©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2893093
@F660 , @Olivierito , @Saxojaune , merci pour vos réponses.
Effectivement, je vois cela de l'œil d'un parfait néophyte qui n'a jamais pu franchir le cap du fantasme.
Et justement. Lorsqu'il nous arrivait mon épouse et moi durant nos rapports d'imaginer des scénarii où elle se faisait prendre par d'autres hommes devant moi, mieux membrés, qui la faisaient jouir, mon excitation était totale et à force j'en étais arrivé à ne plus réussir à jouir sans visualiser dans ma tête ces scènes, comme si j'étais spectateur de ce que j'étais en train de faire moi-même à ma femme. C'était exaltant, tout était permis, c'était beau de la rêver jouir en chevauchant et en s'empalant profondément sur 20 cm de queue bien large, d'entendre les râles de son partenaire quand il se vide dans sa chatte, son cul ou sa bouche, etc...mais une fois que j'avais joui, je me disais presque toujours que j'étais fou de vouloir la prêter à un autre, j'étais content que ça n'était resté qu'au stade de l'histoire qu'on se raconte pendant nos ébats pour nous exciter (enfin, surtout m'exciter moi)...et la période réfractaire passée, je recommençais immédiatement à espèrer la voir un jour enfin réaliser ce fantasme pour de vrai.
C'est bizarre, non ?
#2895378
@Musashi69 Cette situation dans un sauna arrive en effet quelques fois, ma femme et moi étions dans un sauna libertin connu et nous étions au bar avec nos jus de fruits, un mec brun pas mal est arrivé, je dois le reconnaitre, sa serviette noué à la taille, il a pris le tabouret de bar a coté de ma femme, et bien sur nous avons discuté, je ne me souviens plus de quoi. Ma femme a pivoté un peu vers lui, son paréo bien ouvert sur le devant, j'avais déplacé mon tabouret de bar et je me retrouvais un peu de biais. Le mec a écarté ses jambes ma femme avait une vue direct sur la queue et les couilles, elle lui a dit un truc du style, tu sais que mon mari peut être candaule, je ne sais plus ce qu'il a répondu. On a un peu parlé de cul. Au bout de 4-5 minutes elle est descendue de son tabouret, le mec aussi, Ma femme m'a dit un truc du genre ; attends nous et ils sont partis au coin baise, où il faut le code pour ouvrir la porte, le code n'est donné qu'aux couples. J'ai attendu une bonne heure... Ils sont revenus en se tenant par la taille. En voiture ma femme m'a dit qu'il l'avait très bien baisée .
sam17, Michel3132, frenchy et 11 autres a liké
#2896536
Hello à tous,

Avant de commencer je tiens a préciser que ma femme n est pas du tout open sur le sujet.
Du coup pas une situation de ouf pour certains mais pour moi a mon niveau c était Extra
Nous sommes sortis tous les deux au restaurant et ma femme a eu envie d ème faire plaisir et a osée s habillée très sexy
Elle était en jupe courte et avait optée pour des bas tenue par un porte jarretelle
Forcément assise à table la jupe remonte.....et là j ai pus apercevoir un client en profiter et se rincer l'oeil .....

Hummm superbe soirée

Pas forcément la plus folle du site mais reelle et pour moi très intense

Merci
Seb
oZeratelle, fan69bis, HAPPY59 et 3 autres a liké
#2897443
@Musashi69 Je nous reconnais totalement dans les 10 années, voire plus, à explorer les jeux qui nous ont permis d'atteindre un jour l'extase du passage à l'acte et le récit de cela a déjà été écrit sur ce forum :)

@Sebypsg la toute première situation ressemblait un peu à la votre
Nous étions ensembles depuis une année, ma copine qui n'était pas encore ma femme n'était pas du tout open pour du libertinage et nous ne savions pas ce qu'était le candaulisme, cependant elle savait que j'étais très open et que j'adorai la voir sexy et se faire draguer.

Nous avions une soirée chez des amis, nous étions au lycée encore, je lui avais acheté des sous vêtements dont un body noir à pois blanc relativement transparent qu'elle avait décidé à ma grande surprise de porter ce soir là sans rien de plus pour la couvrir en haut!
Elle était donc en body sous une mini jupe plissée blanche, des dim-up dessous et des escarpins noirs.

Nous étions chez les parents d'une amie, le salon était grand, suffisamment pour danser le rock. Elle riait et tentait de gérer sa jupe qui s'envolait dès que je la faisais tourner accélérant de plus en plus pour que sa main ne puisse pas faire retomber sa jupe tant la prochaine prise était rapide :)

Je regardais les spectateurs qui maintenant étaient focus plus sur nous que sur les autres danseurs, certaines discussions s'étaient arrêtées

La chanson s'arrête, j'embrasse ma copine et immédiatement un garçon s'empressa de l'inviter

Elle fit signe qu'elle avait besoin de souffler en riant tout en attrapant par reflexe la main du mec. Je devenais spectateur armé de mon appareil photo j’immortalisais l'instant

Une seule photo sur la pellicule de 36 fut nette ce qui me permet aujourd'hui d'être très précis sur ce moment :)

La soirée s'est terminée tard avec un autre couple qui comme nous dormait sur place
Nous étions tous les 4 dans la même chambre
Rien de spécial la nuit car tout le monde s'est écroulé mais au petit matin, chaque couple dans son duvet double, nous avons fait un cote à cote endiablé et très très bruyant dont je me rappellerait toute ma vie!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée