@burt burt J'avoue que j'avais été comme étonné, un peu surpris, cela devait faire une bonne année que nous étions devenus libertins. Le partenaire en "no capote" avait joui dans sa chatte, puis après la courte période de récupération, il avait roulé sur le coté. J'étais allongé de l'autre coté, ma femme souriante avec douceur et fermeté, sa main sur ma tête, m'avait poussé vers sa chatte. Elle était sur le dos, ses cuisses encore écartées.
J'ai compris ce qu'elle voulait. Je ne l'avais jamais fait, mais bon je me suis dit je peux essayer.
Le début a été timide, petits coups de langue légers, rapides, fugaces, je voyais le sperme couler légèrement de sa chatte vers sa raie du cul et puis j'ai fini par y mettre la langue, l'enfoncer, j'ai découvert le goût mélangé à celui de ma femme. Elle ondulait du bassin, j'ai compris que ça l'excitait, qu'elle aimait ça. Je lui ai bouffé la chatte sans restriction. J'ai relevé la tête, ma femme tenait la queue de l'amant d'une main, il bandait mou, elle le branlait doucement. Et ils se roulaient des pelles incroyables. Je suis venu sur ma femme entre ses cuisses et je l'ai baisée. L'amant lui murmurait qu'elle était une belle petite salope.
Julie (43).jpg
Julie (43).jpg
fred (7).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.