©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2928740
@michpat Nous verrons ;)
Pour le moment, et ce depuis longtemps les hommes de mon âge voire plus jeunes me paraissaient immature, d’où mon intérêt vers des hommes plus mûrs…
Question de plus d’expériences, de sécurité
michpat, julesx630 a liké
#2928741
@Lelonge
Je pense un peu comme toi…
Les jeunes n’ont jamais été ma tasse de thé avant d’arriver dans le candau… et je crois que cela ne changera pas …
Lelonge, julesx630 a liké
#2928821
@julesx630
Comme tu l’auras saisi j’ai effectivement un âge limite à ne pas dépasser.
Max 20 ans de plus que moi à plus ou moins deux ans près mais pas au delà … je trouverai cela trop glauque.
C’est un peu comme ce que j’ai souligné avec un mec de 20 ans de moins, ben je ne peux pas non plus avec un mec de plus de 62 max !
julesx630, michpat a liké
#2928831
Hier soir visio avec le futur jeune partenaire du 21 février. Julie lui a parlé de la soirée chez Fabrice avec Joël et moi. Il demandait des détails en disant que les « MILF » sont vraiment les meilleurs pour le sexe. Julie se caressait en lui parlant, je tenais le téléphone.
Il voulait voir ses glisser dans sa fente.
En dehors des considérations psychologiques, j’ai aussi passé une superbe bonne soirée en mari totalement candau. Fabrice et Joël avaient des érections phénoménales et de longues durées. Je pense qu’ils se sont aider par « big pharma ». Mais c’est ce que voulais Julie. Ils l’ont vraiment « baisée » sans limite de l’acharnement sexuel ! Mais elle disait plutôt « encore » que « stop ».
Lorsqu’ils m’ont demandé de quitter la chambre et de fermer la porte pour la prendre en double, je n’ai pas de mot pour expliquer l’aspect cérébral du moment.
Julie m’a dit qu’elle aurait regretté de ne pas faire cette soirée.
Modifié en dernier par BeSeb le 16 févr. 2026, 09:35, modifié 1 fois.
cplejeux, michpat, michpat et 3 autres a liké
#2928832
Hier soir visio avec le futur jeune partenaire du 21 février. Julie lui a parlé de la soirée chez Fabrice avec Joël et moi. Il demandait des détails en disant que les « MILF » sont vraiment les meilleurs pour le sexe. Julie se caressait en lui parlant, je tenais le téléphone.
Il voulait voir ses doigts glisser dans sa fente.
En dehors des considérations psychologiques, j’ai aussi passé une superbe bonne soirée en mari totalement candau. Fabrice et Joël avaient des érections phénoménales et de longues durées. Je pense qu’ils se sont aider par « big pharma ». Mais c’est ce que voulais Julie. Ils l’ont vraiment « baisée » sans limite de l’acharnement sexuel ! Mais elle disait plutôt « encore » que « stop ».
Lorsqu’ils m’ont demandé de quitter la chambre et de fermer la porte pour la prendre en double, je n’ai pas de mot pour expliquer l’aspect cérébral du moment.
Julie m’a dit qu’elle aurait regretté de ne pas faire cette soirée.
cplesexe, frenchy, LeCouple et 1 autres a liké
#2928981
@BeSeb le jeune homme est vraiment dans les starting blocks pour le rendez-vous. Il est extrêmement impatient de baiser une femme aussi désirable, chaude et expérimentée que ta femme.

Il est évident avec Fabrice et Joël elle recherchait de la baise intense et déchaînée. Elle fut totalement comblée. Que de petites pilules magiques aient aidé ces messieurs est pour elle secondaire tant le résultat aura été à la hauteur.
#2929317
@Dionysos06
@michpat
@Clyde77
Malgré le peu de jours entre les deux rendez vous, je crois que la rencontre avec ce jeune libertin va bien se passer. C'est une réelle nouvelle expérience sexuelle pour Julie et moi ce trio.
Nous restons dormir sur place pour des raisons kilométriques.
Nous avons eu des nouvelles de Fabrice , Joël doit revenir cet été il a envie de revoir Julie, selon Fabrice, elle serait son meilleur plan cul et c'est l'éjaculation buccale qui l'aurait le plus rendu "dingue". Et en second de l'avoir prise en double, lorsque je suis sorti et que j'ai fermé la porte de la chambre. Il a dit à Fabrice que cérébralement c'était au dessus de tout.
J'ai appris qu'ils avaient changé deux fois de placement, en permutant vagin/anus.
Comme quoi un lavement avant une rencontre ce n'est pas inutile.
