©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Une des choses qui m’excite le plus dans le candaulisme est d’être aux premières loges des pulsions sexuelles de ma femme.

Par pulsion, je parle d’un état sexuel si intense qu’il pousse ma femme vers un seul objectif, celui d’accomplir et d’assouvir ce désir immense, comme si ses actions étaient dictées par sa chatte et non plus par sa tête!

Observer cet état d’excitation chez ma femme me procure un plaisir immense. Bien plus que l’observer pendant l’acte sexuel, c’est de ressentir chez elle ce besoin d’assouvir une envie sans être capable de se contrôler!

Et bien sûr, cette envie, ne peut pas être assouvie avec moi. Pas parce que je suis un mauvais amant, ou qu’elle ne m’aime pas, non, au contraire, mais seulement parce que cette envie doit être consommée et assouvie avec un autre. C’est cette impuissance comme mari à répondre aux envies sexuelles de ma femme qui me procure les plus grandes excitations.

Je donne un exemple qui m’a rendu fou d’ excitation dernièrement.

Ma femme est allée rejoindre un parfait inconnu, chez lui à 45 minutes de route, un soir de semaine alors qu’elle travaillait le lendemain, après avoir échangé tout le début de soirée avec lui sur Messenger. Je précise que normalement, elle est beaucoup plus prudente dans ses rencontres, avec une première date dans un café pour voir si la chimie est présente. Mais pas ce soir là:
Vers 21h, elle pose enfin son portable pour me dire qu’elle a vraiment envie d’aller rencontrer ce mec, que son string est trempé, et qu’elle est terriblement excitée.
Elle me demande pour la forme ce que j’en pense, mais je vois dans son ton et son visage que la décision est déjà prise.

Je sens son excitation et aussi sa fébrilité face à l’inconnu.
Le combat entre sa tête qui lui dit que ça ne fait aucun sens de faire autant de route, un soir de semaine pour aller baiser avec un inconnu. Et sa chatte, qui n’est déjà plus à la maison, qui la conduit directement à la source de son excitation.

Je comprends que je ne peux absolument rien faire pour lui faire passer cette envie. Elle ne veut pas seulement baiser, elle veut baiser avec ce gars.
Elle pourrait me demander de la baiser, elle pourrait prendre son Womanizer et se faire jouir en 5 minutes, pour retrouver ensuite son état normal. Mais non, ça serait gâcher une pulsion si forte que de la torpiller avec un orgasme banal.

La pulsion était trop forte, elle est partie l’assouvir, à mon plus grand plaisir!!!

Avez vous déjà observé cet état chez votre femme? La voir agir comme si elle était possédée, sans aucune rationalité, comme menée par sa chatte?
Qu’est ce que cela vous fait? Comment vous sentez vous?

Et vous mesdames, avez vous ressentie de telles pulsions? Un désir si fort qu’il était impossible de réprimer, et qu’il fallait absolument accomplir? Et une fois la pulsion assouvie, comment vous sentez vous?
jefetlola, LeCouple, PhilLing et 3 autres a liké
@Nicecouple80 Merci du témoignage et de l'évocation des ressentis.
Mon épouse S peut avoir des envies irrepresibles, on ne peut pas lui dire non, mais dans ce cas elle se jette sur moi et m’utilise, j'ai toujours été son amant préféré. Mais lorsque nous sommes en vacances dans des environnement propice alors je sais que la soirée sera un vaste terrain de chasse pour assouvir ses envies avec un ou/et une autre... :cuck:

Et comment s'est passé son retour de 70 Km?
@LeCouple
Pour répondre à ta question, son retour s’est soldé par un gros orgasme de ma part, allongé sur le dos, ma femme en position assise sur mon visage, la vulve bien ouverte frottant contre ma bouche, me laissant respirer les odeurs intimes de son amant mêlées aux senteurs encore présente du préservatif et de sa mouille.
Le tout pendant qu’elle me racontait son aventure.
Un orgasme éclair, vécu comme une délivrance pour moi qui avait passé toute la soirée la queue bien dure à imaginer ma femme avec cet inconnu.

Tout comme elle qui n’aurait jamais accepté de gaspiller une telle envie avec moi, je ne me serais jamais masturbé avant son retour, sans avoir la chance de goûter aux effluves mélangées d’elle et son amant du soir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée