©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
lupra a écrit :Et tant que je n'irai pas mieux ce n'est même pas la peine d'essayer autre chose car ça ne marchera pas

Je n'ai pas parlé d'essayer autre chose mais de discuter de ton/tes doute (s) avec Charles, ce qui est différent ;).
Vous pouvez aussi parler du dernier film que vous avez vu ensemble, c'est très bien aussi 8-)
lupra a écrit :C'est ce que je me dis et Charles m'a comblée hier soir encore
J'ai comme l'impression que ça lui ferait plaisir que je reprenne
il faut que je sois plus calme et peut être que ça reviendra

Mais oui que ça reviendra, mais ne sois pas trop pressée, ça prendra le temps qu'il faudra ... :P
"Que sais-tu des plus simples choses
Les jours sont des soleils grimés
De quoi la nuit rêvent les roses
Tous les feux s'en vont en fumée
Que sais-tu du malheur d'aimer

Je t'ai cherchée au bout des chambres
Où la lampe était allumée
Nos pas n'y sonnaient pas ensemble
Ni nos bras sur nous refermés

Je t'ai cherchée à la fenêtre
Les parcs en vain sont parfumés
Où peux-tu où peux-tu bien être
A quoi bon vivre au mois de mai

Que sais-tu de la longue attente
Et ne vivre qu'à te nommer

Dieu toujours même et différente
Et de toi moi seul à blâmer

Que je m'oublie et je demeure
Comme le rameur sans ramer
Sais-tu ce qu'il est long qu'on meure
A s'écouter se consumer
Connais-tu le malheur d'aimer"

ARAGON
Ouais, j'ai commis l'erreur de croire qu'une femme pouvait avoir le droit d'avoir d'autres avis.

Trop amoureuse, trop jeune, trop libre, trop bien en couple ça gêne je sais... même des amis à nous sont jaloux de notre couple. Mais pas grave, cette histoire a au contraire renforcé mon idolatrie... pour mon Dieu (pas demi-dieu seulement)...
Tu es de PACA, si je me souviens bien, dans le midi, "Adieu" cela veut dire au revoir? sauf erreur de ma part.
On verra bien, comme disait le regretté Allain Leprest:
"la mer c'est comme tout on s'en lasse
Quand elle aura léché la côte
On attendra la marée basse
Et après? Bah la marée haute
Y a rien qui s'passe"

Si tu ne connais pas tu gagneras à écouter "Omaha Beach" d'Allain Leprest (qu'en avait vu des choses pas banales et que je pleure encore)

Faut être sur les bords de la Manche pour comprendre, ou bien avoir le coeur grand comme çà! Et aimer l'humanité avant son tas de sable!
z'ont pas de marées sur les bords de la Méditerranée! Connaissent que leur tas de sable! :cry:
2kokins a écrit :C'est comme le gourmand qui passe devant une vitrine de gâteaux et qui n'a pas d'argent .
Il passe et repasse en ayant envie de tout déguster.
Jusqu'au jour où il a de l'argent et rentre acheter sa sucrerie .
Imagine le plaisir qu'il éprouve ..... :)
Jusqu'au jour où il a trop plein et s'en lasse ......
Sofia

Et après il a compris que c'est le désir qui le fait avancer, que sans désir rien ne va ... 8-)
Nous sommes bien d'accord ! Il ne faut pas tenter de contrôler ou de raisonner nos désirs. Tentons simplement de les vivre, quand bien même dans le couple nous n'avons pas les mêmes désirs. Et ceci nous amène bien sur au candaulisme, qui rend acceptable au candaule les désirs de sa bien aimée.
Je vais partir d'un postulat qui est que les "besoins créent des désirs" (cela se discute évidemment :mrgreen: )
Ceci m'amène à la réalité mal comprise (donc mal admise) mais toute simple : les femmes ont en fait bien plus de besoins que les hommes. (cela me rassure de me dire cela quand je vois ma femme, Uta, se taper 20 mecs et 5 nanas en un seul week-end !).
Donc, partant de là, pour satisfaire ses besoins que je suis incapable de satisfaire il ne faut surtout rien chercher à contrôler. Évidemment comme je n'ai rien cherché à contrôler ou à raisonner, la chérie a de plus en plus de désirs...
Cela me rend heureux, et de toute évidence...elle aussi (pendant que des jeunettes se prennent la tête, elle prend son pied !)
lupra a écrit :Le désir? celui de qui? le sien ou celui de l'autre?

C'est là que la discussion est importante au sein du couple, afin de savoir si le désir de l'un est partagé par l'autre, auquel cas le désir devient celui du couple et non celui de machine ou machin.

Sans discussion point de salut ...
lupra a écrit :Le désir? celui de qui? le sien ou celui de l'autre?

Tu n'as pas compris que" le désir du couple" est un fragile équilibre entre les désirs personnels de chacun des membres du couple. Ce qui peut "fonctionner" à un moment ne fonctionne plus à un autre.
Je vois mal un désir se nourrir éternellement de virtualité.
Moi je crains que pour certains hommes le plaisir ne soit pas celui qu'ils croient
Une différence entre la femme et l'homme... mentale
Est-ce vouloir donner du plaisir à l'autre à travers un autre? Ou est ce prendre du plaisir à travers un autre quel que soit la réaction de la femme?
Je crois que le plaisir de ma femme m´excite, que le plaisir de son amant m´ecxite...si quelqu´un est excité par ma femme , ca m´excite...j´aimais quand ma femme faisait de l´exhibe sans le vouloir et que des petits jeunes se branleraient ensuite en ý pensant. Si une femme ou un homme me suce sans y prendre du plaisir, ca ne m´excte pas du tout...
Alors pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi savoir pourquoi ?

Aujourd´hui le pourquoi je m´en fiche...
Que le declenchement de ma tvcommande fonctionne avec tel ou tel bouton...ne peut m´interresser que si je suis electronicien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kuis a écrit :Que le déclenchement de ma télécommande fonctionne avec tel ou tel bouton...ne peut m´intéresser que si je suis électronicien.

:o Ben zut alors, moi qui pensait qu'il y avait des petits lutins qui s'affairaient à l'intérieur !!!!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée