©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 17
par Candaul84
haribo a écrit :Mouais ben pas moi !! :evil:

C'est plus vraiment des hommes que vous avez .... :mrgreen: :roll:

Qu'est-ce que je disais sur la vision partagé de la cage comme d'un outil de soumission/humiliation :lol:

Une cage n'est qu'un outil, chaque couple peut y voir ce qu'il veut ... humiliation/ soumission/ jeu / excitation
Un peu comme le candaulisme ...

Le plus dur étant d'essayer de dépasser le cliché moralisateur ... :mrgreen:
par Erosverde76
haribo a écrit :Mouais ben pas moi !! :evil:

C'est plus vraiment des hommes que vous avez .... :mrgreen: :roll:

Haribo tu devrais me connaître, si j'utilise la cage c'est pour que l'on s'amuse ensemble ma femme et moi et justement elle ne l'utilise que comme un jeu entre nous. La preuve en est, dès que c'est gênant elle me demande de ne pas la mettre, par exemple le jeudi soir précisément où j'ai piscine, elle ne veut surtout pas que cela soit apparent sous mon slip de bain et elle ne vient pas contrôler si je suis bien allé à la piscine ou non...
Quant à être moins homme que toi, je t'invite à venir abattre et tronçonner tes dix stères de bois pour l'hiver quand tu veux :lol:
1,83 m ; 73 kg, pas de ventre et le reste en proportion...à 58 ans...
C'est quoi cette mentalité macho, t'aurais dû jouer au docteur avec ta petite voisine quand t'avais huit ans, ça t'aurait ouvert des horizons insoupçonnés :mrgreen:
par lupra
Pour nous la cage n'est ni humiliation ni domination mais jeu en couple

Le résultat dépasse parfois les choses prévues et c'est vrai pour l'homme comme pour la femme car la libido et la situation entraîne des désirs.

C'est dans la tête que ça se joue et je crois que Charles comme moi nous sommes avant tout des cérébraux.

Si la cage devient un instrument de torture ou d'avilissement, alors c'est mauvais à mon avis. Le faire à contre coeur c'est prendre le risque de détruire quelque chose, d'aller au delà de la volonté d'un des membres du couple
par ninah
La cage c'est comme n'importe quel outil, objet, etc. Elle sert à l'usage qu'on en fait!

C'est clair que le devenir de la cage et de don usage doit être une dynamique de couple! Pour des couples c'est un objet d'humiliation/punition, pour d'autres comme le mien c'est un sex toy comme un autre. IL est là pour catalyser notre libido, nous amuser sur le plan sexuel, etc.
Et je conçois tout à fait que ce soit pas facile d'inspirer l'idée du jeu et en faire sienne à quelqu'un qui y voit d'abord de la punition. Moi je reconnais qu'au début je le voyais ainsi et je ne voulais pas du tout rabaisser mon mari, j'ai une sainte horreur des hommes serpillères.

Un soir on était en train de feuilleter un catalogue sur internet, on en a vu une, et j'ai dit à mon mari "tu te vois avec une cage comme ça...moi je tiendrai la clé en main et tu devrais négocier les heure de promenade comme dans un pénitencier!"... mon mari m'a tout fait tout basculer en me disant "chérie, si tu me mets cette chose à moi, va falloir te préparer à te trouver devant un fauve lorsqu'un tu ouvriras cage!" :idea:

Ca a fait bingo dans ma tête car j'aime voir un homme en pleine puissance et en rut! Et j'y ai réfléchi quelque temps puis je lui ai proposé d'en acheter une pour essayer, et si ce n'était pas concluant.....classement vertical! Telle a été notre démarrage avec la cage, et on ne l'utilise pas souvent! :P

Je la mets parfois par exemple pendant mes jours où je suis off naturellement...
par lupra
Vous avez tout compris Ninah
A mon avis c'est le regard sur l'engin et son utilisation qui fait que la cage est une contrainte ou au contraire un objet de libido et de jeu

Mais oui la mettre fait du bien aux deux (j'adore fermer moi même le cadenas) et l'enlever fait encore du bien au degré supérieur à condition de ne pas dépasser la dose prescrite

Charles la supporte mal la nuit donc j'évite de rentrer dans des situations qui le rendent malheureux
par Candaul84
ninah a écrit : j'ai une sainte horreur des hommes serpillères.

Mon mari m'a tout fait tout basculer en me disant "chérie, si tu me mets cette chose à moi, va falloir te préparer à te trouver devant un fauve lorsqu'un tu ouvriras cage!" :idea:

Ma douce a le même type de désirs et de répulsions, on va voir si les mêmes causes produisent les mêmes effets .... :lol:
J'aime en apprendre toujours plus sur la façon dont elle réfléchi ... ;)
par lupra
Pour moi si la cage est un jouet, l'homme n'est pas rabaissé

Je dirais même qu'il est valorisé par le côté "je garde ton sexe pour moi" et je sais par expérience que Charles est plus ... après le port de la cage

il faut trouver le bon dosage et bien connaître son mari pour l'amener à être au top au moment du retrait
par ninah
Candaul84 a écrit :Ma douce a le même type de désirs et de répulsions, on va voir si les mêmes causes produisent les mêmes effets .... :lol:

Je serai curieuse de savoir quelle aura été l'évolution de sa réflexion sur le chose. Cela ne veut pas du tout dire qu'elle aurait la même réaction que moi! Faudra être prêt à ce les arguments de mon mari ne lui soient d'aucune aide pour changer d'avis.

Pas du tout oublier qu'il est des raisons que la raison n'explique pas.On nage dans des mers pleine choses irrationnelles.

Pourquoi je dis tout ça.. J'ai tellement pas de doute sur ta lucidité cher Candaul84.
par Candaul84
ninah a écrit :
Candaul84 a écrit :Ma douce a le même type de désirs et de répulsions, on va voir si les mêmes causes produisent les mêmes effets .... :lol:

Je serai curieuse de savoir quelle aura été l'évolution de sa réflexion sur le chose. Cela ne veut pas du tout dire qu'elle aurait la même réaction que moi! Faudra être prêt à ce les arguments de mon mari ne lui soient d'aucune aide pour changer d'avis.

Pas du tout oublier qu'il est des raisons que la raison n'explique pas.On nage dans des mers pleine choses irrationnelles.

Pourquoi je dis tout ça.. J'ai tellement pas de doute sur ta lucidité cher Candaul84.

Il ne faut pas oublier le facteur temps. Il faut du temps pour s'adapter aux idées nouvelles. Surtout celles qui mettent à mal un système de pensée.
Je suis prêt à ce que les arguments ne portent pas, mais j’attends de lire sa réponse pour savoir comment elle envisage la chose. Je sais d'expérience qu'elle peut changer d'avis si elle a les données lui permettant de le faire. Là elle a les données, va-t-elle le faire ?
Telle est la question ....
par Candaul84
lupra a écrit :Candaul je vous sens tenté non?
Sommes nous responsables?

Tout à fait, femmes coquines que vous êtes :lol:
Vous poussez l'honnête citoyen vers le vice :o .
N'avez-vous pas honte ? :shock:
Que le rouge de la honte vous monte aux joues :oops:

C'est la possibilité de jeux coquins qui est intéressante ;) , le reste ne m'intéresse pas le moins du monde :( .
par lupra
Mais oui uniquement des jeux coquins

Et rien d'autre juste pour le plaisir

Ben je sais que je suis vicieuse et j'arrive même pas à en avoir honte
par Candaul84
lupra a écrit :Ben je sais que je suis vicieuse et j'arrive même pas à en avoir honte

C'est ça qui est bon :D
Une femme bien vicieuse est le rêve de beaucoup de mari, Charles à de la chance ;)
par Candaul84
lupra a écrit :Rires je vais le lui dire qu'il a de la chance...

Pas la peine, il le sait ;)
Ou plutôt si, en rajouter une couche est toujours bénéfique, pour tout le monde
par lupra
ça risque de mal finir... et d'être chaud cette histoire de dire qu'il a de la chance
je le vois bien me répondre "prouve le"

et moi je me connais, je vais réagir
par Candaul84
lupra a écrit :et moi je me connais, je vais réagir

et alors ?????
par ninah
Pour la cage, mon petit doigt me dit que c'est vous Lupra que avez introduit cet objet dans vos jeux.

Pour ma part je n'ai nullement honte d'avoir inspiré à Candaul84 'introduction de cet outil qui donne à Madame une manière subtile de "tenir" une décision pour son homme sans pour autant le voir comme soumis.

Pour ma part aussi, je suis coquine et je serais très heureuse que quoi que ce soit me donne du plaisir en donne à d'autres

Savoir se place sur un plan uniquement de plaisir pur sans que ce la touche l'amour et l'intégrité du couple, tel est le défi que nous nous sommes lancés avec mon mari et nous y arrivons. Cage sans soumission, trouver un amant en présence de mon mari sans culpabilité aucune vis à vis du couple, jouis su sexe et de ce que cela rapporte, c'est une aubaine pour notre couple.

Et ce qui est aussi vicieux dans tout ceci - le mot est peut-être exagéré - c'est le fait d'avoir du plaisir à l'état pur avec ce qui est source de problèmes chez d'autres...qui plus est partagé avec mon mari qui jubile à me vois jouir autant. La délectation suprême de voir sa femme avoir la jouissance suprême avec un amant!
par Candaul84
ninah a écrit :Pour la cage, mon petit doigt me dit que c'est vous Lupra que avez introduit cet objet dans vos jeux.

Pour ma part je n'ai nullement honte d'avoir inspiré à Candaul84 'introduction de cet outil qui donne à Madame une manière subtile de "tenir" une décision pour son homme sans pour autant le voir comme soumis.

Pour ma part aussi, je suis coquine et je serais très heureuse que quoi que ce soit me donne du plaisir en donne à d'autres

Savoir se place sur un plan uniquement de plaisir pur sans que ce la touche l'amour et l'intégrité du couple, tel est le défi que nous nous sommes lancés avec mon mari et nous y arrivons. Cage sans soumission, trouver un amant en présence de mon mari sans culpabilité aucune vis à vis du couple, jouis su sexe et de ce que cela rapporte, c'est une aubaine pour notre couple.

Et ce qui est aussi vicieux dans tout ceci - le mot est peut-être exagéré - c'est le fait d'avoir du plaisir à l'état pur avec ce qui est source de problèmes chez d'autres...qui plus est partagé avec mon mari qui jubile à me vois jouir autant. La délectation suprême de voir sa femme avoir la jouissance suprême avec un amant!

La balle est dans le camp de madame, la décision ne sera surement pas prise de suite, et puis un jour, elle me dira, tu te rappelle ce sex toy un peu particulier. Ou alors, mais ça j'y crois moins, elle l’achètera seule sur internet et me la posera un matin qu'elle sera d'humeur joueuse. Je lui enverais une copie de ce message demain, ce soir elle discute avec un futur amant, je ne vais pas la perturber ;)

Pouvoir être dans cet état d'esprit suppose de dominer la situation, ce qui n'est pas donné à tout le monde. rien qu' à voir l'intervention de ce matin à propos de la cage, il faut pouvoir regarder les choses d'un œil neuf sans préjuger, être capable d'y voir le plaisir que le couple pourra en retirer. Pas facile ...

Je trouve que l'adoption d'une cage est du même niveau de celle d'un amant, au niveau de la morale il faut que certains oublient tout ce dont on leur a bourré le crane ... Pas facile
par Erosverde76
Arrête haribo, c'est toi qui deviens ridicule à te monter le bourrichon pour des jeux aussi légers, je ne suis pas cuckold, du tout, ma femme ne m'a rien imposé. J'ai décidé moi-même et acheté tout seul comme un grand ce jouet (car pour nous c'en est un) pour que la fête n'en soit que plus grande lorsque Madame me la retire le soir quand elle renntre qu'il y est d'ailleurs rapport ou non, elle tient à me l'enlever. Il suffirait que je dise "on le range et on en parle plus" et elle me demanderait simplement si je suis fâché et pourquoi?
Depuis que l'on se connaît, elle et moi, j'ai plutôt souffert du fait qu'elle attendait que ce soit l'homme qui prenne l'initiative, qui prenne les devants et j'ai mis un bout de temps à faire en sorte qu'elle prenne aussi l'initiative de nos rapports amoureux, l'initiative des positions et des moments de l'acte sexuel, etc je ne développe pas.
Je n'ai absolument rien abdiqué de ma personnalité. Simplement, je la devinais dans le doute d'elle même comme je l'ai dit plus haut, et la crainte que je lui sois infidèle du fait de mes besoins sexuels plus fréquents que les siens (stress de son boulot, fatigue liée à ses horaires) et là je l'ai rassurée en lui confiant la clé de ma cage et donc en lui donnant la possibilité de se sentir avoir la maîtrise de ma sexualité.
Mais en fait elle ne maîtrise que ce que je veux bien qu'elle maîtrise.
certains trouveront que c'est encore plus pervers de ma part...
Certes. Donc mon cher haribo, tu as raison de t'indigner de ceux qui deviennent des lopettes sans aucun amour propre.
Je te rassure, ce n'est pas mon cas, redescends y a pas de quoi grimper aux rideaux. Ce serait dommage de perdre un complice comme toi. ;)
par ninah
haribo a écrit :Se faire poser une cage (ou une ceinture de chasteté pour une femme) je trouve ça degradant pour la personne , essayez d'en parler entre la poire et le fromage à une tablée et vous verrez bien les réactions :roll:

C'est quand même marrant que pour être considéré ici , il n'y aurait pas d'autre choix que d'être d'accord et béat avec tout ce qu'on lit , c'est possible de réagir ou pas ?

On va donc vous laisser entre vous sans plus aucune contradiction , no soucis ;)

L'avis initial sur le statut d'homme perdu émanait de madame au fait ! et elle n'a pas changé d'avis .. oufffff :lol: (pas plus que l'envie de couper du bois me dit-elle)

Que dois-je comprendre de ce message? Suis perdue un peu...beaucoup ...passionnément.. Mais je retombe sur mes pieds.. Allez dire à mon mari qu'il est humilié lorsqu'il porte la cage, philosophe comme il est..ça lui parait tellement gros qu'il ne répondrait même pas!!! Ou alors il m'arracherait la clé, enlèverait la cage et la ferait bouffer à celui qui tient propos!

Si si plus dégradant que de mette une cage à un homme... laisser sa femme coucher avec un autre homme qui plus est en sa présence. Voire sa femme se faire sauter par un illustre inconnu devant soi ... c'est terrible... Où en est arrivée la société..

Non non...encore plus dégradant...mettre les photos de sa femme en pâture aux autres.. n'est-ce pas ? Essayez d'en parler entre poire et fromage...

ICI c'est un forum sur le candaulisme... A ce que je sache un lieu d'échange..de discussions... et le sujet est déclaré

Je me frotte les yeux pour me réveiller.. :shock:

J'ai l'impression de rêver.. Mais ce genre de message me fait apprécier d'autant plus les message qui ont de l'esprit!
par Candaul84
haribo a écrit :C'est quand même marrant que pour être considéré ici , il n'y aurait pas d'autre choix que d'être d'accord et béat avec tout ce qu'on lit , c'est possible de réagir ou pas ?

Ah revoilà la petit fraise tagada.
Régulièrement elle nous fait une petite sortie ...

Réagir, je pense qu'il n'y a jamais eu de problème, mais encore faut-il le faire avec tact et délicatesse, ce dont, à première vue vous manquez ...

Que vous voyez dans une cage un objet dégradant, c'est votre point de vue, mais que d'autre y voit un sex toy, je ne vois pas de quoi fouetter un chat. Ils sont adulte, ils font ce qu'il veulent dans leur intimité. Je ne vois pas au nom de qu'elle morale plus ou moins bourgeoise vous vous immiscez dans leur façon de faire et d'être. Et en plus au lieu de manifester votre antagonisme avec panache, vous vous vautrez dans la vulgarité, discréditant du même coup votre attaque. :mrgreen:

Et en plus vous récidivez, bref ce n'est pas très glorieux ...
par lupra
On se calme

Pour Ninah, je m'attendais à ce que vous pensiez que c'était moi pour la cage et ben erreur, c'est Charles qui a vu ça sur un site et on en a parlé mais j'avoue avoir été convaincue illico.

Pour les hommes qui croient que leur femme met la cage pour les humilier alors c'est grave et ce n'est plus un jeu. Tout est affaire de dosage et de compréhension de ce jeu qui rapporte gros je le sais, je le vis et Charles en est ravi.

Ces jeux doivent rester discrets et en parler ici est aussi une soupape entre initiées.

Ceux qui exposent leur vie privée ailleurs dans la vie courante doivent y réfléchir à deux fois. ça aussi c'est aller trop loin.
par Erosverde76
Que Charles t'ait proposé la cage qu'il a vue sur Internet pour qu'il la porte par jeu est la preuve incontestable d'une grande complicité entre vous et qu'il apprécie ce que vous vivez ensemble... :D
Et pour en revenir à l'argument d'Haribo consistant à dire qu'on se ferait jeter si on évoquait la cage devant des invités "novices" en la matière; lui viendrait-il à l'idée d'évoquer un trio ou des rencontres échangistes avec sa famille ou des gens à cent lieues de cela. Pas plus je pense! On n'est pas abrutis au point de débaler notre vie intime avec des tiers qui n'ont aucun rapport avec ces jeux. Pas plus qu'il ne me viendrait à l'idée d'en parler avec mes enfants, ma mère ou mes collègues de travail. Il faudrait quand même que l'élan de la polémique ne plante pas la qualité des arguments avancés. :roll:
par lupra
Voilà qui est bien dit

Dans chaque pratique il y a des limites
Le couple fixe ensemble ces limites et même si elles peuvent évoluer, l'accord des deux n'inclut pas de dévoiler sa vie intime partout car cela devient de l'exhibitionnisme malsain
par lupra
Ce n'est pas impossible mais là aussi je me méfie du retour en arrière des esprits (voir les anti quelque chose touchant à la liberté sexuelle) qui ramènerait au passé de nos grands mères
par Erosverde76
@luicocuellelibre

Par contre le fait de vous présenter ainsi à visage découvert me laisse perplexe car cette photo risque fort de ne pas rester que sur ce site mais peut faire le tour du monde. Vous, vous assumez certainement je n'en doute pas...mais vos proches? vos enfants (je ne sais si vous en avez) ? vos parents? etc...
D'ailleurs ceci ne concerne pas que la cage mais l'ensemble des photos où les gens ont choisi d'apparaître en "hard" à visage découvert. Personnellement, je ne voudrais pas qu'un tiers mal intentionné balance une photo tiré du net à mon fils ou à ma fille pour lui dire "t'as vu tes parents!"
On n'engage pas que nous même dans ce genre de choses... :shock:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée