Comme j'ai pu le dire dans de précédents post la discussion n'est pas chose aisée pour madame même de façon générale.
Il me faut ne pas rater les bons moments ... dans ces cas là la discussion coule d'elle même quel que soit le sujet.
(Elle passe beaucoup de temps par jour à parler avec pleins de gens avec lesquels elle n'a pas nécessairement envie de causer. Ceci expliquant en partie cela

)
Toujours dans un précédent post. Il est probable qu'elle y soit déjà passée il y a de ca pas mal de temps. La dissimulation n'étant pas son fort ... A l'époque j'ai hésiter entre en parler franchement ou faire comme si de rien n'était. Si il s'avère que ce fut le cas elle semblait aller bien (mieux compte tenu de la situation du moment) j'ai donc fait le choix de ne pas aborder la question. Maintenant il y a prescription. Quoi qu'il en soit si un jour elle souhaite en parler elle sait que je ne ferais pas la sourde oreille.
En ce qui concerne l'avenir ... ben justement c'est pas maintenant

Je garde le conseil rapport au dialogue et en userait autant que faire ce peut. (aucun rapport mais j'ai cherché "les miams" si ma mémoire est bonne sans les trouver ? Errent-ils toujours par ici ?)