- 08 juin 2012, 02:34
Tu es amatrice de gros sexes ?
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)
lupra a écrit :mais c'est pourtant le cas
je ne suis pas bien dans ma t^te depuis tout à l'heure
lupra a écrit :Vous n'arrêtez pas de dire que je ne fais pas ce qu'il faut vis à vis de Charles et vous vous dédouanez quand je dis que du coup ça me fait mal et que je pleure.
Je n'ai même pas été manger ce midi, je suis vraiment mal, je vais pleurer dans les bras de Charles en rentrant, c'est sûr.
tastyfeline a écrit :oui mais en ecrivant ton message cela montre que tu as une vision reduite du candaulisme . ma femmes n est pas mon objet . on parle bcp on partage on explore . toutes mes envies sont traduite en dix mille langues puis interpreter lus et retransmisse . en gros on fais tout d un commun accord . par exmple ma femme qui est super belle en passant a de nombreuses demande sur ce forum et sur les 50 voir 60 demande seul deux mec ont reussi a lui donner envie et sont venu la baiser . donc elle est maitre du systeme et maitre de son corps . aimer voir sa femme avec des hommes ne signifie pas la forcer mais lui donner envie l exciter et l offrir pour le plus grd plaisir de tous mon ami
Notre boutique candauliste 100% sécurisée