#2930195
Belle réussite, nous sommes arrivés à l’hôtel à l’heure prévue, il avait carrément réservé une suite, plus des boissons et du grignotage. Julie s’était habillée BCBG, jolis sous-vêtements blanc, bas dim-up, robe de couleur crème moulante, lui pantalon de ville et chemise blanche, sympa. Les présentations ont été tres faciles, vu le nombre de visio X… qu’il y avait eu avant cette soirée. C’était un peu inhabituel de se retrouver en trio avec ce jeune, il faisait bien ses 24 ans !
La soirée était sous le signe du trio, mais Julie m’avait demandé de rester un peu discret au début. Sur le canapé de la suite, le passage de la rencontre classique vers le sensuel, le sexy et le sexe, c’est fait en douceur, sans à coup, sans blocage, tres fluide. Je connais ma femme je devinais combien elle était excitée et avait envie.
La partie déshabillage a été ni trop lente, ni précipité, entre coupée de petites discussions sur le libertinage, la baise, les MILF qu’il apprécie vraiment. Ils se sont caressés et embrassés, Julie était nue lorsqu’il a débuté le cuni sur le canapé, lui était encore en slip, je voyais sa queue sortir de l’élastique, tellement il bandait. Il a été debout lorsque Julie lui a descendu le slip, purée l’engin. Je sais que Julie choisit presque toujours en fonction de ce critère si deux libertins sont sur le même plan d’intérêt. Je suis bien monté, mais là j’avoue je suis dépassé en longueur et largeur. Il était debout elle l’a sucé en posant ses mains sur ses fesses. Au bout d’un moment il a tourné sa tête vers moi pour me dire que ma femme suçait bien. Je l’ai entendu des dizaines de fois.
Il a levé Julie pour la diriger vers le lit kingsize, ils se sont embrassés, caressés, doigtés, branlés et Julie s’est mise dessous pour le 69. Je me suis mis nu et je me suis allongé sur le lit. Julie en tendant le bras me branlait aussi à l’aveugle.
J’avoue pour bien doper ma performance de la nuit j’ai pris un cialis20, lorsque j’ai éjaculé je continue à bander mou et à bander dur tres rapidement. Vu la vigueur de ce jeune partenaire j’avais envie de rester à la hauteur ! Le résultat c’est que lui et moi avons baisé Julie 4 fois chacun, bouche , chatte, cul, double. C’était pour moi une incroyable excitation au cours de la nuit de voir ce jeune homme, au corps plutôt bien fait, entretenu, imberbe, totalement lisse au niveau du sexe, de ses fesses, sa queue était encore plus impressionnante. Au cours de la nuit le l’ai regardé plusieurs fois baiser Julie un plaisir de voir comment il la prenait, ses ondulations, ses coups de reins parfois doux, parfois puissants, Julie qui gémissait, qui jouissait, le son de sa chatte trempée, rien à voir avec la baise déchainée qu’il y avait eu 10 jours avant.
Il murmurait des mots crus assez vulgaires, plusieurs fois il lui a dit : ça te plait de te faire baiser par un jeune, il lui disait qu’il était certain qu’elle voudra baiser encore avec lui. Il lui a meme dit tu veux que je te baise sans ton mari ? Elle a répondu oui.
Au tout début lorsqu’il l’a pénétrée en missionnaire je suis venu à la hauteur de son visage et elle m’a sucé, le petit jeune l’embrassait au coin de la bouche, tiens, tiens… La pénétration en missionnaire a été assez longue, je m’étais écarté. Julie me branlait sur le côté. Très sure de lui, il a dit à Julie qu’elle aimait se faire baiser par un jeune, sans rougir il lui a dit qu’elle était la quatrième MILF qu’il baisait et qu’il voyait dans ses yeux que ça lui plaisait. Il a augmenté le rythme et j’ai vu tellement d’hommes la baiser j’ai compris qu’il allait jouir. Au bout de quelques minutes de pénétrations puissantes qui faisaient gémir et crier Julie, son souffle et son râle m’a fait comprendre qu’il éjaculait dans sa chatte, il est sorti tres vite, un second jet à été du nombril de Julie à entre ses seins. Il se tenait la queue un peu frénétique il est allé tres vite à califourchon sur la poitrine de Julie, il lui a soulevé la tête, il a enfoncé son gland dans la bouche en lui disant tres vulgaire d’avaler ? J’ai vu qu’il a eu 2-3 soubresauts d'éjaculation. Il m’a regardé tout souriant en me disant que c’était trop bon. Julie avalait.
#2930212
@BeSeb une rencontre torride et échevelée qui a tenu toutes ses promesses. Ta femme comblée, ravie, qui jouit. Un partenaire vigoureux, endurant. Un mari un peu dopé pour tenir le coup. Une soirée candauliste de haut vol. :x
Vous comptez le revoir ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée