2kokins a écrit :Mais si dessin explicatif vous voulez , vous aurez...
Et comme titre : pour les
Sofia
On attend, on est pas pressé,
enfin si un peu
Après, c'est toi qui parlait de tourner autour du pot, une idée en appelant une autre .... Enfin, tu sais ce que c'est ...

On laisse l'esprit vagabonder ...

et on arrive là :
La position du Mobile de la roue. Cette position acrobatique qui
demande une très grande souplesse est réservée aux partenaires audacieux.
( DécouvronsNous, passe ton chemin
)La position du Kamasutra du Mobile de la roue commence avec un tranquille missionnaire, puis l'homme effectue un tour à 360 ° sur le corps de sa partenaire, qui l'aide à tourner au dessus d'elle. Il doit bien soulever ses jambes lorsqu'elles passent au dessus du visage de sa tendre.
Cette position du Kamasutra assez acrobatique est conseillée aux aamants en quête de sensations nouvelles. Mesdames, ici, c'est lui qui fait tout le boulot, et le plus difficile est de conserver une bonne synchronisation. Veillez aussi à le garder en vous. Pour cela, vous pouvez mettre des coussins sous votre bassin pour rendre l'accès à votre sexe plus facile. Laissez-vous porter et reluquez-le sous cet angle nouveau ! (J'en connais une qui ne va pas se gêner !)
Enjoy.
Je vous rappelle que la direction décline toute responsabilité vis à vis des tour de reins, lumbagos et autres joyeusetés qui pourrait vous arriver en testant cette position

Vous aimez les photos de trios ? Allez donc faire un tour sur mon TUMBLR : Candaulismes
Enjoy