©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous,
J’ai une question que je me pose souvent, comment on peut reconnaître des couples candauliste facilement. Avec la femme on prépare un voyage purement candauliste, elle va avoir toute sa liberté et moi je serais avec elle. Mais la question est comment on peut sa voir que ce couple est candauliste ?! Ou comment on peut le montrer ? Vous avez déjà vécu quelque chose pareil ?!
Ce n’est pas toujours évident, le plus simple, est
Quand vous rencontrez un couple, avec lequel le courant passe bien, de vous laisser aller à des carresses entre vous, et des propos naturellement coquins, et selon l’attitude, lancez-vous, faites leur des propositions, si ta femme se sent bien, elle peut être aguicheuse de manière claire... perso, c’est toujours moi qui ai fait les propositions, de manière simple et explicite, je n’ai eu qu’un seul refus... pour les autres, une fois le feu vert, ils se sont avancés sans gêne... il faut aussi savoir que les mœurs ont évolués, c'est devenu très fréquent, et de mieux en mieux considèrer.
J’ai eu une expérience avec mon ex Nathalie, nous avions croisé un couple, le gars plaisait à mon amie, il n’a pas été long à se laisser tenter par mon elle, parcontre, sa femme n’était pas chaude, ce qui ne nous a pas empêcher de les inviter chez nous, après l’apéro, mon amie et lui, ont bien baisé devant nous. Après ce très sympathique spectacle, la femme a sauté sur son homme, ça a fini en côte à côte ... un joyeux souvenir, il y a de nombreux cas de figure, le mieux est d’être le plus naturel possible, souriant et sans tourner autour du pot.
Voilà ce que je pense, amusez-vous bien, et ne soyez pas trop sage, vous aurez toute l’éternité pour ça :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x
Abc8 a liké
Je pense que si ce que vous cherchez c'est un couple dont l'homme pourra s'occuper de ton épouse, ce n'est pas forcément très simple puisque l'épouse du couple risque de ne pas vouloir laisser son homme s'amuser ainsi... Tout dépend aussi du lieu de rencontre, en club libertin ce n'est pas tout à fait comme à la sortie de la messe (quoi que...) !
Mais si en revanche, vous invitez des hommes seuls à vous rejoindre pour profiter de ton épouse, c'est sans doute plus facile. Le plus efficace étant alors soit que ton épouse le drague assez ouvertement soit que tu accostes le complice éventuel en lui exposant clairement que ta femme a envie de passer un bon moment avec lui. Tu risques évidement quelques refus mais tu auras aussi des hommes ravis de pouvoir vivre une telle expérience !
Erik74910 a liké
Abc8 a écrit :Oui de l’echangisme on a déjà fait et on aime bien ça je te le confirme qui c’est très bon mode de vie, mais là ce qu’on veux c’est plutôt dans le mode candaulisme c’est pour ça je pose la question.

Je t’ai fait cette réponse et raconté cette rencontre car tu parlais de rencontre avec des couples candaulistes, l’exemple que j’ai raconté, est bien dans l’optique cando, vu que la femme et moi avons été spectateurs de nos conjoints baisant ensemble devant nous, et ensuite nous avons baisé avec nos conjoints... amusez-vous bien :x
En public,
Avant de pouvoir assister à la possession de ma femme par un inconnu il faut qu'on parte à la "pêche" c’est à dire qu’elle soit remarquée par un mâle libre.
Pour ça, la tenue et l'attitude sexy sont indispensables.
Elle porte des bijoux ornés ou représentant des papillons dont une chaîne à la cheville, un grand juste au dessus de ses seins en décolleté un papillon tatoué au bas du dos.
Elle répond à un sourire mais ne vous méprenez pas, c’est ELLE qui choisit un amant potentiel.
C'est évidemment beaucoup plus difficile que de suffer sur un site où aller dans un club.
Lorsqu’elle a repéré un candidat elle m’en parle et j'essaie de lui faciliter la tâche par mes suggestions.
C’est vraiment PAS comme dans les films car les hommes sont beaucoup plus réservés qu’on le crois.
Il faut beaucoup de patience mais c’est plus excitant même si je ne suis jamais sûr d’assister au bouquet final.
AVANT on était sur des sites mais elle ne veut plus pour l’instant.
A suivre...
Franchement je trouve votre façon d’aborder les choses très excitante, de notre côté madame est encore unpeu timide elle ose pas ça a l’extérieur, elle me dit quand je le fait et t’es là et que c’est toi qui l’a choisi je me sens à l’aise. Je peux pas parler à quelqu’un dans la rue ou quelque chose comme ça j’aurais l’impression de te trahir alors c’est ce que je veux moi .
@Abc8

Elle a deux amants réguliers mais elle en a deux nouveaux en vue.
Le tenancier d’un café en front de mer où on va souvent et le cuistot du resto à côté qui vient se relaxer entre les services dans ce même café.
Elle aime y aller seule aussi et ils l'ont déjà repérée avec ses jupes au ras des fesses et sa poitrine mise en valeur.
Elle sent bien qu’ils aimeraient qu’elle écarte ses cuisses.
Mais elle voudrait bien que ça avance alors elle m’a demandé si la prochaine fois je pourrais leur faire comprendre que je suis d’accord et qu’ils ont le champ libre pour la baiser.
J’ai préparé un message sur mon smartphone et aussi des phrases à leur dire des qu’elle serait aux toilettes.
Ce sera l’un ou l’autre ou les deux qui prendront l’initiative.
Je me réjouis qu’elle passe à la casserole au plus vite.
Dionysos06, CC01 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée