©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
[quote="terriblesteed"]

Elle trouve invivables les moments avec moi, avec nous et notre fille.
J'ai bien peur qu'elle ne pense pas du tout au bien-être de notre fille, ni même au sien, elle abandonne tout simplement..[/quote]

La question qui nous intéresse (Qui m'intéresse ): Le candaulisme est il réellement la cause de cette situation ?
Directement? indirectement ?
Ou bien un mal être latent depuis plusieurs années ? :?
On ne maitrise pas nos sentiments, il vaut mieux avoir deux amours qu'être frustré...
j'ai une amie qui a été dans cette situation, elle est tombée amoureuse d'un amant, ce n’était pas moi mais un autre, son couple a battu de l'aile un moment, jusqu'au jour ou son homme lui a dit qu'il avait bien compris la situation, et qu'en plus du sexe, il acceptait aussi un partage sentimental, la vie s'est organisée et ça fait bientôt deux ans que tout va bien, car accepté par tout le monde, avec un effet pervers pas prévu, sa libido s'est décuplée pour le bonheur de tout le monde aussi, et le mien par la même occasion, le tout est d'être le plus transparent possible... c'est comme un coup sur le pied, tu boites un moment puis ça passe, finalement c'est mieux qu'une sciatique qui dure des années...
Amusez-vous et ne soyez pas sage
Bonjour à toutes et tous,

Je viens donner une suite à ma dernière intervention, qui était bien noire.
Le lendemain j'ai pris de la distance sur mes messages, je l'ai laissée attendre car je voulais prendre le temps de répondre à froid.
Finalement je lui ai dit que c'était un choix, et pas des plus faciles, de rester avec elle malgré tout ça, mais que c'était un choix pour et par amour.

Ensuite nous avons eu une belle discussion le soir, elle avait eu aussi des discussions avec sa mère et sa meilleure amie. Nous nous sommes dit des belles choses, c'était très émotionnel.
Elle a décidé de demander des antidépresseurs car elle se rend compte que les yoyo émotionnels qu'elle vit sont trop difficiles.

Depuis nous avons pu retrouver des moments plus heureux, plus doux, nous avons vu aussi la thérapeute de couple qui semblait nous conforter dans l'idée que notre couple allait bien, mais que le problème actuel venait plutôt d'une passade de Madame qui a du mal à retourner à la réalité après la "drogue" qu'elle a pris avec cet amant.

Avant-hier néanmoins, discussion une nouvelle fois un peu triste de sa part qui disait qu'elle avait l'impression que quelque chose s'était cassé entre nous et qu'elle avait l'impression que ça ne redeviendrait plus comme avant.

Voilà, rien ne semble arrêté, mais le doute et l'incertitude de m'aimer plane toujours sur elle, au point de l’obséder.
Ce n'est pas facile à vivre tous les jours, cette sensation d'être suspendu à ses errements...
@terriblesteed pas facile ces yoyo émotionnels. Le chemin me semble encore long pour vous deux, et peut-être davantage pour elle. L'analogie avec la drogue me semble très juste ; et se désintoxiquer est toujours un processus de longue haleine.
Courage à vous deux.
terriblesteed a liké
@terriblesteed

Avant-hier néanmoins, discussion une nouvelle fois un peu triste de sa part qui disait qu'elle avait l'impression que quelque chose s'était cassé entre nous et qu'elle avait l'impression que ça ne redeviendrait plus comme avant.

Oui ça ne reviendra plus comme avant
Oui comme un enfant ne redeviendra plus celui qu'il était il y a un an ni vous non plus d'ailleurs
Vous évoluez, votre relation aussi

Si vous restez dans la nostalgie du passé vous ne vous autorisez pas à quittez ce passé et donc à vivre votre avenir

Elle doit faire son deuil, de ce qu'elle a été, de ce qu'elle a vécu, et se projeter maintenant dans la suite de son aventure avec son bb et le papa de son bb qui a su rester présent pour l'accompagner tout ce temps tant que vous apprécierez passer ce temps ensemble

Amusez vous bien
Mrwright, Grandcurieux, Nous88 et 2 autres a liké
Dans un couple, sur lequel il n'y a pas de tension, il y a déjà des hauts et des bas. Alors dans le tiens, avec ce que vous avez vécu et avec -ce que vous êtes en train de laisser derrière vous, c'est normal qu'il y ait des creux. Avec un peu de patience, je suis certain que votre couple ne sera plus le même, mais il sera sûrement plus fort. Alors patience à vous deux.
terriblesteed a liké
@OnPlay

Justement, je pense que c'est bien là le problème pour elle.
Faire le deuil du passé c'est faire le deuil de notre couple selon elle.
Elle veut retrouver ce qu'elle avait avant, et si elle ne le retrouve pas alors il faut tout jeter et recommencer avec un autre...
A voir si elle souhaite changer sur cette façon de voir les choses ou si c'est définitivement ce qu'elle pense au point de tout arrêter...

Cela reste une question de choix, mais je n'ai rien à y faire malheureusement...

Je me sens plutôt fatigué de mon côté, vos mots m'aident aussi à relativiser, pour ça, je vous remercie encore et toujours.
OnPlay, Dionysos06 a liké
@terriblesteed J'espère que ton épouse retrouvera sa stabilité émotionnelle, et qu'elle s'investira à nouveau dans sa vie de famille, ainsi que dans sa vie de couple avec toi.
terriblesteed a liké
Dans ce contexte où elle ne sait pas si elle m'aime toujours et qu'elle est en phase dépressive, elle me demande si ça me dérange qu'elle essaye de voir son amant "vrai libertin" (avec qui j'ai de bons échanges) en juillet.
Je ne sais pas trop quoi répondre, est-ce que ce n'est pas trop tôt ?
Est-ce que ce n'est pas un risque de la voir perdre définitivement tout envie de rester avec moi, ou de m'aimer ?
Dionysos06 a liké
Dionysos06 a écrit :@terriblesteed de prime abord, presque instinctivement, je dirais que c'est une mauvaise idée vue la mauvaise passe que vous traversez. Et au fond de toi, qu'en peses-tu ?

Je suis partagé entre :
- l'envie qu'elle retrouve du plaisir, qu'elle puisse aller de l'avant et qu'on retrouve nos vies d'avant
- et la peur qu'elle souffre, que ça soit trop tôt pour elle, qu'elle n'ait plus aucun désir pour moi

Je ne sais pas vraiment
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée