©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Tenso
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs années que je suis ce forum, mais aujourd'hui, je me lance enfin pour partager mes doutes et obtenir quelques conseils.

Pour vous donner un peu de contexte, nous sommes un couple d'une trentaine d'années ensemble depuis plus de trois ans. Moi, le partenaire masculin, je suis libertin depuis un certain temps et j’ai une forte attirance pour le candaulisme. Dès le début de notre relation, j'ai évoqué mes envies avec ma compagne. À ce moment-là, elle n’avait aucune connaissance du libertinage ni du candaulisme. Cependant, elle a été ouverte et a pris le temps de m'écouter, sans pour autant être sûre de vouloir essayer.

Au fil du temps, l'idée a fait son chemin. Il y a quelques mois, nous avons décidé de nous inscrire sur un site libertin pour éventuellement rencontrer un homme pour un trio/candauliste. Après plusieurs mois de discussions avec des hommes, ma femme a fait quelques pas en avant, mais aussi des reculs, ce qui est compréhensible car elle ressent un certain blocage. Elle m’a expliqué qu’elle avait du mal à considérer cette expérience sans se percevoir comme "infidèle", bien que pour moi, ce ne soit pas de la tromperie.

Nous avons eu une discussion ouverte, et elle m’a révélé que finalement son principal blocage semblait venir de ma présence durant l’acte. Elle ne se sentirait pas à l’aise de coucher avec un autre homme sous mon regard. Cela m’a surpris, car pour moi, le libertinage en couple signifie être présent et participer ensemble à l’expérience.

Aujourd’hui, je suis dans une sorte d’incertitude. D’un côté, je veux combler mon envie de vivre le candaulisme, mais de l’autre, je me demande si je devrais accepter l’idée que ma femme rencontre un autre homme sans moi. Cela me stimule beaucoup sur le plan de l'excitation, mais je ressens également une pointe de jalousie et de peur de perdre le contrôle ou d'être exclu.

Je suis un peu perdu dans cette situation. Que faire pour gérer ce dilemme ? Si certains d'entre vous ont vécu une expérience similaire, comment cela s’est-il passé pour vous ?

Merci d’avance pour vos retours.
Un dilemme ne se gère pas, il se casse par le choix. Sinon tu traînes dans le doute, la peur, la déception de ne pas vivre ... et ce choix dépend de vous deux.

Les rares opportunités pour Candice nous ont mis devant de tels dilemmes et excitations potentielles. Et j'ai toujours basculé du côté du jeu candauliste.

Pour te faire une idée, éventuellement, l'accès à nos récits.
viewtopic.php?p=2841136#p2841136

De ce que je lis, a minima, lui exposer ses questionnements MAIS lui donner avoir.s cette première fois. Si on je crains s fort qu ces jeux candaulistes seront définitivement fermés
Bonjour,

En phase avec @SwedenForCandice il faut que tu la fasses parler sur ce qui la dérange dans ta présence et que tu lui dises que tu as besoin de la voir prendre du plaisir avec un autre (parle de ce que tu as peur de voir, ce que tu imagines voir, etc...)

Vous avez encore beaucoup de temps devant vous pour passer à l'acte et pouvez vous amuser encore longtemps en discutant simplement de ce fantasme

Prenez tout votre temps et amusez vous bien!
Bonjour @Tenso

Entre la scène candauliste que tu as fantasmée, rêvée, idéalisée, et la réalité, il y aura toujours des différences.

Tu as déjà de la chance que ta femme accepte ta demande de candaulisme, et qu'elle envisage de la réaliser. Beaucoup de maris essuient des refus définitifs de leurs épouses, et restent frustrés.

Puisque ta femme accepte ta demande, je t'invite à ton tour à accepter sa demande : laisse ta femme contrôler la situation. Vous pouvez négocier que tu restes dans une autre pièce de votre domicile durant la rencontre avec le partenaire. Si la rencontre se passe mal, que le partenaire est indélicat, tu es juste à côté pour intervenir. Et si la rencontre se passe bien, tu pourras venir écouter discrètement à la porte ;)

C'est votre première expérience candauliste. Si ça se passe bien, que vous multipliez les rencontres, ton épouse se sentira de plus en plus à l'aise. Peut-être que son point de vue se modifiera, et qu'elle acceptera ensuite ta présence.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée