©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Uta trouve que c'est beaucoup mieux avec les blacks, mais c'est comme en toutes choses, il y en a des bons et des mauvais !
En règle générale ils pensent davantage au plaisir de leur partenaire que n'y pensent les autres (blancs, arabes), ce, que ce soit avec les nanas qu'avec les mecs.
lupra a écrit :mais c'est pourtant le cas
je ne suis pas bien dans ma t^te depuis tout à l'heure

Pas de "mauvaise conscience"...une expereince, réussie ou pas ne fait de tord á personne...je suis arrivé á en persuader ma femme, et ce n´etait pas facile, entre son plaisir certain et la morale qu´on lui a inculquée, c´etait diffice pour elle, je lui avais conseillé de prendre une aspirin...ca décontracte...
Tu n´as tué personne ? Tu n´as rien volé ? et puis enfin tuas le droit de goûter á plusieurs pommes !
Qui t'as dit que Charles est malheureux ???
Pour notre part, on te dit seulement qu'il pourrait être possible que Charles soit plus heureux qu'il ne semble l'être, si il participait à tes ébats.
Comme tu nous as dit que sa présence te gênait (ce que l'on comprend parfaitement car tu aimes Charles), tu as justifié le fait qu'il ne devait pas t'accompagner.
L'opinion générale (me semble t'il) est que tout le monde trouve normal que tu t'éclates puisque tu en as envie. Donc, la seule chose qui reste à résoudre est en fait très simple, et ne tient qu'à toi...Te sentir à l'aise de baiser devant Charles, au cas où il aurait envie de te regarder baiser. C'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait.
A toi de t'auto suggestionner et de te persuader que tu peux baiser devant l'homme que tu aimes.
Vous n'arrêtez pas de dire que je ne fais pas ce qu'il faut vis à vis de Charles et vous vous dédouanez quand je dis que du coup ça me fait mal et que je pleure.
Je n'ai même pas été manger ce midi, je suis vraiment mal, je vais pleurer dans les bras de Charles en rentrant, c'est sûr.
lupra a écrit :Vous n'arrêtez pas de dire que je ne fais pas ce qu'il faut vis à vis de Charles et vous vous dédouanez quand je dis que du coup ça me fait mal et que je pleure.
Je n'ai même pas été manger ce midi, je suis vraiment mal, je vais pleurer dans les bras de Charles en rentrant, c'est sûr.

Lupra laisse les dire, c'est à toi (et à charles) de savoir ce qui vous convient et ce qui est le mieux pas aux autres.
C'est exact, pas beaucoup d'avis de femme
Je pense surtout que certains hommes le font pour eux pas pour leur femme
Mais je me trompe peut être
Moi je suis si bien avec Charles et pourtant j'ai tellement de plaisirs avec d'autres aussi et grâce à la compréhension de Charles
Je ne pense pas que tu te trompes
Effectivement dans le domaine du sexe les hommes sont "égoïstes" pour certains pas pour tous heureusement, et ils ont du mal à comprendre qu'une femme puisse avoir les mêmes envies, et comprendre ce que toi d'une certaines manières tu partages avec charles, comme nous , nous partageons avec serge car ils ne peuvent de leur coté, malheureusement pas le partager avec leur femme ou compagne, dommage pour eux.
Bises à toi
Eliane
Effectivement serge ne pense pas forcément voir ailleurs, oui il est formidable comme pour toi charles car tous deux pensent à notre plaisir dans lequel ils trouvent le leur.
Il arrive que serge prenne une autre femme lorsque l'on rencontre d'autre couples mais ce n'est pas sa priorité, par contre pour moi (je dois être un peu candauliste aussi) je trouve merveilleux de le voir donner du plaisir à une autre que moi tu vois c'est vraiment un partage entre nous.
Bises à toi
Eliane
Je vais retrouver Charles dans quelques minutes.
J'ai hâte d'être dans ses bras
Moi jamais Charles n'a eu de relation avec une autre femme depuis notre mariage ou alors je l'ignore
Je ne sais pas si je serais aussi cool que lui, je me pose la question, je sais que ça paraît outrancier mais c'est comme ça
Tout ton problème est là chère Alexandra.
Tu n'as pas envie que ton mari s'amuse, soit en baisant quelqu'un d'autre, soit en te regardant.
Donc, Charles n'a en réalité aucune place dans tes jeux sexuels.
Son rôle est celui d'un soumis passif.
Cela observé, peut être cela lui suffit-il. Il n'y a que lui, et éventuellement toi, qui le sait...
Lors de la discusion d'hier soir, c'est Charles qui m'a réconfortée.
Je ne suis pas bien suite aux propos de certains qui mettent en doute ma personne et le bonheur de Charles
Lui me fait entièrement confiance et me redit qu'il n'est pas malheureux et qu'il ne tient pas à me voir
Mais comme je culpabilise à cause des remarques, j'ai dit qu'on faisait un break, on en reparle dans quelques jours
Ce sera lui qui me dira ce qu'il vaut mieux selon ses ressentis, je ne veux plus être celle qui peut briser notre couple
Si tu veux me faire culpabiliser ma chérie...tu n'y arrivera pas. :mrgreen:
Tu dois être une manipulatrice perverse... ce qui peut se révéler une qualité dans une telle relation.
Il y a des gentilles manipulatrices perverses comme ma femme, qui pour annoncer aux copains et copines libertines qu'elle a désormais un vrai Amant débarque avec lui le tenant par la main au sortir de la chambre...avec une large et grandissante tâche de sperme qui transperce son leggings entre les jambes...Tu n'en es pas encore là, et je souhaite à Charles de pouvoir vivre cela si (comme je le pense) cela l'excitera !
C'est moi qui culpabilise depuis hier
N'inversez pas tout
Vous avez un avis, vous essayez depuis plusieurs jours de me dire que je rends Charles malheureux et ben voilà
Je suis comme ça
Vos histoires de sperme et de voir, c'est une vision des choses mais vous m'avez rendu stressée en me disant que je ne faisais pas ce qu'il faut
Ma chère Alexandra, jusqu'ici je m'étais contenté de lire tes échanges avec Uto avec lequel j'ai déjà eu quelques échanges courtois certes mais ne cachant rien de nos divergences.
Je pense que ton jeune âge (27 ans, l'âge de mes enfants ;)) te livre très désarmée sur le plan psychologique pour confronter ton expérience et tes désirs avec un (vieux) routier comme Uto qui est loin d'être un perdreau de l'année et encore moins un modèle à suivre et écouter.
Pour user d'une métaphore d'actualité, je dirais que tu débutes dans le cyclisme et tu essaies d'emblée de te confronter avec Amrstrong et son équipe au pied de l'Alpe d'Huez :?
Quand tu lis l'ensemble des posts relatant les aventures d'Uta dont le nombre de bites rencontrées se mesure en km, tu ne peux pas essayer de le convaincre que tu as des scrupules ou des doutes.
Je peux me permettre de la ramener car bien qu'ayant 58 ans, je sais que chaque expérience est propre à chaque couple. Il y a des choses qu'UTO a bien supportées et intégrées (de gré ou de force de toute façon il n'avait pas trop le choix) et ce n'est pas lui qui peut te parler à la place de Charles (qui d'ailleurs ne s'exprime jamais ici!)
Il donne un point de vue, et c'est parfaitement son droit, mais toi tu te dois de relativiser ce point de vue, comme je le fais d'ailleurs.
Nous ne jouons pas du tout dans la même catégorie qu'UTA qui est (était) capable de faire l'amour avec son amant matin midi et soir (on croirait lire une ordonnance) et de remettre cela plusieurs fois dans la nuit et ce x nuits par semaine! A ce rythme c'est du stakhanovisme sexuel (du nom de ce mineur russe qui avait multiplié sa production de charbon par 10 ou 20 ...pour faire plaisir à Staline)
Donc, pour résumer: "connais toi toi-même" comme disait le philosophe et dialogue avec Charles afin que vous soyez bien au clair tous les deux...
Si tu as un doute et que tu sembles "fatiguée" fais une pose quelques temps et vivez d'autres choses ensemble Charles et toi.
Tu sais, voir ensemble un lever de soleil sur le massif du Mt Blanc en étant en face au sommet des Aravis, c'est un truc inoubliable aussi et tu redescendras plus lègère, contente d'avoir réussi un sacré truc avec Charles!
Allez, bisous "petite soeur" ;)
tastyfeline a écrit :oui mais en ecrivant ton message cela montre que tu as une vision reduite du candaulisme . ma femmes n est pas mon objet . on parle bcp on partage on explore . toutes mes envies sont traduite en dix mille langues puis interpreter lus et retransmisse . en gros on fais tout d un commun accord . par exmple ma femme qui est super belle en passant a de nombreuses demande sur ce forum et sur les 50 voir 60 demande seul deux mec ont reussi a lui donner envie et sont venu la baiser . donc elle est maitre du systeme et maitre de son corps . aimer voir sa femme avec des hommes ne signifie pas la forcer mais lui donner envie l exciter et l offrir pour le plus grd plaisir de tous mon ami

Bravo. Qu'il s'agisse de leur âme ou de leur corps, voila des choses "sacrées" qui n’appartiennent qu'aux femmes. En fin chez les gens civilisés. Le vocabulaire est un peu réduit en fait. Comme désigner la femme qui vit avec moi et que j'aime autrement qu'en disant "ma femme" ? Tout est fait pour que l'homme ait un sentiment d'appartenance. Cela précisé, il en est de même au masculin :lol: "Mon mari", "mon amant"...

Pour en revenir à Alexandra (Lupra) et répondre à d'autres, à nouveau elle n'est nullement obligée de suivre mes conseils ou ceux d'autres participant(e)s à ce post. Relisez ses premières interventions... Elle se pose des questions. Quoi de plus légitime ?...qui ne s'en pose pas ? Elle nous dit en résumé qu'elle ne veut pas que son mec (Charles) se tape d'autres nanas, que cela la gène de se taper des mecs devant lui donc qu'elle ne veut pas qu'il assiste. Pour justifier le tout elle dit que Charles trouve cela très bien. Tout est dit ! On lui répond, moi et d'autres, qu'on ne voit pas bien leur "truc" à moyenne échéance. Voila que la chérie n'en dort plus... :mrgreen:

Donc chère Alexandra, Charles est surement content de juste te savoir partie baiser. Il se repose pendant ce temps là. Il n'a surement pas envie de voir, c'est pour cela qu''il te pose plein de questions (comment était la queue du mec, s'il était résistant...). Il est ravi de rester à la maison et de ne pas participer. J'espère que cela va te remonter le moral.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée