©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2902136
Clyde77
Oui je l’ai croisé plusieurs fois durant cette période mais je n’ai rien dit et lui non plus.
Je lui avais envoyé plusieurs sms.
Par contre, au cours de cette période, j’ai rencontré plusieurs fois ses fluides corporels :cuck:
Est ce que ça compte ? Lol
Clyde77 a liké
#2910993
Nous sommes en bonne voie grâce à un ami, il a 14 ans de moins que moi et 10 ans de moins que ma femme. Pour le moment il a juste caressée les seins de ma femme, et ma femme lui a fait une fellation. Il doit revenir demain soir chez nous, sans ma présence car il se sent plus à l'aise sans moi. Je me contente donc de recevoir quelques photos ce qui est très excitant aussi.
odean, Michel3132, Dedeploof et 4 autres a liké
#2911011
Je pense qu'être cocu par un proche, s'il est hors circuit du libertinage ou du candaulisme peut être plus dangereux car il peut y avoir des sentiments dans une relation que l'amant considérerait comme adultère.
Mais si le proche est dans l'esprit candau / cuckold, ça doit être très excitant car il y a cette notion d'être cocu par quelqu'un qui ne devrait pas nous tromper et cette proximité qui permet de se laisser aller avec quelqu'un on et qu'elle connait bien :)
#2911021
Cplluicocusoumis a écrit :Je pense qu'être cocu par un proche, s'il est hors circuit du libertinage ou du candaulisme peut être plus dangereux car il peut y avoir des sentiments dans une relation que l'amant considérerait comme adultère.
Mais si le proche est dans l'esprit candau / cuckold, ça doit être très excitant car il y a cette notion d'être cocu par quelqu'un qui ne devrait pas nous tromper et cette proximité qui permet de se laisser aller avec quelqu'un on et qu'elle connait bien :)


Je pense tout comme moi. Etre cocu par un proche est de loin le type de cocufiage le plus excitant qui puisse exister. La proximité décuple l'excitation, la relation charnelle et mentale et surtout le côté tabou. Il ne devrait pas avoir sa queue dans la bouche de ma femme. Et pourtant... Il ne devrait pas avoir sa bite dans au plus profond de la chatte de ma femme, et pourtant...
#2911023
En y pensant, le cocufiage par proches ou entourage, c'est le cocufiage classique et traditionnel. Celui qui a toujours existé avant les réseaux. Une femme trompait son homme avec ce qu'elle avait la main autour d'elle : un ami, un collègue de boulot, un voisin.

Ce qu'on a gagné avec Internet (pouvoir faite sauter sa femme, par des dizaines de mecs, en quelques clics, en dehors de son cercle social), on l'a perdu en excitation de proximité.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée