Comme tu dis chacun voit midi à sa porte, tu prends des raccourcis parfois (comme moi d'ailleurs) mais j'évoquais quand ma femme et moi nous sommes connus (elle 17 ans et moi 19) c'était d'abord purement sexuel, et donc oui j'étais demandeur de certaines pratiques comme elle l'était d'ailleurs! Donc très vite ce fut fusionnel.
Le reste fut beaucoup plus long à construire et c'est cela qui contribua à construire une relation amoureuse ce sont entre autres les luttes: nous étions des militants (certains s'en seront doutés), les goûts culturels partagés, les randonnées en montagne pendant des semaines, les épreuves et les chagrins combattus ou vécus ensemble, tout cela est venu construire renforcer notre amour qui s'est épanoui là-dessus.
Mais au départ c'était purement sexuel.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, relis bien.
C'est donc tout à fait différent du gars qui commence par se marier sans avoir eu de relations sexuelles très poussées avec sa femme et qui demande au bout de dix ans "dis chéri tu voudrais pas à tout hasard me la prendre dans ta bouche et aller jusqu'au bout?"
Et la réponse fuse: "tu m'prends pour une p---e!"
Eh bien désolé, nous ce fut 69 dès le 1er soir, voilà et elle était partante (on aurait pu occuper la Sorbonne ensemble, mais on était un peu jeunes!!)