©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par Candaul84
2kokins a écrit :Mon dieu mais si tu savais comme c'est compliqué ... :roll:
Le plaisir oui , mais ne jamais blesser personne pas évident :?
Sofia

Pour le compliqué, actuellement je le touche du doigt ... :cry:
et pour ce qui est de ne blesser personne, étant donné que ma femme et son "amant" ne communique pas beaucoup en ce moment et uniquement par mail ou SMS les quiproquos peuvent être nombreux :roll: ce qui en rajoute une couche pour le compliqué ... :evil:
par 2kokins
Candaul84 a écrit :Pour le compliqué, actuellement je le touche du doigt ... :cry:
et pour ce qui est de ne blesser personne, étant donné que ma femme et son "amant" ne communique pas beaucoup en ce moment et uniquement par mail ou SMS les quiproquos peuvent être nombreux :roll: ce qui en rajoute une couche pour le compliqué ... :evil:

Alors écoute moi et je sais de quoi je parle :cry:
Il n'y a pas pire que les quiproquos par SMS :?
Sofia
par Candaul84
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :Pour le compliqué, actuellement je le touche du doigt ... :cry:

Alors écoute moi et je sais de quoi je parle :cry:
Il n'y a pas pire que les quiproquos par SMS :?
Sofia

Il semblerait que vous ayez testé :? Comment avez-vous mis à plat tout ce pataquès ??? En discutant en réel ?
par 2kokins
Candaul84 a écrit :Il semblerait que vous ayez testé :? Comment avez-vous mis à plat tout ce pataquès ??? En discutant en réel ?

Oui testé et bien testé :?
Rien ne vaut la discussion en réel . ;)
Sofia
par reverencieux
2kokins a écrit :
reverencieux a écrit :finalement je pense qu'un amant regulier c'est bien plus de confort,de serenite et meme de plaisir mais pas pendant toute une vie, disons qq années 2 ou 3 environ et apres faut changer , prendre un autre amant regulier pour une nouvelle periode et ainsi de suite, d-sans ça l'amant s'installe ds la duree et prend la place du mari pour toujours, ce qui est frustrant, voilà

tu ne peux jamais dire combien peut durer la relation 1mois , 1an , 5ans ........ect.....
ce sont des relations que ce soit libertine ou candauliste qui se vivent au jour le jour .
ne jamais rien prévoir , ne jamais rien planifier :?
pour ce qui est de l'amant qui prend la place du mari NON et encore NON .
faut que chacun sache rester à sa place tout en se respectant mutuellement .
le mari , la femme et l'amant et leur trio n'en sera que plus épanoui ..
Sofia

c'est vrai SOFIA, on ne peut prevoir avec exactitude combien de temps durera telle ou telle relation, mais c'est le principe que j'évoquais,des relations regulières oui mais dans un esprit de durée limitéee sans fixer le terme mais garder a l'esprit qu'il doit y avoir un terme Cela renouvelle d'ailleurs l'interet de lla chose, c'est emoustillant de changer d'amant même regulier ,à chaque fois c'est tout qui recommence, les émois, les envies, les plaisirs etc ça évite la routine, la lassitude, enfin c'est ce que nous pensons ma femme et moi, déjà pour notre couple c'est un booster efficace, la naissance d'une nouvelel idylle..hum..c'est quand mêmebon tout ça..et le reste ;) :P
par Candaul84
Ah, il semblerait que le sms ait été la cause de quelques soucis ...
En ce qui nous concerne je n'en sais rien mais je le subodore, et comme il sont timides tous les deux ....
par 2kokins
Candaul84 a écrit :Ah, il semblerait que le sms ait été la cause de quelques soucis ...
En ce qui nous concerne je n'en sais rien mais je le subodore, et comme il sont timides tous les deux ....

Conclusion : rien ne vaut le réel ;)
Sofia
par Candaul84
2kokins a écrit :Conclusion : rien ne vaut le réel ;)
Sofia

C'est vrai que pour une relation candauliste, ça peut servir .... ;)
par 2kokins
Candaul84 a écrit :
2kokins a écrit :Conclusion : rien ne vaut le réel ;)
Sofia

C'est vrai que pour une relation candauliste, ça peut servir .... ;)

:lol: Vivement que vous vous retrouvez alors tous les trois
Sofia ;)
par Candaul84
2kokins a écrit : :lol: Vivement que vous vous retrouvez alors tous les trois
Sofia ;)

J'ai malheureusement l'impression que l'arbitre a sifflé la fin de partie :evil: :?
Sans que l'on sache pourquoi, monsieur a décidé de ne plus répondre, dommage ... Mais nous n'y pouvons rien :?
par Candaul84
Comme tu le disais, il faut profiter lorsque ça se passe bien ... Même et surtout si ça passe à la vitesse de la lumière ;)
par 2kokins
Candaul84 a écrit :J'ai malheureusement l'impression que l'arbitre a sifflé la fin de partie :evil: :?
Sans que l'on sache pourquoi, monsieur a décidé de ne plus répondre, dommage ... Mais nous n'y pouvons rien :?

Je trouve pour ma part que c'est un manque de délicatesse de la part de Monsieur . :?
Les hommes savent répondre quand ils démarrent les rencontres , ils devraient être aussi correct quand les histoires s'achèvent . :x
Je parle de ce principe pour les hommes et nous fonctionnons idem pour notre couple , je pense que c'est un point de savoir vivre :)
Sofia
par 2kokins
Candaul84 a écrit :Comme tu le disais, il faut profiter lorsque ça se passe bien ... Même et surtout si ça passe à la vitesse de la lumière ;)

Les bons moments se vivent et se savourent ;)
Sofia
par Candaul84
Je cois que question savoir vivre, certains ont manqué la distribution. Il y a des posts de couple qui ont arrêté le candaulisme à cause de ces "amants".

le problème lorsqu'il ne communique pas, c'est que l'on ne sait jamais pourquoi la relation part en bibeline, il se peut que la raison soit importante ... Mais comme ils ne disent rien ...

Dans un autre post, nous parlions du dialogue nécessaire dans le couple pour qu'une relation candaulistique puisse fonctionner, en fait ce n'est pas dans le couple mais dans le trio ... Encore faut-il que tout le monde soit sur la même longueur d'onde ...
par 2kokins
Candaul84 a écrit :Je cois que question savoir vivre, certains ont manqué la distribution. Il y a des posts de couple qui ont arrêté le candaulisme à cause de ces "amants".

oui j'ai lu également certains posts le mentionnant . :cry: .Je pense que s'il y avait un post sur les attitudes de certains amants sur les couples , en toute honnêteté il y aurait pas mal de réponses :roll:
Candaul84 a écrit :le problème lorsqu'il ne communique pas, c'est que l'on ne sait jamais pourquoi la relation part en bibeline, il se peut que la raison soit importante ... Mais comme ils ne disent rien ..

Tout à fait d'accord avec toi . ils veulent également une relation régulière mais parfois on se demande si c'est la réalité vu leur comportement. :x
Candaul84 a écrit :Dans un autre post, nous parlions du dialogue nécessaire dans le couple pour qu'une relation candaulistique puisse fonctionner, en fait ce n'est pas dans le couple mais dans le trio ... Encore faut-il que tout le monde soit sur la même longueur d'onde ...

Oui le dialogue entre les trois est primordial sinon tout part en brille .
Pour que la relation soit des plus intenses et belles .
Pour que le partage des trois soient là .
Le dialogue faut qu'il soit présent .
Sofia
par Candaul84
2kokins a écrit :Tout à fait d'accord avec toi . ils veulent également une relation régulière mais parfois on se demande si c'est la réalité vu leur comportement. :x

Oui le dialogue entre les trois est primordial sinon tout part en brille .
Pour que la relation soit des plus intenses et belles .
Pour que le partage des trois soient là .
Le dialogue faut qu'il soit présent .
Sofia

Enfin ils disent vouloir une relation régulière, sachant que c'est ce qu'une majorité de femme recherche, les requins s'adaptent... C'est tout ...
Au détriment de ceux qui recherchent vraiment ce type de relation ....
par 2kokins
Candaul84 a écrit :Enfin ils disent vouloir une relation régulière, sachant que c'est ce qu'une majorité de femme recherche, les requins s'adaptent... C'est tout ...

Mais il ne faut pas généraliser non plus , il y a des amants également sincère et correct sur le Forum ;)
Sofia :P
par mika007
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :Enfin ils disent vouloir une relation régulière, sachant que c'est ce qu'une majorité de femme recherche, les requins s'adaptent... C'est tout ...

Mais il ne faut pas généraliser non plus , il y a des amants également sincère et correct sur le Forum ;)

Oui tu as raison ;) il y en a!! :P il faut les trouver c'est tout :lol: le temps et le feeling font le reste apres ;)

Bises a vous
par Candaul84
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :Au détriment de ceux qui recherchent vraiment ce type de relation ....

Mais je n'ai pas oublié les amants correct, ils sont compris dans la catégorie de personnes qui recherchent ce type de relation. Pour faire ça ils faut bien être trois (au minimum ;) ) non ?
Par contre pour les trouver, ce n'est pas forcément facile :( (oui je sais, ils sont sur le forum ...;) et si je cherche je vais trouver (ou pas ...)
par 2kokins
Candaul84 a écrit :Par contre pour les trouver, ce n'est pas forcément facile :( (oui je sais, ils sont sur le forum ...;) et si je cherche je vais trouver (ou pas ...)

je connais un proverbe qui dit " qui cherche ....trouve " ........ :)
sofia
par 2kokins
Candaul84 a écrit :Mais je n'ai pas oublié les amants correct, ils sont compris dans la catégorie de personnes qui recherchent ce type de relation. Pour faire ça ils faut bien être trois (au minimum ;) ) non ?
Par contre pour les trouver, ce n'est pas forcément facile :( (oui je sais, ils sont sur le forum ...;) et si je cherche je vais trouver (ou pas ...)

