©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2926637
Je reve de redecouvrir le candaulisme avec ma compagne mais contrairement a mon ex qui prenait la pilule, elle ne prend pas de contraception,
Est-ce raisonnable de franchir le cap malgre tout?
D'autres couples dans la meme situation?
#2926715
@DesirCandau35, vous comptez franchir le pas du candaulisme, directement, sans préservatifs, ni même le moindre moyen de contaception ? Sérieusement ? Tu ne crois pas que la première étape c'est de se protéger, tant des IST que des grossesses non désirées ? À moins que vous soyez prêts à prendre de gros risques.
michpat a liké
#2926835
@DesirCandau35 accidents avec toi ou des complices ? Avez-vous gardé les enfants ou pas ?
À moins que madame ne puisse prendre aucun moyen contraceptif pour des raisons médicales, je reste vraiment très étonné que vous en utilisiez pas.
michpat a liké
#2926836
DesirCandau35 a écrit :deux grossesses surprises à la suite d'un preservatif dechiré.

Il y a des dates de péremption AUSSI sur les préservatifs lol
Je plaisante mais petit rappel , il faut être prudent avec les capotes : mal conservé, trop grand ou trop petit, mal lubrifié, mal mis (les ongles, les dents...) ou encore de mauvaise qualité. ;)
Dionysos06 a liké
#2926839
@DesirCandau35 cela complique vraiment les choses.
Tu ne peux jamais faire confiance à 100% dans l'absolu. Mais en cherchant un partenaire vraiment fiable, en expliquant très précisément la situation, et en fournissant toi-même les préservatifs dont tu t'as personnellement vérifié qu'ils n'étaient pas périmés, tu limites très nettement les risques.
michpat a liké
#2926840
DesirCandau35 a écrit :i elle ne supporte malheureusement aucune contraception

Elle a vraiment tout essayé ?
Même le stérilet ?
Si oui, ca va être compliqué :???:
DesirCandau35 a écrit : je sens maintenant quand le preservatif est dechire mais peut on faire confiance a un inconnu de nous prevenir si c'est le cas

C'est généralement trop tard !
Je suis d'accord avec @Dionysos06 fournissez vous même les capotes (c'est ce qu'on a toujours fait)
Dionysos06 a liké
#2926867
Euh... très rare sans doute, mais à notre niveau c'est arrivé deux fois...
Dans un cas il y avait contraception donc ne se posait que la question IST, nous avons en bonne intelligence fait un test le lendemain, l'amant comme nous, et en toute transparence pour écarter toute angoisse.

Dans le second il n'y avait plus de contraception et nous étions moins confiant sur le profil du maladroit (oui, en vérifiant la vidéo, il ne savait manifestement PAS enfiler correctement un préservatif) :
Outre les tests, il y a donc eu prise de la pilule du lendemain. Je déconseille car il y a des effets secondaires, mais moins graves que de voir s'arrondir le ventre de votre moitié par la "grâce" d'un autre :???:

Ce genre d'expérience peut par contre marquer à jamais vos pratiques, et ma miss refuse depuis lors de rencontrer des profils trop jeunes, trop "chien fous" à son goût, leur préférant la virilité assumée et la force tranquille des personnalités plus matures.
#2926871
@cosmicnum de pareilles mésaventures peuvent évidemment jeter un froid sibérien sur les expériences coquines ! Comme quoi, nu n'est à l'abri d'un complice peu doué :-(((

Ce genre d'expérience peut par contre marquer à jamais vos pratiques, et ma miss refuse depuis lors de rencontrer des profils trop jeunes, trop "chien fous" à son goût, leur préférant la virilité assumée et la force tranquille des personnalités plus matures.


Comme je la comprends.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée