©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Il y a plus de 20 ans, j’avais un compagne qui avait un fantasme récurant, coucher avec deux hommes, je lui ai proposé comme cadeau d’anniversaire, d’inviter un ami, ce qui fut fait, j’étais plutôt inquiet de ma propre réaction de la voir baisée par un autre, mais quelle fut ma surprise en constatant que j’adorais ça! et surtout en la voyant tellement heureuse... Nos femmes sont tellement belles quand leurs amants s’ épendent en elles :cuck: :x
frenchy, Monsieur, michpat et 4 autres a liké
Je devais avoir quoi, allez, 11 ans je pense. Au tout début de la puberté, avant même que je ne découvre la masturbation, au moment où tu commences à bander pour un rien, aucune raison particulière, sans comprendre pourquoi. En lien avec cette femme d'un couple d'amis à mes parents qui venaient très régulièrement à la maison. La femme du couple, qu'est ce qu'elle me faisait bander, comme un choc, une pulsion électrique quand je la voyais. Féminine. Pulpeuse. Le soir au lit, dès que je repensais, à elle, bam, une trique d'enfer. J'imaginais être son mari, tout en ayant la vision d'elle en train de baiser avec son mari. J'sais pas si vous arriverez en suivre. En gros, j'aurais été son mari, son mari n'aurait pas été son mari mais simplement son amant, et moi en tant que mari fictif, je la voyais se faire prendre sauvagement par son amant, qui s'avérait être dans la vraie vie son vrai mari. M'voyez. J'en avais bien évidemment pas conscience, mais avec le recul, ça avait été mon premier vrai souvenir candauliste. Ma première excitation lié au fait de voir sa femme se faire prendre par un autre.
quelle excellente idée ce post..... Il m'a permis de me replonger 30 en arriere!!! je faisais mon service militaire. un de mes copains de bataillon me montre dans une revue olé olé le courrier d'un lecteur qui racontait avec force details, qu'il aimait prêter sa femme ou copine à des potes. le propriétaire de la revue vient me raconter outré l'article en question, style il aime pas sa femme comment est ce possible.... intrigué je lui demande de me prêter la revue en question pour que je prenne connaissance de l'article. jusque là c'est pas le genre de situation auquel je pouvais penser. une fois l article lu, relu, rerelu mon imagination travailla et je m imaginais vivre cette experience. A l'époque j'avais une petite amie, qui est devenue ma femme. Bien sur il etait hors de question pour, a cette époque, raconter cela à ma future femme. Mais le vers etait dans le fruit!!!! et tout cela a evolué avec le temps.... peut être coucherai je ici, l'évolution de notre couple....
zztop, requiem67, Erik74910 et 2 autres a liké
Je crois l'avoir déjà mentionné ailleurs mais en résumé voici mes premiers souvenirs s'en rapprochant...
Jeune adulte je vivais une relation avec une fille déjà en couple. Suite à une soirée, je me suis retrouvé à dormir sur un matelas dans sa chambre alors qu'elle était dans le lit avec son copain "officiel". J'ai eu le plaisir de les entendre et de les deviner en action une partie de la nuit. Même si je n'étais pas le "mari", j'ai vécu alors pour la première fois l'excitation qu'on ressent en tant que candauliste quand sa partenaire est avec un autre. Et ce qui va souvent avec : l'intensité des retrouvailles (dans ce souvenir le matin après le départ de l'"officiel").
3 ou 4 ans après, j etais entré dans la vie active, elle faisait un BTS secrétariat de direction. Dans le cadre de ses etudes elle avait un stage en entreprise à faire. Dans une ville voisine. Nous avions un tres bon ami qui bossait dans une banque de la meme ville. Du coup pour la pause de midi ils se retrouvaient,ainsi que 2 3 collègues à lui. De temps à autres je me joignais a eux. il me dit qu’un d’eux avait flashé sur ma chérie. A cette époque j’étais pas vraiment preteur!!! :x :x . Un soir on papotait avec Anne,( c est ma femme), et elle me dit q’au retour de la pause, en voiture avec le soupirant, il lui propose d avoir une relation :o
Elle lui a repondu "ca va pas? :x "en fait sa femme venait d accoucher. Ils se sont arretes qqs minutes et elle lui a expliqué que pour elle c'était hors question d’une part car nous étions en couple et d’autre part pour elle hors de question. Cette histoire a réveillé en moi. Elle m a senti bander elle me dit "ca t’exite?" Confus j ai bredouillé : ben oui. Elle en a ri. Je lui ai demandé quel effet ca lui avait fait, elle me dit aucun sauf le plaisir de plaire. En fait elle était exitee et on a baisé comme des fous. :oops:
Les jours suivants j'ai beaucoup repensé a cela...
michpat, zztop, Erik74910 et 2 autres a liké
Tout a commencé pour moi après une tentative d’échangisme entre deux couples novices mais curieux. Nous nous étions chauffés tous les quatre, nous en avions tous envie. L’après midi avait été interminable et le trivial poursuit n’était qu’un prétexte pour créer deux équipes.
Philippe était le plus averti, il avait multiplié les aventures avant de rencontrer Caroline, très jolie brune fine et un peu timide.
Elle était pour moi l’opportunité de ma deuxième expérience et je ne pensais qu’à cela, qu’au challenge qui se présentait à moi.
Pourtant Sandrine était la plus sexy, elle ne portait qu’un grand pull en laine qui cachait à peine juste un petit string.
Philippe grand métisse de père martiniquais avait toujours eu beaucoup de succès avec les femmes. Il caressait déjà à peine discrètement la belle poitrine gonflée de désir de celle qui allait devenir ma femme quelques années plus tard. Ils avaient pris la place sur le canapé alors que étions moi et Caroline sur la moquette.
J’étais déjà complètement dominé par la situation et je ne me rendais pas encore compte de l’importance future de ce qui était en train de se passer. J’étais plutôt terrorisé pour mon manque d’expérience qui m’occupait l’esprit mais je ne me suis pas dégonfler.
J’ai pris Caroline par la main, et je l’ai emmené dans la chambre. Nous nous sommes embrasser et caresser, c’était un petit modèle, quelque chose de totalement nouveau pour moi.
Très vite, des gémissements se sont fait entendre dans le salon.
Alors que je faisais glisser le jeans de Caroline, je ne sentais rien dans le mien, l’appréhension était grande. Puis nous avons entendu Sandrine jouir, tout est allé si vite, l’alchimie n’y était pas entre nous et les gémissements ont bloqué définitivement Caroline qui m’a demandé d’aller les arrêter.
Avec la lumière tamisée, ils ne m’ont pas vu rentrer dans le salon, ils étaient tous les deux nus, il la prenait en levrette. J’étais dans un état second et alors que je l’approchais, il a eu le temps de la retourner, elle m’a vu mais pas lui. Je ne l’avais jamais vu aussi belle, que ce soit son beau gros cul en levrette, comme sa silhouette brûlante les jambes écartés offerte sur le canapé. Philippe allait en reprendre possession… je les ai arrêté. Caroline était déjà dans l’entrée.

(Copie de mon premier post sur le forum)
Clyde77, michpat, zztop et 3 autres a liké
C'était lors de notre première expérience échangiste avec un jeune couple, au début de notre vie libertine. Voir ma chère épouse jouir comme une folle dans les bras de son coquin, devant moi, en se lâchant complètement, tout cela a été une fulgurante révélation de mon instinct candauliste. J'étais tellement stupéfait et émerveillé que j'en négligeais ma partenaire qui n'a pas dû garder un excellent souvenir de la soirée. Mais voir ma femme dans cette situation, prenant tant de plaisir avec un autre, cela suffisait à mon bonheur ce soir-là. Cette expérience initiale a orienté définitivement notre vie libertine.
Kimilefty75 a liké
Moi mon premier souvenir candauliste est double, une première fois en tant qu'amant et une 2e fois en tant que mari...

Mon premier souvenir en tant qu'amant
Il y a maintenant plus de 20 ans je fréquentais un site coquin comme on dit (ça s'appelait Sexyloo), des amateurs qui montraient des photos de leurs femmes (diffusées à leur insu pour la plupart) et qui racontaient leurs aventures coquines réelles ou fantasmées pour la plupart.
Ce site était doté d'une messagerie qui permettait d'échanger entre membres. J'ai échangé avec certains d'entre eux, pour quelques-uns ça s'est poursuivi par email, j'avais notamment échangé avec un homme qui publiait des photos de sa femme entourée de nombreux hommes qui profitaient de ses charmes, il racontait leurs aventures avec des amants réguliers et des amants de passage.
Avec lui je suis très vite passé à l'échange via mails, le contact était bon, il me racontait leurs aventures et m'envoyait d'autres photos que celles publiées, c'est lui qui m'a appris le mot "candaulisme".
Un jour il m'a proposé de venir chez eux pour un après-midi coquin où plusieurs amants réguliers seraient présents. Bien sûr j'ai accepté.
Me voilà donc quelques jours plus tard à sonner à leur interphone dans le 15e arrondissement de Paris.
Je fais donc connaissance de ce couple, ils ont la 60aine tous les 2, lui bel homme avec un regard plein de malice et de coquinerie, elle belle femme, grande, distinguée, plutôt réservée si ce n'est sa tenue : elle est en body blanc, string, bas tenus par des jaretelles et chaussures à talons, elle est assise sur le canapé yeux bandés.
3 hommes sont aussi présents, ils sont des amants réguliers (il y en a quelques autres dont je ferai la connaissance plus tard).
Il dit à sa femme que nous allons lui proposer un jeu, qu'elle va devoir nous sucer tous et reconnaître nos queues, qu'il y en a une qu'elle ne connaît pas mais que par déduction elle pourra la trouver, qu'elle pourra nous sucer aussi longtemps qu'elle voudra et recommencer autant de fois aussi.
Nous nous sommes donc tous déshabillés et elle nous a successivement pris en bouche, cette femme distinguée avait soudainement basculé vers son coté salope, elle dégustait nos queues avec grand plaisir. Je ne me souviens plus si elle nous a reconnus tous, quelques uns ou aucun, c'était il y a plus de 20 ans.
Elle a ensuite enlevé son masque et nous a découverts, surtout moi qu'elle ne connaissait pas, nous nous sommes présentés mutuellement.
En tant que nouveau j'ai eu l'honneur de pouvoir lui enlever son string, j'ai ainsi découvert une jolie chatte légèrement velue (j'apprendrai plus tard qu'elle est aussi régulièrement complètement lisse, un de ses amants réguliers ayant le goût de la raser, chose que je ferai aussi plus tard et que je fais encore). Une fois le string enlevé elle écarte impudiquement les jambes jouant ainsi son rôle de salope assumée, ses petites lèvres sont visibles, ce que j'adore.
J'étais donc en parfaite position pour gouter à sa chatte, ce que je me suis empressé de faire, les autres avaient libéré ses nichons et la pelotaient consciensieusement tout en se faisant sucer chacun leur tour.
Je l'ai vue ensuite rouler des pelles à ses amants réguliers, j'ai donc tenté ma chance et elle m'a ouvert sa bouche et offert sa langue, pratique qui m'excite au plus haut point.
Nous avons donc passé l'après-midi à nous occuper d'elle, à la baiser à tour de rôle (un des réguliers la prenait sans capote ce qui m'excitait beaucoup), voir d'autres mecs baiser une femme en direct m'excitait beaucoup, c'était une première pour moi. Et elle a demandé une pause.
Nous avons donc fait une pause, nous avons pu boire car c'était un jour de printemps où il faisait chaud et nous avons recommencé.
Celui qui la baisait sans capote a éjaculé en elle, les 3 autres dont moi nous avons éjaculé sur ses seins, j'ai appris à cette occasion qu'elle se refusait à prendre le sperme en bouche (et donc à l'avaler) et que même sur son visage elle n'appréciait pas trop (mais j'ai pu plus tard la voir quelques fois en recevoir sur le visage, dont le mien).
Et le mari pendant tout ce temps que faisait-il ? il n'était pas resté au salon, il était dans la même tenue d'Adam que nous (c'est d'ailleurs lui qui avait la plus grosse queue de nous tous), il a fait beaucoup de photos et de films, il demandait régulièrement à sa femme si la queue qui était en elle ou dans sa bouche était bonne, si elle prenait du plaisir, il insistait pour qu'elle réponde. Puis, à tout seigneur tout honneur, il fut le dernier à prendre sa femme, en levrette et la chatte pleine de sperme.
Ce fut ma première expérience d'amant d'un couple candauliste.
Nous nous sommes mutuellement plus, nous nous sommes trouvés beaucoup de points communs et je suis ainsi devenu un amant régulier (voir nos aventures sur nos autres posts à son mari et à moi), plus qu'une histoire uniquement sexuelle c'est maintenant à la fois une histoire de sexe bien sûr mais aussi une belle amitié et ça fait plus de 20 ans que ça dure.
Quelques photos de cette première pour moi (notez qu'un des amants réguliers avait décidé de lui tracer des lignes sur le corps avec un marqueur, à l'époque je n'avais pas trouvé ça bien et aujourd'hui je n'aime toujours pas).
dscn6323.jpg

dscn6335.jpg

IMG_4610c.jpg

IMG_4652a.jpg

IMG_4657.jpg

En écrivant tout ça (désolé pour la longueur) il me revient une expérience de quand j'étais ado.
J'avais une copine avec qui nous baisions intensément à chaque fois que nous le pouvions (pas toujours simple quand on est ados de trouver le bon endroit au bon moment), et un jour j'ai appris, je ne sais plus comment, qu'un de mes copains la baisait aussi, plutôt que de me fâcher je lui ai proposé qu'il vienne avec nous (j'ignorais le terme "plan à 3" à l'époque), elle n'a pas voulu mais m'a demandé si elle pouvait continuer, j'ai eu peur qu'en disant non elle le choisisse lui plutôt que moi et la situation m'excitait, donc pendant les quelques mois qui ont suivi elle baisait avec lui et moi, elle m'avait dit que lui n'en savait rien mais peut être lui avait-elle dit la même chose, ça m'excitait assez même si j'avais peur d'être moins bon baiseur que lui, et puis nous avons fini par rompre, je ne sais pas si elle a continué avec lui. Tout compte fait, c'est peut être ça ma première expérience candauliste.
J'ai encore quelques photos dénudées de cette coquine mais comme je suis inscris ici au titre d'amant d'un couple, je ne peux les poster...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour faire suite au post ci-dessus, voilà mon expérience de mari candauliste

Du fait de mon expérience avec le couple racontée plus haut, de voir combien le mari était excité de voir sa femme prise par d'autres hommes sous ses yeux, de voir le plaisir qu'elle même prenait et aussi le plaisir que j'avais de la voir prise par d'autres hommes dont des inconnus que pour certains j'avais moi-même recrutés quand je suis devenu un amant régulier, donc de ce fait j'ai eu envie de la même chose avec ma femme.
La connaissant je ne pouvais pas lui demander de but en blanc de s'offrir à un autre homme, il fallait donc y aller progressivement.
En fait le frein principal était l'acceptation de son corps, elle ne se trouvait pas belle (contrairement à moi qui la trouve superbe).
J'ai commencé par l'entraîner en été sur des petites criques qui sont désertes le matin, d'abord je l'ai incitée à se mettre seins nus, elle l'a fait sans trop de difficultés. L'étape suivante a été plus dure à passer : se mettre totalement nue, j'avais commencé par le faire moi, elle a fini par y arriver. Et puis nous sommes restés de plus en plus tard, jsuqu'à ce que du monde arrive, au début elle se couvrait dès leur arrivée, puis elle a fini par rester nue voyant que d'autres l'étaient aussi, une fois j'ai même demandé à un mec de bien vouloir nous photographier tous les 2, elle était gênée mais a laissé faire.
De mémoire, tout ceci a bien duré 2 étés donc intercalés par un hiver, le 2e été il a fallu que je reprenne les choses, pas à zéro mais pas loin...
Donc le 2e hiver j'ai cherché comment continuer à l'habituer à être nue au milieu d'inconnus et j'ai trouvé un sauna naturiste (pas libertin quoique dans les coins sombres il se passe des choses), nous y sommes allés plusieurs fois, elle était donc nue au milieu d'inconnu et d'inconnues.
Nous y sommes allés plusieurs fois, juste pour l'habituer à être nue en publie et à accepter son corps et même à constater qu'elle pouvait plaire quand les autres hommes la regardaient.
Et puis nous sommes partis en voyage à Cuba, j'ai pu l'entraîner sur une plage déserte ou nous nous sommes mis nus et où nous avons fait l'amour au bord de l'eau (un cubain nous observait de loin, je l'ai vu mais pas dit à ma femme).
En rentrant après de longues conversations j'ai réussi à l'entraîner dans un sauna libertin, là l'ambiance était bien plus chaude, la première fois elle a voulu repartir tout de suite, j'ai eu du mal à la convaincre de rester. Nous y sommes allés plusieurs fois, nous regardions les autres (de loin car nous restions dans la zone sauna-hammam-jacuzzi-douches sans nous approcher de la zone des coins câlins. Et puis nous avons fini par y aller pas tant pour voir les autres mais pour nous amuser tous les 2, d'abord dans une cabine qui ferme (nous entendions les mecs seuls derrière la porte) et puis ensuite dans une autre cabine qui ferme mais avec un vitre permettant d'être vus, là un grand pas a été franchi.
Depuis un petit moment déjà j'avais commencé à lui parler de se donner à un autre homme sous mes yeux, d'abord elle avait cru que c'était pour m'autoriser à coucher avec d'autres femmes, je lui ai bien sûr dit que non, pas sûr qu'elle m'ait cru, par contre elle a pu constater que voir ou être à proximité d'autres femmes nues ne me faisait pas bander (c'était visible) et même les voir se donner à plusieurs mecs en même temps, elle a fini par me croire.
Ca a duré des mois comme ça, je réitérais régulièrement ma demande et c'était invariablement non.
Et puis un jour, pas différents des autres, nous étions au bar et nous discutions avec un homme présent à coté de nous. Et brutalement ma coquine lui demande "Vous voudriez venir avec nous dans une cabine ?", bien sûr le gars a dit oui, moi j'étais scotché. On se retrouve donc tous les 3 dans la cabine, je prends soin de verrouiller pour ne pas être dérangés.
Ma coquine enlève son paréo, s'allonge, le gars tombe la serviette tout comme moi et s'agenouille à coté d'elle, j'étais toujours sans voix, je ne savais pas où m'installer : pas trop prêt pour ne pas gêner, pas trop loin pour bien voir... Le gars la caressait, d'abord les seins puis il est descendu vers sa chatte, je l'ai vue ouvrir les jambes pour un autre homme, je bandais comme un âne, je m'empêchais de me toucher de peur de ne pas contrôler mon éjaculation. Elle gémissait, elle avait pris la queue du mec en main et le branlait doucement (queue plus grosse que la mienne je dois dire).
Le gars s'est mis entre ses jambes et l'a longuement léchée, il a ensuite approché sa bite de sa bouche mais elle a refusé de le sucer (ça n'a pas duré : elle a sucé quasiment tous les mecs qui se sont succédés), il a ensuite enfilé une capote, elle a plié les genoux pour s'ouvrir encore plus et le mec est entré en elle, je n'en ai pas perdu une miette.
Je l'avais connue vierge donc après la mienne c'était la 2e queue qu'elle prenait (je ne pense pas qu'elle ait été infidèle).
Le gars l'a pilonnée longuement, il lui a proposé de changer de position mais elle n'a pas voulu, elle a beaucoup joui, elle s'est abandonnée et le mec a fini par éjaculer dans sa capote, je me suis précipité pour entrer dans sa chatte bien ouverte, je n'ai pas fait beaucoup d'allers et retours avant de décharger en elle.
Au bout de 4 ans de tentatives de persuasion j'avais atteint mon but.
Nous étions lancés, nous avons continué à fréquenter ce sauna, puis d'autres, elle s'est fait prendre par beaucoup de mecs, certains très bien d'autres beaucoup moins.
Et puis des couples rencontrés au sauna nous ont parlé d'un club libertin, nous y sommes allés, nous avons apprécié et nous avons abandonné les saunas (elle ne veut plus y retourner, la chaleur la gêne dit-elle), nous avons fréquenté d'autres clubs.
En club la surprise est au rendez-vous, des fois elle est bonne, souvent elle est moyenne et des fois elle est mauvaise...
Nous avons fini par avoir envie de lui trouver un régulier, nous en avons trouvé quelques uns que nous avons vu plusieurs fois, à l'hôtel en général, pour diverses raisons ça n'a jamais duré (déménagement, exigences inacceptables, indisponibilité chronique etc), et là nous pensons avoir enfin trouvé le bon, ça fait 8 mois que nous le fréquentons et elle apprécie de plus en plus ces rencontres, elle se lâche de plus en plus et nous prenons tous les 3 beaucoup de plaisir.
Voilà comment un amant candauleur est devenu aussi un mari candauliste...

Pas non plus de photos de ma coquine, ce n'est pas que je n'en ai pas, bien au contraire, mais étant inscrit ici au titre de l'amant d'un couple je n'en ai pas le droit...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée