©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2927859
Bonjour à tous, je me permet de lancer ce sujet car en fouilant il ne me semble pas en avoir trouvé de similaire sur le forum, sauf erreur de ma part.

Avec ma femme nous réfléchissons à avoir nôtre premier enfant et avons arrêter nos rencontres, cependant l'envie de coquiner avec un amant est toujours présente mais nous ne voulons prendre aucun risque avec le fait que l'enfant pourrait être de quelqu'un d'autre.

J'aimerais avoir vos retours concernant ce sujet ainsi que vos expériences pour savoir ce qu'il est possible ou impossible de faire dans ce genre de situation. :D
#2927860
@Lubaa bonjour.
Bon, je me lance, mais je crains de n'être guère original ni forcément très utile.

Tout d'abord, devenir parents c'est merveilleux et si riche en émotions extraordinaires.

Ensuite, si vous ne voulez prendre aucun risque quant à la conception de cet enfant (ce qui est évidemment extrêmement important), la seule solution 100% efficace consiste à ne pas coquiner tant que ta femme n'est pas enceinte.

Pas évident si l'envie de rencontres libertines vous titille beaucoup.
sergio, Jul57 a liké
#2927863
Dionysos06 a écrit :@Lubaa bonjour.
Bon, je me lance, mais je crains de n'être guère original ni forcément très utile.

Tout d'abord, devenir parents c'est merveilleux et si riche en émotions extraordinaires.

Ensuite, si vous ne voulez prendre aucun risque quant à la conception de cet enfant (ce qui est évidemment extrêmement important), la seule solution 100% efficace consiste à ne pas coquiner tant que ta femme n'est pas enceinte.

Pas évident si l'envie de rencontres libertines vous titille beaucoup.


Merci pour ce retour.
En effet je pense que tu as raison, le moins risqué reste de s'abstenir le temps de concevoir, mais je dois avouer que l'envie se fait de plus en plus ressentir .. lol
sergio, Dionysos06, julesx630 et 1 autres a liké
#2927900
Je pense qu'envisager des relations externes uniquement orales/anales non seulement est la solution la plus "safe" compte tenu de votre beau projet ; mais peut etre une bonne source d'excitation aussi...
J'ai eu une partenaire dans le passé avec qui on se faisait des "semaines à thèmes " avec exclusivité anale (par exemple), c'était très excitant...
J'ai également souvenir d'avoir croisé ici un couple (qui a disparu depuis plusieurs années) très actif, et dont les "ecarts" se faisaient toujours en anal exclusif pour Madame (y compris de respectables pluralités), donc de nombreux candidats sont tout à fait possibles à trouver.

Et puis tout le bien qu'on vous souhaite, c'est que ce ne soit l'affaire que d'un jeu de quelques mois ;)
#2928053
@Lubaa content de te lire et de voir que l'envie de coquiner est tjrs là pour vous deux !!!
Naïvement, je me dis que le préservatif est sûr, sauf s'il craque. Mais cela reste rare. Au pire, si ça arrive, il restera la pilule du lendemain, non ?
Ce moment est symbolique. La savoir fertile alors qu'elle est prise par un amant est intense !! :cuck: :cuck:
#2928071
Il nous est arrivé de coquiner alors que Mme ne prenait pas de contraceptif et que pour X raisons la rencontre était en no capote. Ma femme calculait toujours pour une rencontre juste 2-3 jours après ses règles, il n'y a jamais eu de problème.
Il y a quelques années nous avons été contacté par une jeune femme enceinte, dans les 25 ans, pour un trio. Elle était enceinte de 7-8 mois, la démarche nous a stupéfaite. Nous avons dit oui, c'est elle qui a réservé l'hôtel. Ma femme a tres eu participé, l'essentiel de la rencontre a été entre elle et moi. Nous avons vraiment tout fait, fellations, baise dans 3-4 positions possibles vu son ventre et même sodomisée. Je l'ai prise en no capote.
Nous n'avons plus jamais eu de nouvelle après cette rencontre, nous n'avons jamais vraiment compris sa démarche, et elle était mariée. Par contre sans frimer je me souviens de sa jouissance extrême, elle a eu plusieurs orgasmes fantastiques, qui la laissait inerte puis elle voulait recommencer.
canda, julesx630, philphilphil et 3 autres a liké
#2928097
@BeSeb, la langue française, dans sa version populaire, juge que pour qu'une femme soit enceinte, il faut d'abord qu'elle tombe enceinte ;)

Ta femme a donc su maîtriser son calendrier reproductif avec une précision remarquable pour que tout se passe sans aucun accroc. Chapeau.

Pour cette jeune femme enceinte, il serait intéressant de savoir si elle trompait son mari ou si celui-ci était au courant de sa démarche et l'approuvait. Peut-être était-elle gravement en manque de sexe, son mari ne la touchant pas suffisamment, voire plus du tout. En tout les cas, elle s'en est donnée à cœur joie. Et tu as su la mener vers des orgasmes mémorables. Bravo à toi.
joshuast, michpat a liké
#2928130
En phase avec @Dionysos06 , cela ne serait pas la première fois que j'entends une histoire ou un homme ne touche plus sa femme enceinte de peur de blesser le bébé, ou autre...
Pour avoir fréquenté pas mal de femmes divorcées (ou non lol ) ces dernières annees, c'est même plus fréquent qu'on le croit...
#2928209
@Dionysos06
@joshuast
Ma femme et moi nous avons jamais demandé le pourquoi de sa démarche, cette rencontre était pour nous très hors-norme. Mais ce qui est certain c'est qu'elle avait "faim' elle voulait sucer, être pénétrée, ma femme l'a peu intéressée.
Nous avions pensé que son mari l'avait peut-être trompée et qu'elle se vengeait.
Ou qu'effectivement il ne lui faisait plus l'amour depuis sa grossesse, mais de là à chercher un plan cul avec un couple, c'est étrange.
En vrai nous n'avons jamais su ni compris sa démarche. Après le plan cul, elle a coupé tous les liens pour la joindre, nous n'avons plus jamais eu de nouvelle.
Dionysos06 a liké
#2928218
@BeSeb démarche très intrigante de sa part. Toutes les options sont possibles.
Elle a passé un formidable moment et toi aussi. C'est le principal.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée