©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui contribuent à alimenter ce forum ! C'est très instructif, d'autant plus que le ton y est léger et respectueux.

Donc je me présente, je suis un homme de 30ans et ma copine a 26ans.
Nous sommes en couple depuis 4 ans et nous nous projetons ensemble pour l'avenir ( mariage, enfants, etc...)

Ma copine est une personne très extravertie mais en ce qui concerne la sexualité elle est très "pudique" et réservée.
Elle est une femme au style classique, bourgeois ayant eu malgré tout une vie amoureuse passée assez "normale". ( 3 à 4 hommes dans sa vie sexuelle).
Elle est quelqu'un de très sentimental et n'a jamais eu d'expérience de "coup d'un soir" ou d'inscription sur des sites de rencontre.

Il est très difficile d'aborder le sujet de la sexualité en dehors de l'acte sans qu'elle se braque. Elle est d'ailleurs assez "discrète" dans la manière d'exprimer son désir.
En soit ce n'est pas du tout un problème, car nous avons régulièrement un très bon "dialogue" pendant et après l'acte sur ce que nous aimons ou pas.

Mais en 4ans de relation, nous avons beaucoup avancé sur notre sexualité.
Au tout départ nous nous contentions de positions, fellations et cunis "classiques".

Puis au fil du temps, je l'ai amené à tenter des choses nouvelles de plus en plus "osées" à ses yeux :

-Tenues sexy ( body en dentelle et nuisette que je lui ai offerts )
-69 et autres positions moins "classiques"
-Fellations :
à genoux
allongée et moi qui gère les va et vient avec sa bouche
me masturber pendant qu'elle me suce
finir dans sa bouche ( une seule fois car elle n'a pas aimé, ce que je peux comprendre ! )

-Cunis : Comme j'adore lui en faire, on a découvert ensemble le face sitting ( c'est incroyable et elle adore)

-Annulingus pour elle quand on était en 69 mais elle n'a pas forcément apprécié.
Par contre je la caresse régulièrement en va et vient entre ses différents orifices avec mes doigts :x ( commencer du haut des fesses et suivre la ligne jusqu'a sa fleur en passant par son petit trou ! )

Bref, petit à petit elle réussit à oublier sa petite voix intérieure qui la freine dans son désir.
Car oui le problème principal dans notre sexualité, c'est qu'elle a tendance à se "réfréner" pour ne pas se sentir comme une "pute" ( oui ce sont ses mots ).

Cependant, j'ai le sentiment que depuis que l'on pratique le cunni en face sitting, les choses prennent un peu plus de vitesse ! :D
On s'est dit clairement chacun que cela nous excitait.
Car évidemment, je découvre avec elle énormément ma propre sexualité ( d'où le nom du post ). On parle ici de partage, de découverte de notre sexualité et non de "dévergonder" son partenaire malgré lui.

Je fais donc le pont maintenant avec le candaulisme car la pratique du face sitting m'a amené à comprendre que de la voir "toute puissante" au dessus de mon visage et d'avoir sa fleur au plus près de moi tout en perdant le contrôle de ses va et vient m'excite terriblement.

Puis j'ai commencé à fantasmer petit à petit de la voir être regardée, matée par d'autres hommes.
Je m'en suis rendu compte quand d'un coup j'ai cessé d'être ennuyé par le fait qu'elle ne fasse pas gaffe à toujours bien couvrir ses seins ( ni petits ni gros ) en robe ou maillot de bain ( oui elle n'est pas très pudique sur cet aspect là, elle s'en fiche un peu que parfois un teton dépasse de la robe ou du soutien gorge même à table en famille ahah ).

Et puis j'ai commencé à être excité à l'idée qu'elle puisse porter des vêtements qui laissent voir un peu sa poitrine selon sa position et ses mouvements. Une robe avec un décolleté pas assez près du corps ou un haut à maille qui laisse apercevoir le dessous sans rien...
Un téton par ci par là, juste assez pour laisser à quelqu'un le temps de fantasmer un peu...

Je lui ai d'ailleurs fait remarquer il y a 2 mois que ça ne me dérangeait pas que l'on puisse voir sa poitrine, elle était un peu surprise mais assez contente curieusement.
Quelques semaines plus tard, après un câlin durant lequel elle avait gardé son body sexy qu'elle adore, elle me demande :
"t'en penses quoi, ça pourrait être joli porté avec une veste non ? Ou c'est quand même un peu trop sexy pour l'extérieur ?"
Je lui ai répondu que "oui c'est joli et que ça lui irait super bien" ;)))
Nous n'en avons pas reparlé mais je relancerai le sujet !

Allez jetez un oeil au body et donnez moi votre avis ( porté sans rien en dessous, juste couvert par une veste ) , ça m'intéresse ! : "Body noir Apolline de la marque Simone Pérèle"

Bref, de mon côté elle est la femme de ma vie et c'est important pour moi "d'explorer" notre sexualité ensemble.
Merci à ceux qui ont eu la patience de tout lire et voici enfin le but de ce post :

Comment amener "un jeu de séduction" avec sa partenaire autour de l'exhibitionnisme / voyeurisme ?

En ce qui me concerne, j'ai le sentiment qu'elle pourrait trouver du plaisir dans ce jeu mais nous en sommes qu'aux prémices ou rien n'a clairement été évoqué...

Qu'en pensez vous chers lecteurs ?!
LeCouple, Clyde77, zztop et 2 autres a liké
J’espère que oui !

Voici quelques questions un peu plus précises :

-Selon votre expérience personnelle, comment amèneriez-vous le sujet sur le fait que je trouve excitant qu’elle soit regardée voire draguée par d’autres hommes ?

-Comment évaluerez vous l’évolution de nos pratiques sexuelles ? Car sans qu’elle soit véritablement « prude », cela m’a beaucoup étonné qu’elle accepte que je finisse dans sa bouche ou la pratique du face sitting.

-Bien que l’on soit très soft et loin du plan à 3 ahah, auriez-vous des propositions de nouvelles pratiques à expérimenter dans la même évolution que décrite dans mon récit ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée