©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par Candaul84
Le tout est d'en discuter avec madame afin d'être prêt (autant que faire ce peu) le jour où ça arrivera, où il arrivera, où votre femme y arrivera ;)
par DecouvronsNous
Comme j'ai pu le dire dans de précédents post la discussion n'est pas chose aisée pour madame même de façon générale.
Il me faut ne pas rater les bons moments ... dans ces cas là la discussion coule d'elle même quel que soit le sujet.
(Elle passe beaucoup de temps par jour à parler avec pleins de gens avec lesquels elle n'a pas nécessairement envie de causer. Ceci expliquant en partie cela :evil: )

Toujours dans un précédent post. Il est probable qu'elle y soit déjà passée il y a de ca pas mal de temps. La dissimulation n'étant pas son fort ... A l'époque j'ai hésiter entre en parler franchement ou faire comme si de rien n'était. Si il s'avère que ce fut le cas elle semblait aller bien (mieux compte tenu de la situation du moment) j'ai donc fait le choix de ne pas aborder la question. Maintenant il y a prescription. Quoi qu'il en soit si un jour elle souhaite en parler elle sait que je ne ferais pas la sourde oreille.

En ce qui concerne l'avenir ... ben justement c'est pas maintenant :D Je garde le conseil rapport au dialogue et en userait autant que faire ce peut. (aucun rapport mais j'ai cherché "les miams" si ma mémoire est bonne sans les trouver ? Errent-ils toujours par ici ?)
par Candaul84
DecouvronsNous a écrit :En ce qui concerne l'avenir ... ben justement c'est pas maintenant :D

Mais:" Il est probable qu'elle y soit déjà passée il y a de ça pas mal de temps."

Donc le "pas maintenant ..." est-il crédible ...

je dit ça juste comme ça :)

Amusez-vous bien :)
par DecouvronsNous
Oui oui il l'est tout a fait.

Cet épisode, si il s'avère être effectif, correspondait à un moment plus que difficile.
Depuis les choses on passablement évoluées sur bien des domaines (perso, pro, ...)

Quoi qu'il en soit dites, dites... Question amusement justement nous nous sommes
bien amusés hier. Certes entre nous mais bien amusés néanmoins ;)
par Candaul84
DecouvronsNous a écrit :Question amusement justement nous nous sommes bien amusés hier. Certes entre nous mais bien amusés néanmoins ;)

C'est l'essentiel, il n'est pas utile de suivre l'adage :"plus on est de fous, plus on rit", souvent il suffit d'être deux fous ...
par Candaul84
DecouvronsNous a écrit :c'est bien vrai ca !!...

ça fait un peu adage de paysans Bourrichons ... (je n'ai rien contre les paysans Bourrichons, je précise, :o )
par 2kokins
DecouvronsNous a écrit :Quoi qu'il en soit dites, dites... Question amusement justement nous nous sommes

Il ne faut pas être 50 pour s'éclater à fond .....
Le principal c'est que vous deux vous vous éclatiez après viendra ce qui viendra ...
Tranquille , tranquille ....
Si cela doit se faire , cela se fera ....
Sofia ;)
par Candaul84
2kokins a écrit :
DecouvronsNous a écrit :Quoi qu'il en soit dites, dites... Question amusement justement nous nous sommes

Il ne faut pas être 50 pour s'éclater à fond .....
Le principal c'est que vous deux vous vous éclatiez après viendra ce qui viendra ...
Si cela doit se faire , cela se fera ....
Sofia ;)

Ne rien brusquer et suivre le mouvement ... :P
par DecouvronsNous
Tiens bonjour Sofia ...
Candaul84 a écrit :Ne rien brusquer et suivre le mouvement ... :P

Si d'aventure je fus inquiet de quoi que ce soit, me voila rassuré ... :roll: ... la brusquerie n'est pas mon fort !
Je serais plutôt "tranquille tranquille" comme le disaient 2kokins
2kokins a écrit :Il ne faut pas être 50 pour s'éclater à fond .....
Sofia ;)

a non 50 ca risque pas ...?! Suis trop agoraphobe pour autant de monde. Et je ne parle que de moi ;)
par 2kokins
DecouvronsNous a écrit :Tiens bonjour Sofia ...
Si d'aventure je fus inquiet de quoi que ce soit, me voila rassuré ... :roll: ... la brusquerie n'est pas mon fort !
Je serais plutôt "tranquille tranquille" comme le disaient 2kokins

Bonjour à toi DecrouvonsNous ;)
DecouvronsNous a écrit :a non 50 ca risque pas ...?! Suis trop agoraphobe pour autant de monde. Et je ne parle que de moi ;)

Je te dirai qui voyage loin ménage sa monture :cry:
Sofia ;)
par DecouvronsNous
Le ménagement te rebute ? ou choix de "smiley" mal interprété ?

2kokins a écrit :Je te dirai qui voyage loin ménage sa monture :cry:
Sofia ;)

....suis d'autant plus d'accord qu'on a encore plein de chemin à faire :D
par 2kokins
DecouvronsNous a écrit :Le ménagement te rebute ? ou choix de "smiley" mal interprété ?
2kokins a écrit :Je te dirai qui voyage loin ménage sa monture :cry:
Sofia ;)

....suis d'autant plus d'accord qu'on a encore plein de chemin à faire :D

Le ménagement ne me rebute en aucun cas . :P le choix du smiley : je n'ai trouvé que celui là pour exprimer la réflexion ;) .
Pour le chemin à faire , pour chacun il est différent mais cela vaut la peine de les parcourir :)
Sofia ;)
par DecouvronsNous
Je me disais bien aussi ... ca donne quand même une curieuse association le smiley Cry pour exprimer la réflexion :mrgreen: n'est-il pôa ?! (Sofia 4:13 ...? Quand même pas de soucis d'insomnie ? Si ? :roll: )

J'en reviens à M. Candaul84 ...
Candaul84 a écrit :Ne rien brusquer et suivre le mouvement ... :P

... en parlant de suivre le mouvement j'ai un peu perdu le fil d'un amant éventuel au cours de l'été ...
Je n'ai pas trouvé de trace d'une éventuelle suite à ce début d'histoire ?

Bonne journée à tous
par 2kokins
DecouvronsNous a écrit :Je me disais bien aussi ... ca donne quand même une curieuse association le smiley Cry pour exprimer la réflexion :mrgreen: n'est-il pôa ?! (Sofia 4:13 ...? Quand même pas de soucis d'insomnie ? Si ? :roll: )

Non juste une question d'habitude pour l'heure :mrgreen:
Sofia
par DecouvronsNous
pfffiiouuuu j'ai eu peur. Insomnie "choisie" peut-être étant donné ce smiley-ci ...?
2kokins a écrit :Non juste une question d'habitude pour l'heure :mrgreen:
Sofia

PS: Sonia ? ...ou qui que ce soit d'autre. Un couple avec comme pseudo "les miams" ou quelque chose d'approchant ca dit quelque chose a quelqu'un je ne les retrouvent pas ??
par 2kokins
DecouvronsNous a écrit :PS: Sonia ? ...ou qui que ce soit d'autre. Un couple avec comme pseudo "les miams" ou quelque chose d'approchant ca dit quelque chose a quelqu'un je ne les retrouvent pas ??

Non désolé je ne vois pas qui est ce couple :?
Sofia
par DecouvronsNous
Pas de problème Sonia, merci quand même. Simplement parmi les premiers post que j'ai pu lire ici il y en avait un ou monsieur expliquait qu'il leurs arrivait de se rencontrer dans des endroits publics, de faire comme si il ne se connaissaient pas et de se séduire !!.... L'idée m'a séduite et je l'ai mise en pratique pour une célébration. Le jeu n'a pas fait long feu trois ou quatre heure tout au plus mais il nous a fait passer un merveilleux week-end je voulais l'en remercier.

Ainsi M ou(et) Mme Miam(s) ou lesMiams merci bien pour cette idée que je n'aurais pas eu sans vous ....

Désolé pour cette digression dans le sujet : "l'amant régulier". Quoique ?? je suis et reste à ce jour l'amant régulier de ma douce ;)
par 2kokins
DecouvronsNous a écrit :Pas de problème Sonia, merci quand même.

Elle a du te troubler cette " Sonia " car moi c'est " Sofia " :lol:
Sofia
par fredaline02
concernant notre couple, mme a eu plusieurs aventures seule ou avec moi en voyeur, depuis peu elle a rencontré un homme qui est son amant régulier comme elle et moi le désirions, elle en est amoureuse je pense même si elle ne me l'a pas encore dit franchement, je le sais d'elle à demi mots, mais surtout dans sa façon de mener cette relation.
ce serait la premiére fois qu elle se passionne autant pour un autre homme, d'ou ces sentiments amoureux naissants. je vais aborder la question avec elle, mais mon envie est de la laisser vivre cette passion
par reverencieux
fredaline02 a écrit :concernant notre couple, mme a eu plusieurs aventures seule ou avec moi en voyeur, depuis peu elle a rencontré un homme qui est son amant régulier comme elle et moi le désirions, elle en est amoureuse je pense même si elle ne me l'a pas encore dit franchement, je le sais d'elle à demi mots, mais surtout dans sa façon de mener cette relation.
ce serait la premiére fois qu elle se passionne autant pour un autre homme, d'ou ces sentiments amoureux naissants. je vais aborder la question avec elle, mais mon envie est de la laisser vivre cette passion

de toutes façons tu n'as ^plus le choix, elle vit et vivra sa passion avec ou sans ton accord, comme ma femme quoi !!!
par cocudu49
reverencieux a écrit :
fredaline02 a écrit :concernant notre couple, mme a eu plusieurs aventures seule ou avec moi en voyeur, depuis peu elle a rencontré un homme qui est son amant régulier comme elle et moi le désirions, elle en est amoureuse je pense même si elle ne me l'a pas encore dit franchement, je le sais d'elle à demi mots, mais surtout dans sa façon de mener cette relation.

de toutes façons tu n'as ^plus le choix, elle vit et vivra sa passion avec ou sans ton accord, comme ma femme quoi !!!

tout a fait daccord avec toi reverencieux je suis dans le meme cas et mme vie ca vie avec mr son amant
et moi je doit la fermer et lles laisser vivre leur relation .
par 2kokins
cocudu49 a écrit :
reverencieux a écrit :

de toutes façons tu n'as plus le choix, elle vit et vivra sa passion avec ou sans ton accord, comme ma femme quoi !!!

tout a fait daccord avec toi reverencieux je suis dans le meme cas et mme vie ca vie avec mr son amant
et moi je dois la fermer et les laisser vivre leur relation .

Mon dieu vous allez nous faire pleurer LES COCUS :twisted: :twisted: , vous adorez cela n'est ce pas .......
Sofia :P
par Candaul84
2kokins a écrit :Mon dieu vous allez nous faire pleurer LES COCUS :twisted: :twisted: , vous adorez cela n'est ce pas .......Sofia :P

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Toujours le franc parlé de Sofia .......... 8-)
par 2kokins
Candaul84 a écrit :
2kokins a écrit :Mon dieu vous allez nous faire pleurer LES COCUS :twisted: :twisted: , vous adorez cela n'est ce pas .......Sofia :P

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Toujours le franc parlé de Sofia .......... 8-)

Ne pas tourner autour du pot ( mais de la queue :o ) et dire ce qu'il en est .... :lol: :lol:
Cocu vous êtes , Cocu vous restez :twisted: :twisted:
Sofia
par DecouvronsNous
2kokins a écrit : et dire ce qu'il en est .... :lol: :lol:
Sofia

Heu ??... En général un pot ca pue et qu'une queue c'est plutôt rond ?.... :mrgreen: j'ai bon ??

oh et puis très chouette ce nouvel avatar
par Candaul84
2kokins a écrit :Ne pas tourner autour du pot ( mais de la queue :o ) et dire ce qu'il en est .... :lol: :lol:
Sofia

Et si
    le pot se met à tourner autour de la queue ?
    le pot tourne avec la queue à l'intérieur ? Hein ? :twisted: Essayez donc ;)
par 2kokins
Candaul84 a écrit :
2kokins a écrit :Ne pas tourner autour du pot ( mais de la queue :o ) et dire ce qu'il en est .... :lol: :lol:
Sofia

Et si
    le pot se met à tourner autour de la queue ?
    le pot tourne avec la queue à l'intérieur ? Hein ? :twisted: Essayez donc ;)

DecouvronsNous et Candaul84 :roll: , vous me donnez mal à la tête de bon matin ( enfin 9h18 :oops: ) .
La prochaine fois je vous fais un dessin :lol: :lol:
Sofia
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée