©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par Candaul84
2kokins a écrit :La prochaine fois je vous fais un dessin :lol: :lol:
Sofia

Chiche !!! Cochonne qui s'en dédit... :roll:
J'attends ... J'espère que tu dessines bien ...
:lol: :lol:
par DecouvronsNous
Sofia, feindre la céphalé ne te va pas du tout :D pour le dessin j’attends aussi quand à faire tourner le pot autour de la queue j'ai, nous avons testés (avec ma douce je vois venir les mauvais esprits) c'est pas simple hein :roll: digne du cirque chinois... Final un lumbago, une tendinite au genou (chacun sa croix) et une bonne rigolade.
par Candaul84
DecouvronsNous a écrit :quand à faire tourner le pot autour de la queue nous avons testés (avec ma douce je vois venir les mauvais esprits) c'est pas simple hein :roll: digne du cirque chinois... Final un lumbago, une tendinite au genou (chacun sa croix) et une bonne rigolade.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par 2kokins
DecouvronsNous a écrit :Sofia, feindre la céphalé ne te va pas du tout :D pour le dessin j’attends aussi quand à faire tourner le pot autour de la queue j'ai, nous avons testés (avec ma douce je vois venir les mauvais esprits) c'est pas simple hein :roll: digne du cirque chinois... Final un lumbago, une tendinite au genou (chacun sa croix) et une bonne rigolade.

DecouvronsNous , Candaul84 , quel esprit vous avez :D ..... je parle de dessin et vous partez dans je ne sais quel
interprétation :shock:
Mais si dessin explicatif vous voulez , vous aurez... :lol: :lol: :lol: :lol:
Et comme titre : pour les :twisted: :twisted:
Sofia
par Candaul84
2kokins a écrit :Mais si dessin explicatif vous voulez , vous aurez... :lol: :lol: :lol: :lol:
Et comme titre : pour les :twisted: :twisted:
Sofia

On attend, on est pas pressé, :twisted:

enfin si un peu :lol:

Après, c'est toi qui parlait de tourner autour du pot, une idée en appelant une autre .... Enfin, tu sais ce que c'est ... :twisted: On laisse l'esprit vagabonder ... ;) et on arrive là :

La position du Mobile de la roue.
Cette position acrobatique qui demande une très grande souplesse est réservée aux partenaires audacieux.
( DécouvronsNous, passe ton chemin :lol: )

La position du Kamasutra du Mobile de la roue commence avec un tranquille missionnaire, puis l'homme effectue un tour à 360 ° sur le corps de sa partenaire, qui l'aide à tourner au dessus d'elle. Il doit bien soulever ses jambes lorsqu'elles passent au dessus du visage de sa tendre.

Cette position du Kamasutra assez acrobatique est conseillée aux aamants en quête de sensations nouvelles. Mesdames, ici, c'est lui qui fait tout le boulot, et le plus difficile est de conserver une bonne synchronisation. Veillez aussi à le garder en vous. Pour cela, vous pouvez mettre des coussins sous votre bassin pour rendre l'accès à votre sexe plus facile. Laissez-vous porter et reluquez-le sous cet angle nouveau ! (J'en connais une qui ne va pas se gêner !)

Enjoy.
Je vous rappelle que la direction décline toute responsabilité vis à vis des tour de reins, lumbagos et autres joyeusetés qui pourrait vous arriver en testant cette position :lol:
par Candaul84
Maintenant lorsque madame demande la position du mobile de la roue, DecouvronsNous, il comprend missionnaire ... :lol: C'est fou, lorsqu'on vieillit, on entend moins bien :mrgreen:

Vous inquiétez pas pour moi, je suis déjà sorti ... ;)
par Candaul84
Candaul84 a écrit :Maintenant lorsque madame demande la position du mobile de la roue, DecouvronsNous, il comprend missionnaire ... :lol: C'est fou, lorsqu'on vieillit, on entend moins bien :mrgreen:

Vous inquiétez pas pour moi, je suis déjà sorti ... ;)

DecouvronsNous a écrit :Heinnnnn ??

Pour éviter de se coincer le dos, découvronsNous anticipe et feinte. Madame lui demande une position acrobatique, il répond position pépère ... c'est tout :mrgreen:
par Candaul84
Hello Sofia, j'aimerai bien que tu me contactes sur mon mail, on se dirige doucement vers une relation comme la votre et j'aimerai quelques éclaircissements à quelques unes de mes questions ...
si tu veux bien .... bien sûr ...;)
par reverencieux
ne serait ce pas plus interessant de classer nos histoires par celles réalisees ,c 'est a dire, notre femem ayant ou ayant eu reellement un amant regulier ..notre experience donc et les conséquences

ET les histoires fantasmées

et enfin le desir et les interrogations concernant l'amant regulier à venir éventuellement

moi je m'inscrit dans la categorie amant regulier réalisé avec mon epouse
par reverencieux
hubby a écrit :Je suis de l'avis de reverencieux.
Moi aussi je me classe dans la catégorie histoires réalisées.

et dans la serie histoires prevues

ce soir à minuit les 12 coups de minuit pour ma femme, nous avons invité 12 mecs triés sur le volet qui vont se succeder à la file dans la chatte accueillante de mon epouse...
j'en bane déjà et ma femme estd ans un état d'excitation permanente en attendant

alors quia prevu pour ce soir quelque chose comme ça ou autre pour bien marquer l'entrée dans la nouvelle année avec une belel serie d'entrées dans sa femme? :P ;) :twisted:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée