- Hier, 17:13
Hello la communauté,
Je me présente j’ai 30 ans, et je suis avec mon mari depuis mes 17 ans.
On est un couple solide avec une sexualité épanouie.
Mon mari a la fantasme de pratiquer le candaulisme depuis bien longtemps, mais moi je n’avais pas suffisamment confiance en moi pour l’imaginer.
Depuis 2 ans je partage cette envie avec lui.
Sauf qu’on a beaucoup de mal à trouver comment passer à l’acte.
De nature plutôt timide quand il s’agit des hommes, j’ai du mal à aller voir les hommes dans un bar ou dans une boîte. Alors que lui adorerai me voir danser ou embrasser d’autres hommes depuis l’autre bout de la pièce…
On a envisagé les parkings de rencontre, les routiers mais le fait de tomber sur « n’importe qui » n’est pas très rassurant.
Alors aujourd’hui je viens vous demander: quels sont les étapes par lesquelles vous êtes passés avant d’arriver à passer à l’acte (que je me fasse baiser pas un autre, devant lui ou sans lui, mais avec vidéos) ?
Grace a quel procédé, avez vous réussi à avancer dans le fantasme ?
Hâte d’avoir vos retours ❤️
Je me présente j’ai 30 ans, et je suis avec mon mari depuis mes 17 ans.
On est un couple solide avec une sexualité épanouie.
Mon mari a la fantasme de pratiquer le candaulisme depuis bien longtemps, mais moi je n’avais pas suffisamment confiance en moi pour l’imaginer.
Depuis 2 ans je partage cette envie avec lui.
Sauf qu’on a beaucoup de mal à trouver comment passer à l’acte.
De nature plutôt timide quand il s’agit des hommes, j’ai du mal à aller voir les hommes dans un bar ou dans une boîte. Alors que lui adorerai me voir danser ou embrasser d’autres hommes depuis l’autre bout de la pièce…
On a envisagé les parkings de rencontre, les routiers mais le fait de tomber sur « n’importe qui » n’est pas très rassurant.
Alors aujourd’hui je viens vous demander: quels sont les étapes par lesquelles vous êtes passés avant d’arriver à passer à l’acte (que je me fasse baiser pas un autre, devant lui ou sans lui, mais avec vidéos) ?
Grace a quel procédé, avez vous réussi à avancer dans le fantasme ?
Hâte d’avoir vos retours ❤️

")