Qwerty
Je n'ai pas vu de rapport entre le gabarit de l'homme et la taille du sexe. Je suis déjà tombé sur un mec assez petit, environ 1m70, avec une queue largement au dessus de la moyenne
Idem pour les blacks, j'en ai connu que deux donc je peux pas faire une analyse précise, mais l'un d'entre eux était dans la moyenne, et l'autre en dessous de la moyenne...
Concernant ta deuxième question, ça dépend surtout de la confiance en lui. Après s'il sait qu'il a une "grosse queue" ça aide certain mec a être plus viril au lit, plus dominant
A l'inverse certains mecs avec des petits sexes en sont conscients et donc sont plus pudique. Bref c'est pas une science exacte

Je pense que ça dépend surtout de la confiance en soi du mec...
BeSeb
Je suis totalement d'accord avec ta femme
Lorsque je cherchais mes plans en ligne, même si c'était uniquement pour des fellations, je choisissais systématiquement des hommes avec des queues qui me plaisaient déjà visuellement. Je prenais mon plaisir en suçant cette queue, donc il fallait qu'elle me plaise, je pense que c'est normal. Donc ça c'est pour la partie psychologique, cérébrale, je dirai
Et pour la partie physique oui un sexe plus épais, plus long, même déjà avant de commencer la fellation, c'est beaucoup plus excitant
Rien que de la voir a travers le pantalon, puis directement, la toucher aussi, ça participe déjà a la prise de plaisir, avant de commencer
Ensuite concernant la fellation en elle même, les mecs avec des queues au dessus de la moyenne peuvent faire des choses que les autres ne peuvent pas faire, au du moins c'est beaucoup plus excitant...