Apres avoir pas mal gouté au candau complice…mon epouse Cloe a pratique sexuellement avec ses amants de nouvelles pratiques, de nouvelles jouissances…et je l ai de moins en moins baisée…je ne l attire plus sexuellement, reste notre amour et complicité. Je suis donc devenu un cocu chaste…je lui ai donc dit que quitte a etre en cage virtuelle, il semblait plus honnete qu elle me mette veritablement en cage de chastete! J ai achete la premiere…elle a participe…puis…au fil des cages…elle a ete toujours plus courte, pour etre bien frustre et ne pas pouvoir bander dedans!
Actuellement, je la porte quand elle me fait cocu, si je ne suis pas present, elle m encage avant son rdv…et si je suis avec elle, je passe la cage et elle la verouille devant l amant! En general, cela excite beaucoup l amant!
C est elle qui decide en dehors des rencontres si elle m encage ou pas…c est en general en soiree et toute la nuit, le week end…la cela fait trois nuits de suite!
Mon grand plaisir du matin est quand elle vient pose sa main sur ma queue encagee…il n est pas rare qu un goutte de foutre perle alors!
Je mets une photo de ma cage et anneau actuel…
IMG_1343mail.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.