- 02 nov. 2011, 11:53
L'erreur est d'associer domination avec brutalité et vulgarité..
On peut très bien dominer avec douceur et sensualité, amener sa partenaire à lâcher prise avec tact..
Et c'est dans ce cas précis que la domination est la plus ennivrante car elle devient cérébrale et c'est beaucoup plus jouissif..
vincentcanduliste a écrit :Depuis quelques temps, ma femme émet le souhait d'avoir un homme plus protecteur, qui prend des décisions et la rassure dans la gestion de la vie quotidienne. En bref, elle aimerait davantage s'appuyer sur moi qui lui laisse un peu trop gérer le quotidien à son goût.
Moi, de mon côté, j'aimerais la dominer davantage sexuellement, lui imposer certaines choses que je n'ose pas dire ou faire de peur de la choquer. Il faut dire qu'elle aime la douceur et la sensualité en matière de sexe et dit détester la brutalité et la vulgarité.
J'en viens donc à ma question : comment progressivement en faire une soumise ? Faut-il que, dans un premier temps, je sois davantage dominateur dans la vie quotidienne ?
Mon message s'adresse donc aux hommes dominateurs qui ont progressivement transformé leurs femmes en soumises. Je cherche des conseils et une relation suivie pour changer de relation avec ma femme. Que son désir de me voir plus dominateur dans la vie quotidienne s'accompagne du mien de la voir plus soumise au lit.
Contactez-moi en mp. Hommes peu sérieux s'abstenir.
L'erreur est d'associer domination avec brutalité et vulgarité..
On peut très bien dominer avec douceur et sensualité, amener sa partenaire à lâcher prise avec tact..
Et c'est dans ce cas précis que la domination est la plus ennivrante car elle devient cérébrale et c'est beaucoup plus jouissif..