©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 35
Baron31 a écrit :
lobservateur a écrit :oui c était le bon vieux temps mais ce serait mieux si tu l'écrivais en bon Français

Je suis pas français monsieur, je suis catalan.

Et NA !!!!

:D ²

encore un céssioniste hihi
bon mais catalan ou melon ou tout ce que tu voudras, la moindre des corrections quand on s'exprime sur un site Français c'est de s'y exprimer en FRANCAIS, qu on se le dise....non mais des fois...
understand?
A mon humble avis, et à celui de Claire: sucer n'est pas coucher.
Je ne me sens donc nullement cocu quand Claire se contente de faire une pipe à un mec, avec ou sans ma présence.
Ici, par exemple, un voyeur rencontré dans les bois se soulage sur ses nichons, c'est relativement banal. Des situations comme celle-là, nous l'avons tant de fois vécue, parfois même en vitesse entre deux autres activités.
Il est certes plaisant de vois ses seins recouverts du sperme d'un autre, mais cela n'a vraiment rien à voir avec une bonne éjaculation au fond du cul ou, mieux encore, du vagin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cavalier,je tiens à te dire que tu as le chic pour rendre à chaque fois tes récits très excitants ! Tu les agrémentes toujours de photos bien hot en plus(sur celle-là je te dis pas comment ses gros nichons aux tétons qui pointent, témoignant de son excitation me font bander...Bravo à toi, continue à nous faire envie
Il est vrai que chaque fois qu'elle donne du plaisir à un mec, ses tétons durcissent comme si elle jouissait elle même. Et la vision de ses gros nichons englués par un inconnu est assez excitante surtout quand elle les malaxe comme une cochonne. Mais rien ne remplace le sperme dans le ventre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hubby a écrit :Je suis d'accord avec Cavalier. Sucer n'est pas coucher.... Je ne me sens Cocu que lorsque ma femme reçoit le sperme en elle.

ce n'est pas être cocu que de voir ou savoir sa femme avec un autre homme, un cocu ne sait pas ou n'assiste pas, tu es plutôt candauliste et pas cocu
La nuance est juste, il s'agit de candaulisme, même si je donne liberté à Claire de me faire aussi cocu sans me le dire.
J'aime bien cultiver une zone d'ombre où je peux m'imaginer à n'importe quel instant de la journée qu'elle est en train de se faire mettre et que je ne serai pas forcément au courant.
Quand elle rentre, j'aime guetter les moindres indices. Parfois, je fais une inspection. C'est une sorte de jeu entre nous.
Je cherche des traces de sperme, je la renifle, je sens son haleine, je renifle ses orifices, pour voir s'ils sentent le sperme, ou le caoutchouc...
Alors je l'interroge et si j'ai deviné juste, elle me raconte tout. Ici, elle sentait juste la capote.
Il est vrai que quand Claire est excitée, ses gros nichons attrapent des tétines monstrueuses.
Comme ici, lors d'une autre sortie en forêt, où elle vient de soulager un autre voyeur...
[quote="cavalier"]Claire couche souvent avec d'autres hommes.
Mais je ne me sens véritablement cocu que lorsqu'elle se fait remplir de la semence de son amant. (...)
rien n'est plus excitant et humiliant pour le cocu que je suis de voir le sperme épais s'écouler des orifices de Claire.
quote]

Tout à fait d'accord, c'est quand l'homme coulisse queue nue dans son sexe, ou que je lèche sonsperme de son amant dans son vagin, que je me sens totalement soumis a un male supérieur et humilié
Complètement d'accord avec criketso
très content pour ma femme totalement épanouie dans les bras de son amant. Je ne me sent pas humilié, ses capacités physiques ne sont pas comparables aux miennes; c'est comme cela. Il y a des gens grands, des petits, des beaux, des moches. Je ne vais pas faire un complexe en plus !!!
UTO
Claire est prof dans une fac. Elle s'habille un rien provocant, mais toujours classe.
Rien à voir avec la salope qui se dévoile lorsqu'elle se fait prendre.
par jfdc51
cavalier a écrit :Claire est prof dans une fac. Elle s'habille un rien provocant, mais toujours classe.
Rien à voir avec la salope qui se dévoile lorsqu'elle se fait prendre.

Dans quel coin vous trouvez vous ?
Oui, magnifique.
J'ai de Claire des dizaines de photos équivalentes, mais dans sa grosse chatte poilue...
Elle sait que pour me combler, elle doit rester dans cette position jusqu'à ce que la semence de son amant s'écoule lentement sur nos draps
par kuis
Tremper sa queue dans 1 chatte debordant de sperme est un plaisir formidable, l´idée fait bander au maximum, c´est plus l´idée que la sensation sur la bite, Ma premiere experience dans ce domaine m´est restée dans la memoire. Le fait de vous lire, tous, me fait bander...
C'est pas tellement la sensation. C'est plus la vision, comme ici quand je me trempe dans le vagin débordant de Claire
Gille a liké
cavalier a écrit :C'est pas tellement la sensation. C'est plus la vision, comme ici quand je me trempe dans le vagin débordant de Claire

moi c'est la sensation de sentir le sperme de l'amant contre ma queue , c'est hyper doux lol
KRITALLE a écrit :
Karlito69 a écrit :Salut a tous,

J'ai une vidéo pour vous où une femme baise avec une micro caméra dans le vagin.

http://www.tube8.com/hardcore/camera-in ... -it/10905/

Avancer la vidéo jusqu'a 4:40 environ, vous verrez une éjaculation puissante.

Maintenant, imaginez que c'est le vagin de votre femme et le sexe de son amant. Vous voyez sa semence, son lait qui coule et gicle dans la chatte de vos femmes ?

humiliant et excitant à la fois non ?

Tres jolie vidéo

çà donne envis de metre çà tete dans le vagin de sa femme lol
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée