- Aujourd’hui, 16:25
Pour lancer la conversation, une autre approche classique est de lui donner ou de laisser trainer un article qui parle du sujet que tu veux aborder (ou de "tomber" sur une vidéo qui en parle) et de lui demander ce qu'elle en pense, en précisant ou pas dès le départ que c'est quelque chose qui t'intrigue ou t'attire. Et à partir de là voir jusqu'où tu peux aller dans la précision de ce que tu aimerais tout particulièrement comme mise en pratique.
Thomas2308 a écrit : Merci de m’avoir partager ton expérience. En effet ça fait plus Oeuf fois que j’entend parler de l’idée du rêve. Ça permet une approche plus libéré et qui engage moins je trouve ça permet de proposer des chose en les assumant un peu moins. Je pense que je devrai peut être tenter d’aborder l’idée du Candaulisme de cette façon. Après il faudrait que j’arrive à construire un « rêve » assez plossible, qui lui fasse envie mais ne lui fasse pas trop peur non plus. Si vous avez des idées pour m’aider à le construire je suis preneur
Pour lancer la conversation, une autre approche classique est de lui donner ou de laisser trainer un article qui parle du sujet que tu veux aborder (ou de "tomber" sur une vidéo qui en parle) et de lui demander ce qu'elle en pense, en précisant ou pas dès le départ que c'est quelque chose qui t'intrigue ou t'attire. Et à partir de là voir jusqu'où tu peux aller dans la précision de ce que tu aimerais tout particulièrement comme mise en pratique.