Une petite question ?
Ta femme ne s'exprime jamais sur le Forum ?
Sofia :)
par Candaul84
2kokins a écrit :Une petite question ?
Ta femme ne s'exprime jamais sur le Forum ?
Sofia :)

Heu non !
On va dire que ce n'est pas son truc. Elle lit certains posts mais n'a pas envie d'y répondre, pour elle le sexe est du domaine de l'intime et l'intime ne se poste pas sur un forum.

La seule fois ou elle s'y est exprimée c'est lorsque decouvrons nous recherchait des infos à propos des femmes qui posait pour un photographe, et encore c'est moi qui ait fait le secrétaire...
par Candaul84
2kokins a écrit :je connais un proverbe qui dit " qui cherche ....trouve " ........ :)
sofia

Ce n'est pas faux, mais pour l'instant, nos essais sont plutôt du style :
shadok2.jpg

On ne peut pas dire que tout ne soit que réussite ... Pourtant on y a mit du cœur, mais des fois, quand ça veut pas, ça veut pas ...
Il faut la bonne personne au bon moment, il faut que le feeling soit présent, ça en fait des conditions à réunir ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cocudu49
hubby a écrit :En quinze années de cocufiage, mon épouse a eu trois amants réguliers. La relation avec le premier n'a duré que 3 ans, car nous avons déménagé pour des raisons professionnelles. La seconde relation a duré 5 ans, là encore nous avons muté. Depuis 7 ans maintenant mon épouse a le même amant. Nous habitons la même petite ville, ce qui permet des rencontres très fréquentes. Ia porte de la maison, et le lit lui sont ouverts, ce qui procure à mon épouse une vie très épanouissante. Nous passons nos vacances ensemble de préférence en club, ce qui permet à ma femme et a son amant de se comporter ouvertement comme mari et femme. cette situation est très excitante pour nous trois.

Etablir une relation dans la durée,, est beaucoup plus épanouissante. Elle permet de repousser sans cesse les limites généralement admises, et d'explorer de nouveaux territoires de plaisirs.

pour notre part nous somme marier depuis 1993 et cocu depuis 1995 .
mme a eu 4ou5 amants connu par moi entre 1995 et 2001.
depuis 2001 elle a le meme amant qui est veuf et qui habite a 15kms ce qui permet des rencontres journaliere !! un soir elle dort a la maison avec lui un autre chez lui .nous parton en vacance egalement ensemble soit en club soit en hotel avec une chambre pour eu et une pour moi et dans ces momments la je suis juste un amis du couple .
mme est tres tres epanoui et moi j'adore notre vie.
par Candaul84
cocudu49 a écrit : .../ et dans ces momments la je suis juste un amis du couple .
mme est tres tres epanoui et moi j'adore notre vie.

C'est un peu extrême comme façon de vivre le candaulisme mais si le trio y trouve son compte, c'est le principal. Profitez, profitez !!!
par 2kokins
libertas a écrit :Etablir une relation dans la durée,, est beaucoup plus épanouissante. Elle permet de repousser sans cesse les limites généralement admises, et d'explorer de nouveaux territoires de plaisirs.

oui tout à fait d'accord avec toi ...
Sofia
par DecouvronsNous
Bonjour a toutes et tous....

Candaul84 a écrit :La seule fois ou elle s'y est exprimée c'est lorsque decouvrons nous recherchait des infos à propos des femmes qui posait pour un photographe, et encore c'est moi qui ait fait le secrétaire...

Et je l'en remercie, tout comme son secrétaire :D de même que les "parachutistes" intellectuel que j'ai eu l'occasion de croiser ici .... Vos avis, conseils et autres coups de gueule m'ont été bien utiles même si il n'y avait rien de caudaliste dans ma démarche.

Au plaisir de vous lire à nouveau de temps à autres
par Candaul84
DecouvronsNous a écrit :Bonjour a toutes et tous....

Candaul84 a écrit :La seule fois ou elle s'y est exprimée c'est lorsque decouvrons nous recherchait des infos à propos des femmes qui posait pour un photographe, et encore c'est moi qui ait fait le secrétaire...

Et je l'en remercie, tout comme son secrétaire :D de même que les "parachutistes" intellectuel que j'ai eu l'occasion de croiser ici .... Vos avis, conseils et autres coups de gueule m'ont été bien utiles même si il n'y avait rien de caudaliste dans ma démarche.

Qui sait ...

Je ne crois pas que l'on vienne sur un tel forum juste par hasard .... :lol:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée