©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
vincentcanduliste a écrit :Depuis quelques temps, ma femme émet le souhait d'avoir un homme plus protecteur, qui prend des décisions et la rassure dans la gestion de la vie quotidienne. En bref, elle aimerait davantage s'appuyer sur moi qui lui laisse un peu trop gérer le quotidien à son goût.
Moi, de mon côté, j'aimerais la dominer davantage sexuellement, lui imposer certaines choses que je n'ose pas dire ou faire de peur de la choquer. Il faut dire qu'elle aime la douceur et la sensualité en matière de sexe et dit détester la brutalité et la vulgarité.
J'en viens donc à ma question : comment progressivement en faire une soumise ? Faut-il que, dans un premier temps, je sois davantage dominateur dans la vie quotidienne ?
Mon message s'adresse donc aux hommes dominateurs qui ont progressivement transformé leurs femmes en soumises. Je cherche des conseils et une relation suivie pour changer de relation avec ma femme. Que son désir de me voir plus dominateur dans la vie quotidienne s'accompagne du mien de la voir plus soumise au lit.
Contactez-moi en mp. Hommes peu sérieux s'abstenir.

L'erreur est d'associer domination avec brutalité et vulgarité..
On peut très bien dominer avec douceur et sensualité, amener sa partenaire à lâcher prise avec tact..
Et c'est dans ce cas précis que la domination est la plus ennivrante car elle devient cérébrale et c'est beaucoup plus jouissif..
Je trouve ta question bien posée et légitime, vous me semblez prêts tous les deux.

J'ai pas mal d'idées pour répondre à ta question, j'en exposerai deux :

- être présent et protecteur devrait s'exprimer en gestes avant même de s'exprimer en actes et en paroles. Le geste de protection par excellence est celui de prendre dans ses bras, de laisser la femme être portée, soutenue et entourée de son homme. Le simple fait de t'en rendre compte et de la prendre plus dans tes bras, lorsqu'il faut l'apaiser, lorsqu'il faut la chérir, lui offrira une sensation de bienêtre et de confiance propice à l'abandon. "move with me I'm strong enough to be weak in your arms" les paroles d'une chanson que j'adore. Alors si tu es fort et si tu la soutiens elle pourra s'autoriser à être faible dans tes bras...

- prendre la main pour organiser une soirée, un week end, une sortie. Tu ne lui dis pas le programme, tu lui donnes un rendez vous, tu choisis sa tenu et tu lui fait passer un merveilleux moment avec ce qu'il faut de sensualité, ou elle n'aura rien besoin d'organiser ni de choisir, elle n'aura qu'à se laisser faire et apprécier. Cela peut être très simple, pas forcement dans les fastes des codes bourgeois, l'essentielle est qu'elle sache que tu sais ce qui est bon pour elle. Après cela il est probable qu'elle ait d'elle même envie de te remercier...

J'espère que cela pourrait t'être utile, je suis interessé de connaitre la suite.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée