©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Nenni. J'observe juste chez Erosverde que la petite Alexandra fait les questions et les réponses (qui l'arrangent) et ensuite cherche à se faire plaindre si l'avis qu'on lui donne (quand bien même ces avis n'engagent que leurs auteurs) ne la satisfait pas. En fait, je pense que la chère Alexandra est une "manipulatrice perverse"... et je lui ai déjà dit que cela peut être une qualité (et donc pas forcément un défaut, car la chérie est hyper susceptible !)
Elle en a des défauts la petite Alexandra (1m68 comme ça vous saurez)
Et la petiote, elle est déprimée, heureusement que Charles est génial et m'aide
On est dans l'utopie, c'est lui qui me soutient alors que c'est moi qui vais voir ailleurs.
Mais pour le moment, je suis trop mal pour continuer
dans mes experiences candaulistes, ce qui m´a le plus excité etait le desir de ma femme et sa jouissance...La 1ere fois. elle avait vu une interwieu á la tV d´un ancien copain. Elle m´a dit qu´elle le trouvait ttres désirable. Dans la semaine suisvante je le lui ai présenté...apres 2 ou 3 fois alors que j´etais en voyage elle a sauté dans son lit...apres elle le rencontrait 1 fois par mois. cela a duré jusqu´ á ce qu´on quitte Paris.
Entre nous 2 c´etait merveilleux...je ne me suis JAMAIS sent humilié ou trahi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
utoeuta a écrit :Nenni. J'observe juste chez Erosverde que la petite Alexandra fait les questions et les réponses (qui l'arrangent) et ensuite cherche à se faire plaindre si l'avis qu'on lui donne (quand bien même ces avis n'engagent que leurs auteurs) ne la satisfait pas. En fait, je pense que la chère Alexandra est une "manipulatrice perverse"... et je lui ai déjà dit que cela peut être une qualité (et donc pas forcément un défaut, car la chérie est hyper susceptible !)

Cassandra, est une manipulatrice perverse (et narcissique avant tout)
Alexandra non, elle nous livre la jeunesse de ses réflexions et de ses interrogations. Ce faisant comme je l'ai déjà dit elle découvre l'âpreté des débats et s'aperçoit qu'on peut ne pas penser comme elle, ce que qu'elle peut admettre je pense.
Par contre ce qui la heurte c'est la mise en relief de dangers supposés (ou avérés? l'avenir seul lui dira) qui la guetteraient à chaque fois qu'elle sort avec un amant. Elle dit que son dialogue avec Charles est franc et que celui-ci ne lui cache rien de ses sentiments profonds et l'approuve. J'ai la faiblesse de la croire! Après tout c'est elle qui se mentirait à elle même dans le cas contraire et prendrait les risques pour son couple et pas nous!
Pour ma part j'avais le même âge quand ma femme sortait seule avec ses amants parce que ma présence la bloquait, disait-elle. Contrairement à Charles je n'acquiessais pas et je lui ai dit ma frustration et ma déprime. Elle est passée outre et du coup, je n'hésitais pas à sortir également avec d'autres femmes (libertin sans doute, candauliste passif certes pas!) Sa dernière sortie d'une nuit sans prévenir eut pour réplique quelques semaines sans me revoir...(On peut appeler ça l'épreuve du feu car on a joué avec c'est sûr...)
Mais, bon 30 ans après on est toujours ensemble et plus amoureux que jamais...
Chacun son histoire
lupra a écrit :Je préviens avant
En quelque sorte je demande la pemission
Mais vous m'avez cassée en disant que Charles ne me disait pas la vérité
Et si c'était vrai hein?
Je suis pas sortie ce samedi

Alexandra... Qui t'as dit que Charles ne te disait pas la vérité ?
Je te fais juste observer que bien des femmes, comme bien des hommes ne disent pas tout à leur compagnon ou compagne.
Pour des tas de raisons différentes. Exemple personnel : alors que j'étais à 200% d'accord pour que ma femme voit quand elle le voulait son amant JJ, et bien j'ai appris il n'y a pas longtemps par celui-ci (et confirmé par ma femme, Uta) ...qu'elle me cachait la fréquence de ses visites chez JJ. En fait, elle me faisait croire qu'elle voyait JJ en gros 3 fois par semaine. Et bien...pendant longtemps elle le voyait tous les jours. Pourquoi me mentir alors que je suis ok ? c'est en apparence absurde, idiot, etc...alors qu'Uta est une femme (très) intelligente. La réponse est simple. En voyant son amant tous les jours, ma femme se trouvait "excessive" et avait peur que je le prenne mal. C'est donc un mensonge par omission qu'elle me faisait.
A l'inverse, il est possible (pas certain) que Charles ne te dise pas la vérité et si c'était le cas, qu'il souffre de la situation dans laquelle tu le mets. Je ne dis rien d'autre, je ne présume d'aucune situation. C'est une simple question que je me pose et te poses puisque tu sembles sincèrement amoureuse de lui.
Uto
Tout ce qui est excessif devient insignifiant...
Ce "débat" n'en est plus un et vire au psychodrame avec beaucoup de théatralisation!
La marche à pied avec ton amoureux sera bien plus efficace qu'un cachet de saloperie, et en prime si l'envie et le lieu vous offrent l'opportunité, vous pourrez vous éclater en pleine nature! ;)
Soeur Alexandra ? Tu peux aussi devenir Nonne, mais je ne suis pas certain que cela ne fasse le bonheur de Charles non plus ! Je pense que tu as besoin qu'on te secoue ma grande (d'1,68 m) !
Tu es gênée de te faire sauter devant ton mec, car cela perturbe la qualité de tes ébats. Si tu ne trouves pas que c'est égoïste, j'en ai la queue qui me tombe :mrgreen:
Avant tout, mon couple... après si ça va mieux, si je suis sure que Charles me dit bien tpout de son ressenti alors peut être que oui je reprendrai mes plaisirs ailleurs mais pas sans être sure que Charles va bien, que ça lui convient, qu'il n'est pas mlheureux.
Il est probable que ça me manquera mais je ferai toujours passer Charles avant n'importe quoi d'autre
lupra a écrit :Vous avez mis le doute
Résultat je ne sais plus quoi faire et qui croire

Ah non ma grande ! :evil:
Tu es ici pour demander l'avis de chacun. Je t'ai donné le mien en toute honnêteté, et - me semble t'il contrairement à ce que tu as écrit à je ne sais plus qui ce n'est pas l'avis de nanas qui doit t'interpeller, mais l'avis de mecs... Ma femme quand bien même elle me connait par coeur ne va pas répondre à ma place sur ce que je pense de telle ou telle situation.
Ton unique problème - je crois te l'avoir dit déjà - est que tu fais les questions et les réponses à la place de ton mari Charles. Relis-toi...s'il te plait.
Tu te rends donc malheureuse toute seule, comme une grande !
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que viens de te dire Sofia, mais l'esprit y est. Elle te dit :"un candaule ne souffre pas , il s'éclate avec sa femme "
Cette réponse me semble intelligente. Éclates toi mais avec plus de partage avec ton mari.
Tu n'en trouvera pas 50 comme lui (ma femme confirme, ouf :mrgreen: )
lupra a écrit :Je pense qu'il me faudra encore quelques jours pour être rassurée
Charles me poussera à reprendre, j'en suis certaine

L'important c'est d'etre sur de toi en effet, sur que ton mari aime vraiment, sinon tu ne pourras pas te lacher, en tous cas ma femme, a dut vraiment etre sur, pour pouvoir vraiment prendre du plaisir, hors de nos trios, après tout se dire, oui et non, pour ma part, pis déjà on peut pas se rappeller de tout, des fois on a des souvenirs qui reviennent quelques jurs après, nous sommes libertins avant tout, je rencontre aussi hors de mon couple, et ça excite beaucoup ma femme, je lui raconte aussi en rentrant, ou le lendemain, car l'excitation n'est pas la meme pour un homme, après avoir fais l'amour.
Mais avant tout, tu connais mieux Charles, que n'importe qui sur le forum, certaine personne font des prjections et imagine que Charles, ressent les memes choses qu'eux, dans la meme situation, mais nous sommes tous different, alors je dirais comme U T O ne fais les questions réponses toi meme, faut pas se rendre malheureux pour rien dans la vie, faut pas se poser des questions sans réponses et poser les questions à ceux qui peuvent te donner des réponses, fais confiance à ton mari, il te fais bien confiance lui :P
Je ne réponds pas à la place de Charles, je dis ce qu'il me dit
Mais oui le problème c'est moi car vous avez mis un doute
Si je vous dis que depuis Charles me répète qu'il est d'accord avec ce que j'ai dit, que je vois en noir, que je n'aurais pas dû en parler avec d'autres car ça me bloque
Mais je suis une femme amoureuse et dans mon cas le doute me bloque totalement
Même avec Charles si doux, si aimant, je n'ai pas envie en ce moment
Mais je lui donne quand même mon corps car je l'aime mais ça n'a plus la saveur mais pas à cause de Charles, à cause de moi
lupra a écrit :Je ne réponds pas à la place de Charles, je dis ce qu'il me dit
Mais oui le problème c'est moi car vous avez mis un doute
Si je vous dis que depuis Charles me répète qu'il est d'accord avec ce que j'ai dit, que je vois en noir, que je n'aurais pas dû en parler avec d'autres car ça me bloque
Mais je suis une femme amoureuse et dans mon cas le doute me bloque totalement
Même avec Charles si doux, si aimant, je n'ai pas envie en ce moment
Mais je lui donne quand même mon corps car je l'aime mais ça n'a plus la saveur mais pas à cause de Charles, à cause de moi

Mais c'est normal, on a toujours des périodes de doutes qui font que notre libido en est attenué, c'est pas rien de vivre des expériences comme ça et ça peut vraiment destabiliser un etre humain, parfois on a des périodes aussi inactive, ça fait du bien, le fait d'avoir des doutes n'est pas mauvais en sois, ça te fais poser des question auquel tu n'avais pas pensé, mais qui peuvent etre réel, une fois que ça sera claire et élucidé, tu pourras en reprofiter tranquillement, l'important est vraiment de ne pas se faire du mal et de ne pas se forcer.
Bise
La fête de la musique la main dans la main, un gros câlin en rentrant voilà comme j'aime Charles
Il est adorable, génial et je suis bien avec lui
Ma seule recherche était des plaisirs purement sexuels en dehors
Maintenant que le doute est installé il va être difficile de le faire partir ce doute
lupra a écrit :Maintenant que le doute est installé il va être difficile de le faire partir

Parler, encore parler et toujours parler (à Charles) et tu verras que ton gros doute ne sera plus qu'un mauvais souvenir
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée