ou ses partenaires?
non, à cause des maladies. Sauf avec pourquoi pas avec l'ami qui m'a fait cocu

10) Aimez-vous ou souhaitez-vous faire l'amour avec votre compagne juste après que celle-ci ait couché avec un autre?
oui

11) Quels sont les occasions, en rapport avec votre cocuage, qui vous ont laissé les souvenirs les plus agréables et les plus désagréables?
Les plus agréables ? la baise qui a suivi mon cocufiage... Quand je lui ai demandé de me traiter de cocu pendant toute la baise
Les plus désagréables ? Apprendre mon cocufiage et comprendre qu'elle le suçait plus que moi

12) Que désireriez-vous que votre compagne expérimente?
Je ne sais pas

13) Avez-vous, seul ou avec votre compagne, encouragé un autre couple dans le voie du candaulisme?
Non

14) Avez-vous, seul ou avec votre compagne, relaté à quelqu'un d'autre votre adhésion totale aux infidélités de votre compagne? Si oui, quelles sont les qualités de ces personnes (amis, inconnus, membre de la famille, etc...)
Une amie confidente, médecin et sexologue

Notre boutique candauliste 100% sécurisée