©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
lupra a écrit :Mais Charles me donne du plaisir aussi
Et oui je suis jalouse, je sais que c'est fou
Je ne dois pas être si normale que ça en fait
Mais avec Charles ça passe bien
Je sais que j'ai de la chance, c'est surement aussi pour ça que je ne veux pas le perdre

Tu es absolument normale. Tu es une jeune femme qui a découvert un plaisir plus intense que celui auquel elle est habituée. Le plaisir appelle au plaisir. Depuis que je connais de tels plaisirs je ne songe pas un instant à m'en priver. Pourquoi le ferais-je ? Mon mari essaye seulement de t'alerter sur les dégâts que pourrait causer ta façon de faire à ton mari, et ce sans que tu ne t'en rendes compte. Nous ne pensons pas un instant que tu veuilles rendre ton mari malheureux!
UTA
moi je change de partenaire donc le piège dont vous parlez en mp ne me guette pas enfin je ne crois pas
et je ne veux pas
je veux continuer à faire l'amour avec Charles car jamais ça ne me parait fade
avec mes autres partenaires je fais d'autres choses c'est vrai mais j'aime aussi le sexe avec Charles
Alors que ce n'est vraiment pas prévu au programme, tout le monde peut "s'attacher" à un partenaire. Le candaulisme est "fait" pour cela. Ton mari prendra du plaisir à te voir "attachée" à un autre que lui. Donc, ne t'interdit rien, même si ce n'est pas ta recherche bien sur. Pour l'instant tu n'en es pas à ce stade. Tu te contentes d'avoir des envies et de les satisfaire et à nouveau tu as bien raison de le faire.
Pour ton "confort" personnel tu nous dit laisser à l'écart Charles. Tu affirmes qu'il est assez cérébral pour ne pas avoir le besoin de te voir. Simplement savoir le comblerait. C'est tout à fait possible, et je ne me permettrais pas d'en douter. Je dis simplement que comme Charles t'aime, il se peut aussi qu'il te laisse agir ainsi sans rien te dire, et qu'en fait, peut-être (je n'affirme rien), il en souffre et qu'il préférerait participer. Je me trompe peut être encore, mais j'ai le sentiment que tu ne lui demandes pas beaucoup son avis. Je te parles par expérience. Moi même, ne me préoccupant que du plaisir de ma femme, j'ai aussi bien pris de "mauvaise habitude" à son égard, que laissé prendre de mauvaises habitudes à mon égard. De fait, il m'est arrivé de faire souffrir ma femme, et qu'elle me fasse souffrir sans que moi ou elle n'ayons eu cette volonté de faire souffrir.
Je suis étonné (mais tout est possible) que Charles se contente de seulement savoir. A moins qu'il ne soit fait autrement que la quasi totalité des hommes, il aura nécessairement un jour ou l'autre l'envie de partager ton plaisir autrement que dans seul imaginaire. Je crois que c'est cela qui te fait peur, alors que tu pourrais surement en jouant de tes rencontres lui donner autant de plaisir que tu en reçois des autres.
Uto
Je suppose que ses questions sont "sexuelles" ?! Dis nous ce qu'il te pose comme questions, précisément. En fonction de ce que Charles te pose comme questions, je (et les autres du site) pourrai mieux évaluer ce dont il a envie réellement.
Ses questions portent sur
Ce qui l'inquiète: risques, préservatif, ..
Ce qui le rend perplexe: fellation, sodomie ...
Ce qui le rend heureux: mon plaisir..
Ce qui l'enchante, les câlins, le cunni, la feuille de rose...
Ce qu'il veut savoir: la douceur, le sexe du gars, la tenue,...
et si choses spéciales
lupra a écrit :Je sens qu'il y a une différence de conception
Je me sens plus proche de Sofia
On ne sait pas par contre si on durera dans ce monde
Notre amour avant tout

Normal que tu sois plus proche de Sofia. Elle est moins catégorique que moi !
Uto
lupra a écrit :Ses questions portent sur
Ce qui l'inquiète: risques, préservatif, ..
Ce qui le rend perplexe: fellation, sodomie ...
Ce qui le rend heureux: mon plaisir..
Ce qui l'enchante, les câlins, le cunni, la feuille de rose...
Ce qu'il veut savoir: la douceur, le sexe du gars, la tenue,...
et si choses spéciales

Et bien chère Alexandre j'espère que tu n'aura pas mon seul avis, mais les questions que se pose Charles ou les questions qu'il te pose sont on ne peut plus classiques.
J'essaye de traduire en me mettant à la place de Charles, en tant que mec/ :mrgreen:

Risques, préservatif. Charles ne souhaite pas que tu prennes de risques. Le fait est que vous êtes liés...Si tu attrapes une mst ou pire, ton mari n'a pas envie d'être contaminé. Il pense à lui en premier lieu (et c'est à 200% légitime) et bien sur à 100% à sa femme qu'il aime. Un préservatif peut craquer, etc...
(au stade supérieur il s'inquiètera de savoir si ton futur amant avec lequel tu fera un jour l'amour sans capote est sain et ne va pas voir ailleurs. Dans une relation candauliste plus aboutie - que peut être tu n'aura jamais envie d'avoir tant Charles que toi - c'est la question qu'on se pose. Je ne baise pas avec l'amant de ma femme (hélas je l'avoue) mais en me délectant du sperme qu'il dépose dans sa bouche ou dans sa chatte, je prend le même risque que ma femme, sans avoir en retour le plaisir de me faire super bien baiser !) :lol:

fellation, sodomie le rendent perplexe. Je suppose que son inquiétude est là encore liée à l'hygiène , à moins que tu ne le suce pas et que tu ne veuilles pas qu'il te sodomise ? Merci de préciser. Par exemple ma femme m'interdit de jouir dans sa bouche. Il est vrai que mon sperme est d'une qualité exceptionnelle pour faire de très beaux enfants, mais très concentré il a un goût franchement désagréable. Mea Culpa. En revanche elle réclamait à son amant JJ qu'il jouisse dans sa bouche, s'amusant quand j'étais avec eux à partager son sperme en m'embrassant après.

les câlins, le cunni, la feuille de rose l'enchantent. Je suppose que là encore, il aime si tu lui racontes que tes partenaires te câlinent, te lèchent minou et anus. Ces pratiques ne sont pas à 100% exemptes de risques pour ce qui est des léchouilles par devant ou derrière. Un partenaire sexuel c'est comme un cheval. Jamais on n'achète un cheval dont la dentition n'est pas parfaitement saine ! S'il "pue du bec", on se fait jamais lécher par un mec ou une nana si tu aimes les nanas aussi (?). Le risque est faible. L'intéressant est que Charles a envie que tu sois "câlinée". Il n'a donc pas envie que tes partenaires te traitent "comme une pute", et ce qui l'excite n'est surement pas que tu te fasses baiser, mais que tu fasses l'amour. (pour ma part je ne suis absolument pas excité de voir ma femme baiser. Je ne suis excité que si elle fait l'amour, ou si sans faire l'amour comme elle le faisait avec son JJ, si je vois aussitôt que son plaisir n'est pas que purement sexuel. Une complicité sexuelle s'est établie avec son partenaire. Là j'aime. Sinon j'avoue que cela m'ennuie profondément et je ne l'accompagne que par politesse ou pour veiller à sa sécurité physique).

la douceur, le sexe du gars, la tenue,... Cela confirme mon impression. La douceur des partenaires de ma femme ou de son amant est primordiale pour moi. Le candaule a envie que sa femme ait du plaisir. Charles est généreux. Ton plaisir est plus important que le sien. Charles te connait parfaitement. Il sait que tu as besoin de ce plaisir. Charles te fait confiance. Il sait que tu as peu de chances de le quitter même s'il ne se rend surement pas encore compte que tu es de la race de ces "super nanas" comme ma femme, qui ont peu, très peu de limites, tout en ne voulant pas faire de peine à leurs maris. Profites en au maximum, car les Charles comme les Uto sont des perles rares, non mais :D
Si le sexe du gars et sa tenue, sa résistance intéressent Charles c'est vraisemblablement le signe qu'il est attiré si ce n'est par les hommes, au moins par ceux qui donnent du plaisir à sa femme. Il est surement bisexuel, ou qui ne se l'avoue pas à lui même, ou qui ne se dévoile pas même à toi. Sa curiosité à l'égard du sexe de tes partenaires et leur résistance doit attirer ton attention. Assurément, il n'a pas confiance en sa virilité, ni en ses capacités sexuelles. Donc, cela peut effectivement être préférable de ne pas l'emmener avec toi quand tu t"offres à des "pros de la baise". Pour ce qui me concerne, le hasard avait très bien fait les choses pour ma femme, mais très mal pour moi. La première fois qu'elle a baisé avec un autre que moi (un couple en fait) elle s'est révélée bisexuelle. Je ne m'en doutais pas une seconde. Cela a été le côté excitant de cette première rencontre sexuelle. La fille était hors normes physiquement. Digne de faire la une de couverture de Vogue comme j'aime le dire. Superbe. Elle ne m'a pas laissé la moindre chance de la toucher. Cela m'a un peu déstabilisé. A l'époque (1993) j'étais habitué à plaire. J'ai toujours été beau joueur. En revanche son mec m'a tout simplement traumatisé. Il était si viril et si résistant qu'il a été le premier homme à faire jouir ma femme en la pénétrant. Sa très grosse queue était parfaitement adaptée à la grande chatte de ma femme. Désolé pour la vulgarité de mon propos, mais c'est comme cela que cela se passe dans la vie ! Ma femme qui se croyait et que je croyais frigide a tellement jouit avec lui, et ce toute la soirée, que jamais ce couple ne s'est rendu compte que c'était sa première fois avec une fille et ses tous premiers orgasmes. Bien évidemment aucun orgasme avec moi. J'avoue donc qu'il peut être traumatisant pour un mec de voir sa femme prendre un plaisir incroyable, non pas parce qu'elle a eu du plaisir (cela m'a ravi pour elle) mais parce qu'il me fut évident dès cette première expérience que jamais je ne pourrais lui donner de plaisir, ou que si j'y arrivais jamais elle n'en aurait autant...
Je ne sais plus quoi te conseiller chère Alexandra. Je pense que ton Charles avec les questions qu'il te pose a envie de te voir, pas seulement de te savoir. Je suis sur de moi à 99%. Tu as de l'instinct. Ton refus de te montrer avec tes partenaires va lui devenir pénible (je pense). La solution serait à mon humble avis de te montrer avec un partenaire qui ne soit pas trop différent de lui physiquement.
Uto
Je partage l'avis de Sofia, chacun son truc
Uto vous pensez à la place des autres parfois non?
Vous ne connaissez pas Charles mais vous savez que... ceci ou cela
Comme on en parle, comme on s'aime... on fait ensemble sur le même chemin Charles et moi
La sodomie ou la fellation, je la pratique plus avec mes partenaires qu'avec Charles mais simplement parce qu'ensemble on fait autrement pas parce que je le brime.
Différence énorme, Charles me donne mille plaisirs aussi lorsqu'on fait l'amour
Je'ai connu une relation entre filles au lycée pas depuis et j'ai pas trop d'attirance mais là je peux me tromper
Quant à Charles, je crois aussi qu'il n'est pas privé en n'assistant pas car il n'est pas attiré par les queues des autres
Chère Alexandra
tu viens ici pour demander l'avis des uns et des autres, ce au travers de leurs expériences.
Tu me décris sommairement les réactions de Charles. Je te réponds ce - qu'à mon avis - ses questions à ton adresse révèlent de lui.
Je peux évidemment me tromper et je n'ai aucune prétentions en matière de psychologie ou sociologie.
Si, par exemple, Charles ne te demandait pas de lui dire comment sont les queues de tes partenaires et s'ils sont résistants, je n'aurais pas évoqué la possibilité qu'il soit bisexuel.
Il n'est en rien honteux d'être bisexuel, que ce soit pour une fille comme pour un mec. Je vais maintenant me faire "incendier" par les hétéros, mais mon expérience (vraiment grande) me permets d'affirmer qu'il est 10 fois plus sympa de baiser avec des bisexuels et bisexuelles qu'avec des hétéros. Ils sont en règle générale beaucoup plus ludiques que les hétéros, ou que les gays et lesbiennes. Là encore chacun son truc.
Dès qu'une réponse ne te satisfait pas tu t'agaces. C'est une faiblesse, à tous égards.
Uto
Alexandra, tu n'écoutes et n'a envie d'écouter que toi.
A près tout, peu nous 'importe que ton mari soit heureux ou pas, qu'il finisse par te larguer ou pas ou l'inverse.
Il est surement content de ne pas voir, c'est bien mieux que de voir.
Tu as raison de le garder sous cloche. Avec une cage c'est mieux.
Il est super au lit, c'est pour cela que tu t'envoies en l'air avec d'autres mecs.
Si tu veux d'autres compliments, je reste à ta disposition !
Uto
Ne te vexes pas. Personne ne t'agresse ici, ni Sofia évidemment mais pas davantage moi !
Si tu veux être heureuse dans la vie en général et pas seulement dans ta vie sexuelle, il faut que tu acceptes la contradiction. Je suis désolé si je t'ai donné l'impression de te juger, mais ce n'est vraiment pas le cas.
Tu es libre de faire ce que tu veux, avec qui tu veux, et comme tu veux par rapport à Charles.
Je te dis seulement ce que moi - en tant que mec - je ressens par rapport à ce que tu nous dit ici, à moi, à Sofia et à tous ceux qui lisent ce post.
Je ne cherche ni à être désagréable, ni à t'imposer quoi que ce soit. Je te fais part de notre expérience en couple, car je pense que notre expérience, comme celle de Sofia et comme celles dont te ferons peut être part d'autres personnes ici peut t'être utile. Nous ne sommes pas dans le fantasme mais dans les choses vécues. Après tu fais ce que tu veux de tout cela. Tu peux en tenir compte, ne pas en tenir compte, aimer, ne pas aimer, ce n'est que toi que cela concerne.
Si tu viens ici c'est parce que tu cherches des réponses aux questions que tu te poses. Comme tous ceux qui viennent ici.
Uto
Ma première question c'était de savoir si j'étais une fille différente, une file qui ne vit pas bien son couple en faisant ça
Mais je vois que des situations vécues sont diverses
Je veux quelque part ne pas mettre mon couple en péril
J'aime trop Charles
et ce soir on lira Charles et moi ce forum ensemble pour voir si on lit différemment lui et moi
ça sera surement le départ de nouvelles discussions
Il ne va pas tarder à rentrer et je suis assez excitée avant de commencer
ça pourrait bien finir au delà d'une simple discussion
enfin si ça lui plait autant qu'à moi
les remarques d'Uto me font douter, énormément douter
mais bon je vais voir ce soir ce que ça donne
lupra a écrit :Ma première question c'était de savoir si j'étais une fille différente, une file qui ne vit pas bien son couple en faisant ça

Il est rassurant de voir que tu impliques désormais Charles dans ton questionnement.
Toi comme lui allaient de fait évoluer ensemble et non plus séparément comme tu en prenais le chemin.
Es-tu une fille différente ?
Contrairement à ce que la quasi totalité des gens pensent, ce ne sont pas les hommes qui ont le plus de besoins sexuels...mais les femmes. Les femmes sont - n'ayons pas peur des mots - assez mal traitées par l'immense majorité des hommes, ce plus ou moins spectaculairement en fonction des religions. D'une façon assez générale, le plaisir sexuel de la femme n'est pas la préoccupation de l'homme. La femme est là pour la reproduction de l'espèce humaine, et le plaisir de l'homme, ce qui permet aux plus nuls d'entre eux sexuellement d'avoir leur propre plaisir sans à avoir à se soucier de savoir s'ils donnent ou non du plaisir à leur partenaire.
En fait beaucoup de femmes ignorent le plaisir, et davantage ignorent ses mécanismes. Il est de bon ton de dire que le plaisir est commandé par le cerveau. C'est en partie vrai et le plaisir est d'abord "mécanique". L'excitation intellectuelle n'est en aucun cas suffisante pour jouir. Un nombre incalculable de femmes ne jouissent pas, et font semblant pour flatter l'ego de leur mec.
Alors tu n'es pas une fille différente. Tu connais le plaisir physique. C'est que soit ta conformation physique te facilite la jouissance (chatte étroite), soit que ta conformation physique est normale (chatte "normale") et que tu es tombée sur des partenaires normaux, soit que ta conformation physique est hors normes (grande chatte !) et que tu es tombée sur des mecs "hors normes" (grosses queues). Bien évidemment la façon de se servir de son sexe pour un homme est très important, et est d'autant plus important que son sexe est de petite taille. Il existe de très mauvais baiseurs qui ont des queues énormes. Ils arrivent en général à faire jouir les nanas amatrices de gros sexe, car le plaisir est avant tout mécanique. Point. Donc, c'est aussi bête que cela, la jouissance repose en tout premier lieu sur l'adéquation physique du couple.
J'ai une queue dite normale, qui me permet de faire jouir des nanas "à petites chattes", alors qu'elle ne me permet pas de faire jouir ma propre femme qui a une "grande chatte". N'importe quel mec bien ou très bien monté fait jouir ma femme. C'est une simple jouissance physique, mais c'est autant d'orgasmes tout de même ! Un orgasme féminin est très proche du masculin. Une nana qui jouit "éjacule. Quand l'amant de ma femme la fait jouir, étant donné qu'il est black je vois instantanément sa queue enduite de la jute de ma femme, dont la consistance n'est guère différente du sperme. La sécrétion est simplement moindre. (après, ma femme étant "fontaine") son éjaculat devient transparent et très abondant). Cela n'a rien de romantique !
Pour en revenir à ta question, tu te sens surement "différente" parce que tu connais un plaisir intense (que peut être tes copines ne connaissent pas toutes ?) et que tu as envie de connaître ce plaisir plusieurs fois par jour. Je considère pour ma part comme "normale" ma femme, même si ce n'est pas avec moi qu'elle obtient ce plaisir. Si elle est avec son amant, ma femme a plusieurs fois par jour des relations sexuelles. Pendant les week end ou jours de vacances, ils ont en moyenne 5 relations par "jour". Le matin au réveil, à l'heure du déjeuner (souvent après) et après le diner et pendant la nuit (3 fois minimum). Pourquoi autant ? parce qu'elle et lui aiment le sexe, et que plus tu fais l'amour plus tu en as envie. La quantité de rapports sexuels est particulièrement élevée quand l'entente sexuelle est parfaite et que des "sentiments" se font jour (l'entente sexuelle favorise l'éclosion de sentiments). Paradoxalement (et je souhaite à Charles de vivre cela), plus ma femme a de rapports sexuels avec son amant, moins elle n'en a avec moi. Et pourtant...plus j'ai de plaisir à la savoir ou voir avec son amant.
Je pense donc, que tu es parfaitement normale, et que l'importance de tes besoins est normale. Tu dis avoir besoin de faire l'amour tous les jours. Cela n'a rien d'extraordinaire. Ce qui est extraordinaire c'est que des gens arrivent à ne faire l'amour qu'une fois par mois ou encore moins. Là aussi moins tu fais, moins tu as envie de faire. De même, je ne connais pas tes pratiques sexuelles, mais il n'y a rien d'anormal à ce qu'une femme baise avec plusieurs partenaires en même temps. Très peu de partenaires masculins sont en réalité capables de "combler" une femme "qui aime ça". C'est pourquoi toutes les femmes qui aiment ça ont souvent au moins 2 partenaires en même temps. Un seul à moins d'être exceptionnellement performant n'est pas suffisant. Il n'a pas la capacité physique de la satisfaire jusqu'à son propre épuisement. La chose la plus incroyable que j'ai vécu, a été la fois où ma femme et moi avons été reçu par un couple dont lui avait une bonne trentaine d'années et elle une petite vingtaine d'années. A l"époque nous avions la quarantaine. Une sorte de coup de foudre s'est produit entre ma femme et cette très jeune fille. Aussi bien son compagnon que moi même n'avons été que spectateurs. Leur relation a duré, montre en mains, 12 h de suite, pratiquement sans interruption autre qu'une cigarette de temps en temps pour ma femme et un rail pour la gamine.Disons que cela a été une "relation différente" !
Ton couple est une autre chose. Charles est vraisemblablement un mari "normal" (on en connait d'autres :mrgreen: ) qui quand bien même il te fait jouir et que tu l'aimes, n'est pas "suffisant" pour satisfaire tes besoins. A partir du moment où Charles le comprend, l'admet sans que son ego s'en ressente, il ne doit surement pas souffrir de cette situation. Pour ma part je suis véritablement heureux de voir ma femme heureuse, et si elle passe une soirée avec son amant à partouzer avec je ne sais qui, j'en suis simplement ravi pour elle si elle y trouve du plaisir. Si tu gères bien ta vie sentimentale et que tu parles beaucoup à Charles pour qu'il ne sente jamais exclut, tu peux vivre ainsi avec lui toute ta vie. Nous connaissons pas mal de couples qui vivent ainsi et qui nous semblent très heureux ainsi.
Là aussi, l'idéal aurait été que chacun dans le couple soit à égalité, mais on ne choisit pas ! Les couples dont la femme et l'homme sont au même niveau sexuel sont en fait très rares. Le plus fréquent sont les couples comme le tien, ou celui que je forme avec ma femme. Toi comme ma femme avez des besoins que Charles ou moi ne pouvons satisfaire comme vous l'aimeriez. Donc nous formons des couples dit "candauliste", l'homme trouvant du plaisir à vous voir en prendre. En fait le couple "idéal" est doublement candauliste. C'est un peu le couple formé par ma femme et son amant. Tous les 2 dotés d'une libido et de capacités physiques exceptionnelles (ils ont envie tous les 2 tout le temps, il est bien monté et très résistant, elle est multi orgasmique et infatigable) il aime la voir prendre son pied, et elle aime le voir faire prendre leur pied à d'autres nanas et que ces nanas lui fassent prendre...nanas qu'elle baisera aussi les 3/4 du temps...
Cela ne nous empêche pas ma femme et moi de former notre propre couple, qui certes ne repose pas sur l'entente sexuelle, mais qui tient le choc tout de même.
Uto
On ne cherche pas des rcords mais du plaisir
Car depuis hier j'ai confirmation que Charles a du plaisir mental même plus que je pensais d'après ce qu'il dit
La cage nous excite tous les deux mais il est hors de question de la porter à plein temps
Me voir ne lui apporterait rien dit il même au contraire selon lui et ça me soulage beaucoup
lupra a écrit :On ne cherche pas des rcords mais du plaisir
Car depuis hier j'ai confirmation que Charles a du plaisir mental même plus que je pensais d'après ce qu'il dit
La cage nous excite tous les deux mais il est hors de question de la porter à plein temps
Me voir ne lui apporterait rien dit il même au contraire selon lui et ça me soulage beaucoup

Tu ne recherches pas la performance, c'est la performance qui vient à toi.
Un jour tu tombes sur un partenaire qui "sort du lot".
A partir de ce jour là tu deviens extrêmement exigeante.
C'est ce qui est sympa.
Je n'ai pas l'impression que l'amant de ma femme me "la pique". Il la révèle autrement qu'elle n'est avec moi.
C'est surtout cela que j'aime regarder. C'est un peu comme s'il y avait ma femme et moi, et sa femme et lui.
Sexuellement elle préfère avec lui, et elle est de fait devenue "sa" femme.
Je suis en quelque sorte porteur d'une cage virtuelle que de temps en temps elle ouvre, me donnant accès à ce corps qui est jour et nuit à la disposition de son amant.
Je pense aussi que comme Charles me donne aussi du plaisir ma recherche est différente.
Demain je dois rencontrer pour la première fois un noir
Je dois dire que je suis assez excitée à cette idée
En plus je vais voir avec Charles pour qu'il porte la cage pendant que je serai avec mon nouveau partenaire comme un moyen de penser l'un à l'autre
J'avoue que quand je ferme le cadenas te que je pars avec la clé c'est très fort
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée