©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2878201
1) A votre avis, quelle est la cause qui aurait déclenché en vous le désir que votre compagne s'offre à d'autres hommes ?
Les regards des nombreux hommes qui se posent sur son fessier partout où nous allons m ont fait naître le scenario de la voir accepter un rdv avec eux, tout celà dans une excitation grandissante.

2) Avez-vous incité votre compagne à vous faire cocu de manière directe (aveu de votre fantasme) ou de façon détournée (allusions à l'adultère, incitation du port de tenues très sexy, évocation du désir des hommes pour votre compagne, etc...)?
Je lui ai fait part de cette idée alors que je la prenais et elle m a immédiatement avoué qu elle en avait terriblement envie depuis des années mais n osait pas l avouer et qu elle se masturbait parfois plusieurs fois par jour en regardant des vidéos candaus, ou de pluralités masculines, bukake, dogging. Elle m envoit depuis régulièrement les liens des vidéos qui
l excitent et sur lesquelles elle se masturbe en précisant que c est ce qu elle veut pour nos prochaines rencontres et sorties.

3) Combien de temps s'est-il écoulé entre cette incitation et le jour où votre compagne vous a fait cocu?
Environ 1 mois après, première sortie en mode decouverte en sauna libertin ou mme n a eu aucune hésitation à s agenouiller entre plusieurs hommes pour les sucer avant qu ils nous suivent dans un recoin pour la prendre.

4) Avez-vous regretté, après coup, d'avoir conduit votre compagne à vous faire cocu?
Si oui, à quel moment? Le regrettez-vous encore?
Aucun regret au vu du plaisir qu elle prend à chaque fois et aux envies de nouvelles découvertes après chaque rencontre. Mme est devenue une véritable hotwife et est très demandeuse de rencontres.

5) Assistez-vous aux ébats de votre compagne : régulièrement, quelquefois, jamais?
Oui dans la majorité des rencontres.

6) Incitez-vous votre compagne à coucher avec un autre : régulièrement, quelquefois, jamais?
Aucun besoin de l inciter. Elle se sait libre de ses envies et rencontres tant que rien n est caché.

7) Combien de partenaires sexuels a accumulé votre compagne depuis que vous savez être cocu?
Une soixantaine

8) Préférez-vous que votre compagne ait un amant constant ou qu'elle couche avec différents hommes?
Qu elle se fasse plaisir avec qui elle a envie, de la manière dont elle a envie, mais en effet nous recherchons un amant regulier sain, fiable et digne de confiance qu elle pourrait rencontrer des qu elle en a envie et en creampie.

9) Souhaitez-vous que votre compagne reçoive en elle (ou dans sa bouche) le sperme de son ou ses partenaires?
Etant donné qu elle adore le sperme, nous aimerions qu elle puisse recevoir le sperme de ses amants en elle, mais cela ne peut être faisable qu avec un regulier sain et fiable avec test...et nous ne l avons pas encore trouvé.
En attendant mme reçoit le sperme de ses amants sur son visage, ses seins, ventre ou fesses.

10) Aimez-vous ou souhaitez-vous faire l'amour avec votre compagne juste après que celle-ci ait couché avec un autre?
Oui...il s agit d un moment très excitant pour nous. Une sorte de reprise de possession de chacun.
Et elle me demande d ejaculer là où elle a reçu le sperme de ses amants...enfin dans la mesure du possible car elle est parfois recouverte de sperme en grande quantité sur diverses parties de son corps selon le nombre de ses partenaires.

11) Quels sont les occasions, en rapport avec votre cocuage, qui vous ont laissé les souvenirs les plus agréables
Que des souvenirs agréables et excitants qui nous donnent toujours envie de plus.
Seulement 1 fois, nous avons demandé à l amant d arrêter car il était plus en mode robot sans aucune recherche de plaisir partagé.

12) Que désireriez-vous que votre compagne expérimente?
Tout ce dont elle a envie, sans retenue.
Elle n a pas de tabous et a déjà expérimente beaucoup de ses envies : candau, trio, gbg, bukake, dogging, bdsm, exhibs, antillais, expérience bi...
La grosse envie que nous n avons pas encore pu réaliser est avec un amant régulier qu elle pourrait rencontrer très souvent seule ou à 3 afin de realiser ses envies de double ejacs vaginale simultanées en creampie.

13) Avez-vous, seul ou avec votre compagne, encouragé un autre couple dans le voie du candaulisme?
Non


14) Avez-vous, seul ou avec votre compagne, relaté à quelqu'un d'autre votre adhésion totale aux infidélités de votre compagne? Si oui, quelles sont les qualités de ces personnes (amis, inconnus, membre de la famille,
Non, nos pratiques sont insoupconnables.
#2878248
legroscochon a écrit :@Candaulette69
Ce qui est troublant, c'est que ton épouse se masturbait seule sur des vidéos assez extrêmes, type bukkake, loin de l'image du porno conventionnel que prétendent apprécier les femmes, et qu'elle le faisait sans oser te l'avouer, gardant ces fantasmes pour elle de peur de te choquer...
Preuve en est qu'il faut oser avouer ses envies à son partenaire pour pouvoir les vivre ensuite
Bon, moi, à ta place, si ma femme était recouverte de sperme, j'aurais du mal à résister à l'envie de la lécher pour tout avaler...mais bon, la crainte des MST m'en empêcherait je pense, quoique...


Pour elle, en tant que mère de famille, ses envies d amants, de pluralité, de queues et de spermes n étaient pas avouables. Jusqu au jour où je lui ai dit en la prenant que ça m excitait de voir comment les hommes la mataient et que je l imaginais céder à leurs avances.....comme si j avais appuyé sur un bouton, j ai senti immediatement qu elle mouillait beaucoup plus et elle m a avoué très rapidement en bafouillant un peu au début qu elle en mourrait d envie depuis des années et a continué en m avouant bcp se mastruber sur ce type de vidéo et qu elle voulait qu on essaye....au fil du temps et des rencontres mme est même devenue une vrai squirteuse des qu elle se fait entreprendre par plusieurs hommes.
Nous sommes partants pour que je la nettoie, mais cela ne se fera qu avec un regulier sain fiable et digne de confiance que nous n avons pas encore trouvé malgré les très nombreux volontaires. :cuck:
pascalins, gemini, Danbenec et 5 autres a liké
par Noste
#2928914
1) A votre avis, quelle est la cause qui aurait déclenché en vous le désir que votre compagne s'offre à d'autres hommes ?

J’y suis i souvent pensé mais je ne pense pas avoir la réponse exacte. Probablement lié à l’enfance. Puis la chance d’avoir une épouse libre sexuellement , qui adore plaire , séduire… souvent sexy et qui attire énormément le regard et la convoitise de la gente masculine…on était fait pour se rencontrer en quelque sorte on se complète

2) Avez-vous incité votre compagne à vous faire cocu de manière directe (aveu de votre fantasme) ou de façon détournée (allusions à l'adultère, incitation du port de tenues très sexy, évocation du désir des hommes pour votre compagne, etc...)?

Cela ne s’est pas vraiment passé ainsi , nous avons commencé le libertinage progressivement au bout de 3 mois de relation
D’abord du côte à cotisme , puis du melangisme ( elle se lâchait mais avait des lendemains difficiles dans l’acceptation de ses actes ). Puis vint assez tardivement l’étape de l’echangisme
Mais je l’ai toujours incitée à s’habiller sexy ou avec des robes transparentes…
J’ai rapidement vu que je n’étais pas spécialement intéressé par la femme de l’autre couple mais plus par ce qui se passait au niveau de mon épouse. À ce sujet, les clubs et saunas sont biens trop sombres pour les maris voyeurs qui doivent presque se limiter à deviner …

3) Combien de temps s'est-il écoulé entre cette incitation et le jour où votre compagne vous a fait cocu?

Je n’ai à ma connaissance jamais été cocu mais je dirais que les premières masturbations de sa part ou cunis reçus ont dû arriver au bout de 6 mois.
Les pénétrations quant à elles plutôt 10 ans

4) Avez-vous regretté, après coup, d'avoir conduit votre compagne à vous faire cocu?
Si oui, à quel moment? Le regrettez-vous encore?

Non je n’ai jamais regretté. Mais pas cocu…
Au contraire j’en veux toujours plus

5) Assistez-vous aux ébats de votre compagne : régulièrement, quelquefois, jamais?

À ce jour tout le temps. Elle envisage de le faire sans moi pour plus de lâcher prise mais avec envoie de photos et vidéos
J’avoue ne pas être enchanté car je sais qu’elle ne me raconte pas dans les détails et j’ai peur d’être déçu par les images ( qualité et détails ) … j’aime ne rien rater et me refaire le film dans ma tête régulièrement

6) Incitez-vous votre compagne à coucher avec un autre : régulièrement, quelquefois, jamais?

Oui régulièrement

7) Combien de partenaires sexuels a accumulé votre compagne depuis que vous savez être cocu?

Concernant les fellations , cunis , doigtage ou masturbation , je suis incapable de sortir un chiffre
Pour la pénétration 16 au total

8) Préférez-vous que votre compagne ait un amant constant ou qu'elle couche avec différents hommes?

Je préfère largement les one shots
Elle comme moi craignons un peu l’apparition de sentiments avec un compagnon constant
Même s’il y a l’avantage du no capot , elle me dit qu’elle n’est pas un robot et craint donc l’attachement

9) Souhaitez-vous que votre compagne reçoive en elle (ou dans sa bouche) le sperme de son ou ses partenaires?

Pour l’instant pour les pénétrations, toujours ejaculation dans la capote
Concernant les fellations elle a esquivé les ejacs accidentelles de justesse
Elle n’est pas spécialement intéressée par le sperm, en revanche moi j’adorerais qu’ils lui ejaculent dans la bouche , et encore plus dans la chatte ou sur les lèvres et pubis.
J’ai plus de chance qu’elle accepte le sperm sur le corps et la chatte ( ça lui est égal ) que dans la bouche ou la chatte

10) Aimez-vous ou souhaitez-vous faire l'amour avec votre compagne juste après que celle-ci ait couché avec un autre?
Si oui, en quelles circonstances précises?

Je la prends généralement avant et après. Avant ce n’est pas systématique mais après oui.

11) Quels sont les occasions, en rapport avec votre cocufiage, qui vous ont laissé les souvenirs les plus agréables et les plus désagréables?

Le plus agréable est lors de la première pénétration ( avec un routier dans sa cabine sur une aire de repos en rentrant du cap , il faudra que je raconte cette histoire sur notre fil) , il est rentré d’un coup , elle a poussé un râle que j’ai toujours en tête et qui me fait bander même une dizaine d’années après

La plus désagréable, je dirais lorsqu’elle choisit un mec qui ne me plaît pas, un lascar qui roule des épaules et ne me calcule pas. Selon moi quand on est un homme seul et qu’on veut baiser l’épouse on doit plaire aux deux


12) Que désireriez-vous que votre compagne expérimente?

Le maximum de chose ( ma fantasmatique nous concernant ne se tarit pas )
La double vaginale , dogging , glory hole féminin etc …
Qu’elle se lâche complètement à en perdre la raison

13) Avez-vous, seul ou avec votre compagne, encouragé un autre couple dans le voie du candaulisme?

Non

14) Avez-vous, seul ou avec votre compagne, relaté à quelqu'un d'autre votre adhésion totale aux infidélités de votre compagne? Si oui, quelles sont les qualités de ces personnes (amis, inconnus, membre de la famille, etc...)

Des connaissances libertines

Notre boutique candauliste 100% sécurisée