©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Hier nouvelle petite séance de visio avec le jeune qui semble être celui qui sera le partenaire du fantasme de ma femme, en faisant l'amour avec un homme bien plus jeune. Il a 24 ans.
Il était nu sur son lit, en érection je lui ai demandé la taille il m'a répondu 23X6.
Ma femme l'a questionné sur son expérience avec la mère d'une de ses copines, il nous a montré quelques photos quand elle le suce, une très jolie brune, typé espagnole de 42 ans, dont une avec le visage et la bouche remplie de sperme. Il a redemandé à ma femme si elle avalait. Avec la caméra du téléphone il a voulu voir ma femme en détail, sous toutes les coutures recto-verso.
Il nous a dit avoir sodomisé la mère de sa copine.
Il a demandé à ce que ma femme se caresse, ce qu'elle a fait jusqu'à jouir, je tenais le téléphone. Lui se masturbait également, il a éjaculé, des jets et une quantité impressionnante. Lorsqu'il éjaculait il s'adressait à ma femme en lui disant qu'il allait lui mettre tout dans la chatte, dans le cul et la bouche.
Il, a demandé qu'elle me suce ce qu'elle a fait jusqu'à mon éjaculation.
On va se voir après le 15 février, chez nous ou peut-être dans une chambre de l'hôtel où il travaille à Carcassonne.
joshuast, Dionysos06, Clyde77 et 2 autres a liké
@BeSeb "la valeur n'attend pas le nombre des années." Et ce jeune homme, particulièrement gâté par la nature, prouve la véracité de ce dicton. Tout me laisse à penser que ta femme va être comblée lors de cette rencontre. Qui sait si elle ne voudra pas recommencer avec lui ?

Par contre, je tique pas mal sur le fait qu'il vous ait montré le visage de la mère se son copain. Sauf si elle sait qu'il la montre à de futurs couples et qu'elle ait donné son accord.
Dionysos06 a écrit :Par contre, je tique pas mal sur le fait qu'il vous ait montré le visage de la mère se son copain. Sauf si elle sait qu'il la montre à de futurs couples et qu'elle ait donné son accord.

Oh oui!! je partage ta réserve sur la fiabilité de ce mec :???:
Par contre @BeSeb ne vous privez pas de jeunes mâles, on a été souvent agréablement surpris de la maturité et de l'expérence de certains 8-)
Dionysos06 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée